8vs8, salle de debriefing (#7)

 
Partager Rechercher
oauis dsl pr l"add" au debut de soirée mais ya eu un tit pbleme de RA 5L theu et voila jai chain.


ps: fugou vasy pq moi ? tu ma réveillais donc rude kwa !
Citation :
Publié par mouhyi
comme y avait 2 grapple chez vous
Tututu
Le chain-grapple je ne supporte pas et même en me chatouillant les orteils avec des plumes d'oie sur fond de rap US je n'en ferai pas D'autant que ce serait suicidaire vu que mon espérance de vie est directement liée à mes timers


Chouette soirée même si on a pas mal engraissé certains http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/huit.gif
Je passe juste dire bravo au groupe alb (apparement Hope) pour leur percévérance sur agramon, y en a beaucoup d'autre qui apparement stop vite et GG pour votre win vous nous avez bien eu sur ce coup, et le dernier super tendu ^^


Et pour l'add en debut de soiré on été de passage et un druide c'est pris une RA 5L theu, puis on aller partir (j'ai mm emote mais dans le vent) mais vous nous avez rush ainsi que le groupe mid qui nous a carrement agressé
Citation :
Publié par khe
je tiens en m excuser pr notre add sur le grpe de defelante lorsqu' ils étaient déjà en combat.
Ya pas de soucis c est des choses qui arrivent , pi ont étaient déjà mal en point face a Fdp faut l'avouer
Citation :
Publié par Laughita
y en a beaucoup d'autre qui apparement stop vite
Sympa le flam caché, mais tkt c'est pas parce qu'un grp stop pour cause d'absence qui ceux qui reste ne sont pas sur Agramon, apres faut juste savoir qui joue quoi ^^
Citation :
Publié par Cocopops
Sympa le flam caché, mais tkt c'est pas parce qu'un grp stop pour cause d'absence qui ceux qui reste ne sont pas sur Agramon, apres faut juste savoir qui joue quoi ^^
c'est une constatation, pas un flam caché
Citation :
Publié par shinobi
c'est une constatation, pas un flam caché
On a dû dire 40x qu'on avais des absents et qu'on jouaient en pick up alb ou sur mid, me semble pas avoir vu kkpart qu'on avais stop
Citation :
Publié par Cocopops
On a dû dire 40x qu'on avais des absents et qu'on jouaient en pick up alb ou sur mid, me semble pas avoir vu kkpart qu'on avais stop
Ta pas bien compris je pense Ce qu'il a voulu dire par la, c'est qu'on a rencontré des groupes hier soir (voir meme les autre soir), ils meurent 1-2fois, et après ils lachent l'affaire,ils ne reviennent plus, tandis que hope revienne tt le tps,qu'il gagne ou qu'il perde
Citation :
Publié par shinobi
Ta pas bien compris je pense Ce qu'il a voulu dire par la, c'est qu'on a rencontré des groupes, ils sont mort 1-2fois, et après ils ont laché l'affaire,sont plus revenu, tandis que hope revienne tt le tps,qu'il gagne ou qu'il perde
on peux tourner la phrase a toute les sauces ^^
Pas la motivation de continuer nous hier, on semblait tous un peu ramollis et on faisait des conneries, sans trop d'interrogations.

Et ce n'est en rien un manque de persévérance, ou parce qu'on perdait.

Oui on perdait, mais le groupe s'interrogeait pas ou peu (certains qui veulent un groupe avec des mercos, d'autres qui veulent des mages, et gnagnagna ), et corrigeait pas ses erreurs, y'avait pas de remise en question, ça a un peu saoulé tout le monde, c'est inutile de continuer lorsqu'on sent que personne n'en a envie...

Je sentais pas trop de motivation avant même qu'on parte de toutes façons donc bon, certains étaient très fatigués ^^.

On a été PL à avalon du coup.

Ps : pas la peine de faire des sous entendu si c'est pas un flam alors, autant citer les personnes visées .
Citation :
Publié par Cocopops
Sympa le flam caché, mais tkt c'est pas parce qu'un grp stop pour cause d'absence qui ceux qui reste ne sont pas sur Agramon, apres faut juste savoir qui joue quoi ^^
Je vois pas pourquoi dire les choses tels quels sont serai un flam :s Mais bon j'ai l'habitude
De plus la compo de mon groupe et leur joueurs changeant tout les soirs, y a donc forcement certains soirs ou en 8vs8 ben ça passe mal, voir pas du tout, et où ont peu donc chain rel, et là je pense qu'après la 2ème ou 3ème fois sans gagné ben on nous verrai plus comme les autres C'est pour cela que je tenais à félicité ceux qui persévère, qui d'ailleurs ont bien fait puisqu'ils ont fini par nous avoir.

Auto édit, gnagnagna un flam caché.
Citation :
Publié par shinobi
Ta pas bien compris je pense Ce qu'il a voulu dire par la, c'est qu'on a rencontré des groupes hier soir (voir meme les autre soir), ils meurent 1-2fois, et après ils lachent l'affaire,ils ne reviennent plus, tandis que hope revienne tt le tps,qu'il gagne ou qu'il perde
C'est surtout que le fg Hope/La Confrèrie (Karis toujours dans cette gu il me semble) a plus que souvent proclamé son envie de privilègier le 8v8 (Surtout certain de leur membres adepte de l'inc prèventif anti add ). Je les vois donc mal aller tourner en zf même après x rel en 8v8.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
(Surtout certain de leur membres adepte de l'inc prèventif anti add )



Hors de question que je déguilde ! J'ai le choix entre un manoir de grande classe, ou une vieille bicoque entretenue par les rats et qui d'ailleurs depuis le temps aurait été détruite, parait-il

On n'attrape pas une moniale avec du vinaigre ! (Avec du Petrus 1982 pitetre par contre http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/huit.gif)
Citation :
Publié par Karys



Hors de question que je déguilde ! J'ai le choix entre un manoir de grande classe, ou une vieille bicoque entretenue par les rats et qui d'ailleurs depuis le temps aurait été détruite, parait-il

On n'attrape pas une moniale avec du vinaigre ! (Avec du Petrus 1982 pitetre par contre http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/huit.gif)
Avec du cheval blanc ? peut être que tu deguilderas gogo buy ça au marquette les hopes
J'espère qu'il y aura du monde ce soir !

Citation :
Publié par Karys



Hors de question que je déguilde ! J'ai le choix entre un manoir de grande classe, ou une vieille bicoque entretenue par les rats et qui d'ailleurs depuis le temps aurait été détruite, parait-il

http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/huit.gif)
Je ne te permets pas de nuire à l'image de ma certes sobre, mais non moins éblouissante demeure.. Qui d'ailleurs "m'encombrait", paix à son âme.

[Hmm edition nécessaire ] Rien que ton orteil droit aurait été une insulte à cet antre, pauv' nouille, mais môdame a l'air très douée pour les longs discours, on réglera plutôt ça à la loyale (pour un pirate) à coups de tatanes !
MOOOSSIEUR JACK SPARROW.

Jamais une dame de ma qualité ne mettra ne serait-ce que l'orteil droit dans la bicoque crasseuse et délabrée d'un INFÂME PIRATE de votre genre, maudit qui plus est. Que ce soit clair, dans la négative j'appellerai mon copain Will Le Piti Jesus qui viendra vous l'expliquer d'une façon qui sera certainement plus explicite pour les gens de votre espèce.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés