Server PVP c bien, mais a quand le server full pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu plus de 15000 signatures dans mes pétitions sur les forums US dans les 2 dernières années. Même en considérant que plusieurs ont signé plus d'une fois, c'est largement suffisant pour ouvrir un serveur.

Stop avec les conneries de "100 joueurs en heure de pointe" please, vous savez tous qu'il y a assez de fans de full PvP pour ouvrir au moins un serveur sur WoW US et un sur WoW Europe. Refuser de l'admettre, c'est purement et simplement de la mauvaise foi.

Maintenant, il ne fait aucun doute dans ma tête que Blizzard a ses raisons pour ne pas vouloir ouvrir un serveur de ce type. Ils ont pensé a l'idée, ils ont vu (et fermé :\) les pétitions. Si c'était rentable dans l'immédiat, ça aurait déja été fait.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Maintenant, il ne fait aucun doute dans ma tête que Blizzard a ses raisons pour ne pas vouloir ouvrir un serveur de ce type. Ils ont pensé a l'idée, ils ont vu (et fermé :\) les pétitions. Si c'était rentable dans l'immédiat, ça aurait déja été fait.
Et en même temps ils continuent d'ouvrir des serveurs standards presque vides ...

Souvenez vous, les serveur JdR PVP c'était niet au début de la release, maintenant il y en a 3 semble t il :/ Il est possible que ça voie le jour mais pas avant un moment, sortie de BC toussa ...

Full PVP, sans instance à 40 - exit le stuff kipiks, Warcraft quoi ! (et pas Evergrind ...)
Citation :
Publié par toto104
Full PVP, sans instance à 40 - exit le stuff kipiks, Warcraft quoi ! (et pas Evergrind ...)
non, spa la peine de supprimer les instances à 40, ce serait dommage.
Tous les serveurs T4C GOA étaient full pvp mais a part apo, le pk, contrairement au pvp y était interdit et réprimandé voire chassé.

Camlann.... moui, pas mal, bons souvenirs mais aussi des souvenirs de crise de nerfs sur ces µµµµµµµ de guildes pk (un nom ressemblant à Horde je crois) qui passaient en boucle sur la ml1.6 et nous ont toujours empechés de la faire.

Systeme pvp de wow naze car pas persistant mais qu'il reste des zones franches assez grandes (sauf a lancer le marqueur pvp on) permet au moins de respirer un peu.

Les BG, en dehors de leur systeme d'etre en instances, sont separées du pays comme l'étaient les zf de daoc.
j'ai joué sur Camlann à l'époque et j'en garde un super souvenir. Certes au début c'est un peu le chaos, tout le monde tape sur tout le monde, puis des sortes de règles se mettent en place, entre les guildes ou même de logique si tu veux pouvoir te balader un peu tranquille. Tu connais les endroits ou c'est le boxon (Magmel etc) tu les évites si tu veux pas te battre, mais au moins ta toujours un risque. C'est pas comme dans wow ou chacun fait son truc dans un coin, la tu pars a 3 4 guildies pour aller farmer au cas ou tu rencontre un truc, ou tu te fais une petite virée pvp.

Je sais pas si ça serait adapté pour wow, mais je pense que c'est a essayer, tout les mois des nouveau serveurs ouvrent, alors que la plupart sont encore a moitié vide, un seul serveur, même s'il serais anglais (pour prendre l'exemple camlann) ça pourrait satisfaire pas mal de monde, dont moi.
Un serveur wow c'est combien de personne ? 5000 ?
J'imagine le chaos dessus quoi oO
Mais bon, s'il en ouvrait un, je prédit le succès ^^ Vu le monde qui demande du pvp dans wow :x
En même temps un Camlann version wow n'aurait pas grand interet, ni beaucoup de nouveauté comparé à sa version DAOC...
Et je ne parle pas que du pvp où les groupes n'y gagnerait rien (comparer aux compso inédites de camlann) mais même niveau PVE queud...
Reduire Camlann à un simple full PvP dans un jeu aussi "PvE" que WoW n'est pas très interessant.
Finalement oui il faut ouvrir un serveur full PvP WoW.

Non, ça me n'interesse pas, je ne fantasme pas sur Camlann de DAOC, d'ailleurs je m'en contrefiche comme 99.999999999999999999999999999999% des joueurs de WoW.

Non il faut ouvrir ce serveur pour que les 50 clowns qui n'arrètent pas de nous bassiner avec DAOC cétémieuhavan et le PvP césuperçafélapopludousse aillent s'étripper dessus, que ça les occupent et qu'on entende plus parler d'eux. Q'ils nous fichent la paix quoi.

Enfin j'ai bien peur que même comme ça au bout d'une semaine ils reviennent pleurer sur le forum "jecomprenpabien cépacommDAOC".
On ferme.

Ca tourne en rond et ça part à droite à gauche. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez rouvrir un sujet bien expliqué avec un thème bien précis sur lequel on évitera les HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés