[Illidan] Illidan, ex-serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon point de vue coté horde depuis les migrations :

- De très grosse difficultés a monter des groupes (meme de 5)
- Beaucoup de reroll ou new player (on ne peut plus farmer les instances a 5 en pick up)
- Très peu de joueurs stuffés ou gradés dans les BG (c'est la loose systématique ou presque dans les 3)
- Toujours beaucoup d'allys bien stuff ou haut gradés qui n'ont pas migré pour mieux nous poutrer
- Flambée des prix a l'AH et beaucoup moins de choix (cuivre pénurie, laine etc...)
- Grosse difficulté pour créer une guilde et trouver les joueurs qui vont bien (sous entendu tous les HCG ont deja trouvé donc pour les instances raid on repassera ^^)

Est-ce une impression ou d'autres joueurs que moi ont le meme sentiment de solitude ?

Citation :
Publié par MarvinGrave
Mon point de vue coté horde depuis les migrations :

- De très grosse difficultés a monter des groupes (même de 5)
- Beaucoup de reroll ou new player (on ne peut plus farmer les instances a 5 en pick up)
En même temps depuis le temps que wow est sortie ,ces instances ont été farmé et surfarmé donc a part pour des rerool ou new player ,je vois pas trop quoi y faire.
Citation :
Publié par MarvinGrave
- Très peu de joueurs stuffés ou gradés dans les BG (c'est la loose systématique ou presque dans les 3)
- Toujours beaucoup d'allys bien stuff ou haut gradés qui n'ont pas migré pour mieux nous poutrer
Les gradés coté horde joue souvent en team donc si tu play en pick up et bien normal que tu n'en vois pas beaucoup ...

Citation :
Publié par MarvinGrave
- Flambée des prix a l'AH et beaucoup moins de choix (cuivre pénurie, laine etc...)
C'est des zones très peu visité now ,alors entre passé 20/30 mn à aller chercher 20 cuivre et les buy 1g a l'ah le choix est vite fait .
Citation :
Publié par MarvinGrave
- Grosse difficulté pour créer une guilde et trouver les joueurs qui vont bien (sous entendu tous les HCG ont deja trouvé donc pour les instances raid on repassera ^^)
Oui pour crée une grosse guilde now ce ne doit pas être facile mais bon illidan = février 2005 donc a part un très grosse afflux de joueurs,je vois pas comment en recrée d'autres surtout que les guildes existantes on toujours besoin de renouveler leurs effectifs
Citation :
Publié par MarvinGrave
Est-ce une impression ou d'autres joueurs que moi ont le même sentiment de solitude ?

Tu peu toujours rejoindre une des guildes existante,doit y en avoir pour tous les goûts partant du casual au hcg
Citation :
Publié par MarvinGrave
- Toujours beaucoup d'allys bien stuff ou haut gradés qui n'ont pas migré pour mieux nous poutrer
l'alliance a décidé d'organiser un suicide collectif sur la place d'iron forge samedi afin d'accéder a tes désirs
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Sarcastique
Je suis d'accord avec Marvin. J'ai un prêtre sur le serveur et un chaman 60. Je suis partie coté alliance sur un autre serveur une semaine avant les migrations pour voir un peu comment c'est chez les beaux

Quand je suis revenue un 60 et un déménagement plus tard c'était la misère... y'a rien a faire la journée, pas d'AH a squatter parce qu'elle est vide et très difficile de monter un groupe pour instance. Pas plus tard que ce matin il nous a fallu pres de 2heures pour réunir 7joueurs moi compris pour UBRS, avec un groupe pas équilibré pour un poil et pas de clé.

REVENEZ LES COPAINS!! on s'ennuie sans vous!
Citation :
Toujours beaucoup d'allys bien stuff ou haut gradés qui n'ont pas migré pour mieux nous poutrer
Ptet qu'ils ont pas migré car ils avaient des amis ici.


Citation :
Très peu de joueurs stuffés ou gradés dans les BG (c'est la loose systématique ou presque dans les 3)
Ca je le vis à chaque fois que je fais un bg et pourtant je suis ally. Après bien sur 20-30 min d'attente.
@ corsaire :

1) si tu pense avoir farmé et refarmé toutes les instances a 5 pensent a ceux qui vont moins vite que toi deja...

2) si t pas dans la liste d'amis des gradés ou dans leur guilde ou que tout simplement ils sont en pve plutot qu en pvp tu t jamais dit que peut etre, avant,qd ils etaient plus nombreux, on les voyaient un peu partout justement pour cette raison ? et que si maintenant ce n'est plus le cas c'est qu'ils sont une poignée tout au plus ?

3) ça n'a rien a voir avec la zone, avant les migrations y'avait systématiquement des tonnes de cuivres (oui oui a 1po les 20 voire plus cher) alors que maintenant il n'est meme plus question d'en trouver 5 meme a 2po...

4) tout à fait d'accord, hormis gros afflux de bons (gros) joueurs, plus question de monter quoi que ce soit sur Illidan, et c'est ce que je trouve dommage, on se retrouve dans une situation de quasi-monopole d'un certain contenu du jeu sans aucune possibilité ou presque d'en sortir.

5) consulte bien les références demandées par les-dites guildes : Full T1 ou équivalent pour rentrer chez eux : je voit pas trop l'interet, a moins que tous leur membres le soient deja (ce qui m'etonnerait) et meme encore, partager le jeu et leur experience tout simplement ne semble pas faire partie de leur amusement.

@ elarine : ce n'est pas une critique envers les allys mais un constat, j'avais juste l'impression que quasi toutes les grosses guilde horde avaient migré et que certaines seulement coté ally l'avaient fait, mais le déséquilibre n'arrageant rien notre situation coté horde ne fait qu'empirer.

@ malenko : viens a altérac tu verras la différence, ces temps ci on enchaine les altérac a 15-30 joueurs (donc pas d'attente) et on les perds tous avec en face des mecs ou faut etre a 3, 4 ou 5 pour le butter (je ne citerait pas de noms mais des gros war allys qui te two shot sans pblm). J'exagere si peu

@ maevah : perso je pense que la quantité de migrations payante sur illidan sera negligeable et tres franchement qd on regarde le statut du serveur (limite pop faible mdr) bin on se dit qu'ils devraient ptet fusionner des serveurs qui s ennuient grave (avec le risque de lag qui s'ensuit (qd un serveur made in blizz est au max de sa capacité))
Citation :
Publié par MarvinGrave
@ corsaire :

1) si tu pense avoir farmé et refarmé toutes les instances a 5 pensent a ceux qui vont moins vite que toi deja....

2) si t pas dans la liste d'amis des gradés ou dans leur guilde ou que tout simplement ils sont en pve plutôt qu en pvp tu t jamais dit que peut être, avant,qd ils étaient plus nombreux, on les voyaient un peu partout justement pour cette raison ? et que si maintenant ce n'est plus le cas c'est qu'ils sont une poignée tout au plus ?

3) ça n'a rien a voir avec la zone, avant les migrations y'avait systématiquement des tonnes de cuivres (oui oui a 1po les 20 voire plus cher) alors que maintenant il n'est même plus question d'en trouver 5 même a 2po...

4) tout à fait d'accord, hormis gros afflux de bons (gros) joueurs, plus question de monter quoi que ce soit sur Illidan, et c'est ce que je trouve dommage, on se retrouve dans une situation de quasi-monopole d'un certain contenu du jeu sans aucune possibilité ou presque d'en sortir.

5) consulte bien les références demandées par les-dites guildes : Full T1 ou équivalent pour rentrer chez eux : je voit pas trop l'interet, a moins que tous leur membres le soient deja (ce qui m'etonnerait) et même encore, partager le jeu et leur experience tout simplement ne semble pas faire partie de leur amusement.
En même temps le jeu est sortie en février 2005 pas mal de guilde se sont crée ,une migration a diminuer la population du serveur.Donc les petites instances ,les seul fois où j'y vais perso c'est en full guilde pour aider un rerool .Pour le pvp moins de monde donc moins de haut gradés sans compter le monde exalté partout qui ne met pu les pieds en bg (70% des gens dans la guilde où je suis ).

Pour les prerequis dans les grosses guildes ,ce n'est pas que l'on a pas besoin de recruter au contraire mais beaucoup de gens chez nous n'ont pu envie d'aller a mc car ça doit faire un an qu'ils font cette instance.On le fait encore un peu quand on a pas de compo pour aq ou naxramass mais on aimerais la stopper complètement.
Donc pour certaines classes on demande un gros stuff et pour d'autres,on se contente d'un full T0 presque (exemple pour un warrior en plusieurs mois de bwl on a encore des 3/8 T2 et perso j'ai mit 3 mois a avoir mon full T1 alors que j'étais le seul qui needais des pièces de T1 a mc et que l'on fessait l'instance toutes les semaines ,donc pour warrior ,oui on demande un équivalent plus ou moins full T1 ,par contre quand on regarde les hunters qui en un bwl se retrouve 5/8 T2 ,la on est bcp moins regardant sur le stuff quand on en recrute ),après c'est le temps de jeu qui rentre en compte ,l'experience ,une période de test,savoir si on peu compter sur la personne ou pas .
tu confirmes donc bien :

1) le desinteret des gros joueurs pour les BG (ils ne s'y amusent plus)
2) le non-recrutement des guildes ayant des facilités pour les instances raid 20-40
3) le fait que le serveur est désert

me trompe-je ?

PS : ceci n'est pas le proces des grosses guildes ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
tu confirmes donc bien :

1) le desinteret des gros joueurs pour les BG (ils ne s'y amusent plus)
2) le non-recrutement des guildes ayant des facilités pour les instances raid 20-40
3) le fait que le serveur est désert

me trompe-je ?

PS : ceci n'est pas le proces des grosses guildes ^^
1) Oui ,(sauf ceux qui montent leur rang ,et chez nous ils le font en team "blow/nolife" je sais pas si tu les a deja vu ,ils occupent les premieres places du classement) et j'espère que la 1.12 va remotivé tous le monde.

2) Non ,les guildes recrutent car il y a toujours besoin de combler les départs sauf que l'on cherche de préférence des gens "directement opérationnelle" enfin le truc basique comme beaucoup de guilde.

3) Non ,comme dit avant,illidan a été ouvert en février 2005, moins de monde qu'au début (migration) mais de la a dire qu'il est mort .... beaucoup de monde en raid et beaucoup moins dans les petites instances (ysondre ça doit être pire) y a d'ailleurs un sujet qui en parle sur le forum https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15
Citation :
=MarvinGraveavec en face des mecs ou faut etre a 3, 4 ou 5 pour le butter (je ne citerait pas de noms mais des gros war allys qui te two shot sans pblm).
Geese,meme une biche il la 2S meme pas § :>

Mais c'est vrai que Migration + Lassitude des joueurs qui jouent depuis la beta/release+ le nbre de serveur creer par blizz = Moins de monde partout, surtout chez les H2.
Citation :
Publié par MarvinGrave
bin en fait je pensais a un gros combat dans un fortin contre EPO ou il nous avait tué tous les 5 en "2 shot each", certes avec une grosse popo de vie mais qd même !
En même temps ça doit être le war le mieux stuff de l'alliance avec peut être akuji (dsn)
Personnelement, j'attend avec impatience qu'il ouvre le serveur illidan pour le transfere de perso....

Ce serveur n'est plus du tout fait pour moi....

Impossible de fair des instances sans temps d'attente de 2heures voir plus
Serveur exclusivement consacré au instance VHL
Blinder de kikoolol a ne plus savoir ou donner de la tête (surement l'éffet vacance)
Impossible de trouver une guilde stable pour un cosual / joueur "normal".
Enfin bref, j'ai repris mon abonnement il y a un mois, je m'ennuyais telement que j'ai reroll un démoniste en attendent l'ouverture du transfere payent pour ce serveur...

Donc oui je suis d'accore pour dir Illidan -> Ex-serveur
Citation :
Publié par MarvinGrave
Mon point de vue coté horde depuis les migrations :

- De très grosse difficultés a monter des groupes (meme de 5)
- Beaucoup de reroll ou new player (on ne peut plus farmer les instances a 5 en pick up)
- Très peu de joueurs stuffés ou gradés dans les BG (c'est la loose systématique ou presque dans les 3)
- Toujours beaucoup d'allys bien stuff ou haut gradés qui n'ont pas migré pour mieux nous poutrer
- Flambée des prix a l'AH et beaucoup moins de choix (cuivre pénurie, laine etc...)
- Grosse difficulté pour créer une guilde et trouver les joueurs qui vont bien (sous entendu tous les HCG ont deja trouvé donc pour les instances raid on repassera ^^)

Est-ce une impression ou d'autres joueurs que moi ont le meme sentiment de solitude ?

Tu as oublié de dire que KT était repassé en tête en nombre de messages sur le forum
Ex serveur peut être pas, mais c'est sur que vue l'âge du serveur beaucoup de joueur ne font plus les instance "normal", et vue le résultat des pick up pour AQ 20, ZG et même Azuregoss plus personne na le courage d'en monter.

Et point de vue communauté de joueur c'est Wow qui veut ça mais je trouve que les guilde sont très renfermer sur eux même (a cause des instances et pas de but commun dans le pvp).Et je suis déçu, rien qu'a voir la participation sur ce forum ou d'autre, je trouve que la communauté de joueur (parce qu'il en reste quand même pas mal) ne se retrouve nul par.
....
Je trouve que ça s'améliore depuis les migrations payantes. On trouve quelques nouvelles têtes des deux côtés, on a bien moins d'attente pour Warsong côté Alliance ...

Au niveau guilde, il y a quelques mois, sont apparus plein de personnes qui arretaient et, le serveur semblait vide, impossible de recruter, peu de monde connecté, etc etc

Là, en quelques jours j'ai l'impression que ça revient, le chan de recherche groupe est plus floodé...


Enfin bref j'trouve que ça va mieux. Reste à avoir un peu plus de monde histoire d'équilibrer un peu plus le temps d'attente en BG (même si ça va changer avec les groupes de combat), un peu plus de monde ouvert au PVE, et hop
J'ai migré ma mage avec plusieurs amis en profitant des migrations payantes pour découvrir une autre ambiance, que la merdique de Cho'lag. Et je dois dire qu'il y a plein de petites guildes n'ayant pas pour objectif forcément le PvE Raid qui se forment avec des gens très sympas et j'y ai vite adhéré.
C'est un peut trop tard, j'ai migré mon rogue et ma démoniste sur La Croisade Ecarlate.

Et en faite j'avais besoin de me retrouver sur un serveur orienté RP. C'est ce qui me manquais. Donc c'était juste que je n'étais pas sur le bon type de serveur dès le début. Et le coup des vacance n'a fait qu'emplifier ce constat

Par contre ça revien vite chere le transfere payent ! ils abusent un peut sur les prix Blibli je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés