[Visite à Grobeland]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon des suites de diverses supplications plus ou moins infructeuses, de la quasi-impossibilité à former une team grobe en moins de 30 min, et de l'augmentation croissante des gens qui souhaiteraient y aller mais qui sont seuls, je pense qu'il serait sage de former des teams à temps complet (j'aime beaucoup l'idée et pas seulement parce qu'elle vient de moi).

Je ne suis pas une experte en stratégie grobesque, mais je pense qu'une équipe viable doit se composer d'1 sacrieur, de 1 ou 2 fécas, 2 énis, 1 ou 2 panda, 1 énu, et des autres races annexes.

Bon sur la question du lvl un tit 110 mini serait sympa.

Sinon ce n'est pas un rdv précis, c'est plutot un lieu de réunion des semi-solo.

A méditer ...

Je suis une énie 124 aussi.

(je me demande pkoi j'ai toujours peur de me faire incendier quand j'ouvre un topic sur jol x) )
Salut, pas mal ce topic, ça permet de voir qui est chaud pour grobe au premier coup d'oeil, évite de passer une tonne de whisp.


Me v'la :

Cafe-soluble Féca lvl 184 armure feu/terre lvl 6

ET StringFicelle Osa à la rhon, l'un ne va pas sans l'autre bien sûr
Isul sram force lvl 111 (peut être 112 d'ici la) je suis plus que partant, je suis IG le matin ou le soir très tard (même plutôt très très tard).
Contacter moi IG
/w Isul
Ro la merveilleuse idée ^^

Alors fecawarrior level 115 700pv (bientot 116 et armure terre level 6)

Je vais être dispo les soirs de la semaine prochaine (20h jusque 24h max parce que boulot) et tout le(s) week end

/w fecawarrior

[edit] level 116 et armure terre level 6, si certains veulent y faire un tour cette aprèm (dimanche 6 aout) je suis dispo /w fecawarrior
Comme l'a dit chrystalia un sacri est souvent le bienvenu (sauf pour Amarante^^)
Je post donc sachant que j'aime bien faire un tour la-bas de temps en temps.

--> sacrechieur sacri 142

Ma team préférée c'est 3 énis, un féca, un panda, un sacri, un énu et un autre gars qui raconte des blagues en attendant. (Et oui 3 enis ça fait ça de moins qui n'abusent pas du pvp^^...et aussi 16pa)

Cela dit j'ai déjà pas mal de wisp pour ça donc je répondrait pas tjs favorablement^^

Bon jeu
Citation :
Publié par sunitram
Comme l'a dit chrystalia un sacri est souvent le bienvenu (sauf pour Amarante^^)

Bon jeu
Tss tsss
Déjà c'est sainteolga, hein x)

Puis j'aime bien grobe avec ou sans sacri. Sans sacri, ça permet juste de faire des combats ou tout le monde a un véritable rôle à jouer , même si on met un peu plus de temps
Si vous avez besoin d'une fecatte chieuse
Je suis là (j'ai arrêté de faire des conneries, enfin ça m'arrive encore, je finis par connaître ces sales bêtes méchantes pas belles).
Takayanagi-Urd, fecatte lvl122, pas armure terrestre lvl6 800pdv environ, 600 d'intel, je peux me mettre houffe, rhon ou kryst
Je pense que si mon mari est dispo on peut venir à deux (-Matt, eca lvl16x 15xx pdv)
Voili voilou bon jeu tout le monde
__________________
Takayanagi-urd, âme fine lvl158.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Si c'est a partir du 15 août, je peut

70X Pv a la rhon, soignant 6, stimu 6 si par hasard je passe 109 d'ici la par la pensé... 'fin bref tu me connais

mp jol pour info, car j'ai pas accès a dofus jusqu'au 15 justement

Vala, whitou
Citation :
Publié par darkjoey
moi jveux bien chrys bon pas bon c'est sazinet jcrois pas que ta bsoin d'explication tu me connais
Nan mais toi t'as rien compris, ce topic n'est pas fait pour faire une team à partir de ceux qui postulent, il s'agit de mettre son perso, qu'il soit visible au premier coup d'oeil afin d'organiser des team grobe un peu plus vite en évitant de mp à droite à gauche en se faisant refuser.

Donc dire ' tu me connais' c'est un peu lourd...

T'as bien lu le sujet toi non?
Pour l'instant rien n'a était organiser...
Ceux qui le désire ce soir dimanche 23h00 je suis connecter, autrement Lundi dans la journée. Je peu en plus venir avec des gens de ma guilde.
Isul sram force lvl 113 9 PA dagues 1/2 CC.
Si vous êtes intéresser contacter moi IG :w Isul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés