8vs8, salle de debriefing (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
Peit problème avec la video, j'avais laissé fraps en full-size donc 550mo pour 30min c'est légèrement je pense pas que je vais l'up

Nan va y genre serieux !

J'aurai su je t'aura tué

pour une fois qu'on gagnait quelques fight
désolée deferlante pour cet add alb de [bip, désolée, je m'edit ], a croire qu'on a pas de chance avec vous.
Citation :
Publié par Swampfest
thx add censo/sleen etc.

enfin, tjrs les mêmes corky qui s'amusent
euh clair là, le font exprès ?
Citation :
Publié par Nadou
désolée deferlante pour cet add alb de m*rde, a croire qu'on a pas de chance avec vous.
j'étais dans le groupe qui a add, et je m'en excuse.

on a un clerc qui à commencer à stun parce qu'il avais pas vu le fight, et la plupart étaient énervé parce qu'on c'est fait add lors d'un précédent fight à 7 avec un seul clerc, donc certains du groupe ne voulais plus respecter les règles (et je les comprend). tout reprend son cours.

encore désolé, bon jeu à tous.

edit : on a un gourpe pourri même pas 2 clercs on va pas rester longtemps
Talking
Citation :
Publié par Tyo
j'étais dans le groupe qui a add, et je m'en excuse.

on a un clerc qui à commencer à stun parce qu'il avais pas vu le fight, et la plupart étaient énervé parce qu'on c'est fait add lors d'un précédent fight à 7 avec un seul clerc, donc certains du groupe ne voulais plus respecter les règles (et je les comprend). tout reprend son cours.

encore désolé, bon jeu à tous.
avec la discussion qu'il y a eu hier je pense que c'est pas une bonne idée de pu respecter les règles .
Enfin c'est pas grave tant pis.
Citation :
Publié par Nadou
avec la discussion qu'il y a eu hier je pense que c'est pas une bonne idée de pu respecter les règles .
Enfin c'est pas grave tant pis.
J'ai pas dis que je les respectais plus, mais certains membres du groupe n'avais pas de scrupule, et je peux pas aller chez eux irl pour leur interdire, vraiment désolé mais à part des excuse je peux rien faire, ça sert à rien de broder, juste accepter les excuses si ça ne vous embêtes pas de trop.

moi j'ai suivi mon groupe même si ça me fais chier, parce que je lead pas et je rempli le rôle qu'on me demande. Alors voilà encore bon jeu et à +.
Citation :
Publié par Tyo
J'ai pas dis que je les respectais plus, mais certains membres du groupe n'avais pas de scrupule, et je peux pas aller chez eux irl pour leur interdire, vraiment désolé mais à part des excuse je peux rien faire, ça sert à rien de broder, juste accepter les excuses si ça ne vous embêtes pas de trop.

moi j'ai suivi mon groupe même si ça me fais chier, parce que je lead pas et je rempli le rôle qu'on me demande. Alors voilà encore bon jeu et à +.
bin je comprends tout à fait je ne parlais pas pour toi ^^.
Bon ba soirée de merde ! Excusez moi de l'expression ! Entre le zerg en zf, les gp bomber ki rush aux portes, et la magie de agramon @groupe spé back-up F8 dd :> Pi Defer ki fait toujours aussi mal donc voila bonne nuit
Le groupe back+f8 DD stop ici, soirée pas terrible pour nous, on fait di bitises .
Citation :
Publié par Gertrude La Souris
Pas de muraile a breifine , dur la : /
si ta remarque débile s'adresse à nous, on était sur agra, et on a tué des groupe en plaine, merci.
Vous allez nous fatiguer avec ça combien de temps qu'on sache sinon?
Citation :
Publié par shinobi
a mon avis, tant que tu y donnera de l'importance laisse parler !
je suis susceptible .
Pas de muraile a breifine , dur la : /
Citation :
Publié par Nadou
Le groupe back+f8 DD stop ici, soirée pas terrible pour nous, on fait di bitises .

si ta remarque débile s'adresse à nous, on était sur agra, et on a tué des groupe en plaine, merci.
Vous allez nous fatiguer avec ça combien de temps qu'on sache sinon?
a mon avis, tant que tu y donnera de l'importance laisse parler !
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
On a fait une ptite incursion sur agra , on arrête là , on a clairement pas les rangs pour encore
TKT Ns ftw a l'inc. Il parait que sa rox. Ah merde c vrai mass compo tank sur agra
bonne soiree dans l'ensemble8-9 combats sur agra dont 2 combats sympa qu'on perd contre fdp et hope le dernier. 2bg c dur surtout quand y a des grapples mais bon c le jeu ! à demaing!
bah le dernier combat contre hope je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à me faire grapple aussi vite, et je le paie très cher vu que je meurs et que je n'arrive plus à revenir dans le fight par la suite (3 morts dans un seul combat pas mal).
Après je pense qu'avec un peu d'adaptation on peut faire qqchose, à voir, mais là l'effet de surprise joue clairement en votre faveur, vu que notre compo vous est quand même très bien connue (sans nous chercher d'excuses hein !)
Pi je ne sais pas si les bg tiendront longtemps le jeu du chain double grapple, ça doit être très frustrant à force même si vous gagnez

Enfin une soirée un peu vide de combats pour notre part comme trop souvent ces derniers temps, mais bon, correct quand même ^^
C'est vrai que ça manque de groupes mais c'est l'été qui veut ça et c'est déjà sympa qu'il y ait de l'activité.
Comme d'habitude merci aux présents !

Pour Defer, on a tenté le double bg car c'était à notre disposition, ça reste un cas exceptionnel du à une absence, à l'avenir ça sera bien entendu 2 Mercenaires et non 1 Mercenaire / 1 MA ^^
Sympatouche encore, mais trop court, l'envie de jouer Cabaliste qui me fait dire ça sûrement
Mais ça manque de groupe oui, surtout des Mids :/

Ps : soirée avec un maître d'arme, donc un bg en plus et la possibilité de grapple aussi, ce qu'il a fait sur le dernier combat, mais je suis sûr que ça reste rare avec Karys, vu qu'elle n'aime pas l'utiliser
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/ray.jpg
Citation :
Publié par Fri | Len
J'ai bien aimé le dernier fight contre Défer (je jouais shaga, pas mon clerc) où j'ai du faire tourner la tête au Bg avec mon supayr ffa.
vi c'était rigolo. comme y avait 2 grapple chez vous je savais pas trop quoi faire, un gars en ffa je suis pas censé m'occuper de ça pendant tout le combat. j'ai assez mal joué le coup après réflexion.
enfin c'est comme pour tout on s'adaptera.

sinon ma tête va bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés