[Visite à Grobeland]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon des suites de diverses supplications plus ou moins infructeuses, de la quasi-impossibilité à former une team grobe en moins de 30 min, et de l'augmentation croissante des gens qui souhaiteraient y aller mais qui sont seuls, je pense qu'il serait sage de former des teams à temps complet (j'aime beaucoup l'idée et pas seulement parce qu'elle vient de moi).

Je ne suis pas une experte en stratégie grobesque, mais je pense qu'une équipe viable doit se composer d'1 sacrieur, de 1 ou 2 fécas, 2 énis, 1 ou 2 panda, 1 énu, et des autres races annexes.

Bon sur la question du lvl un tit 110 mini serait sympa.

Sinon ce n'est pas un rdv précis, c'est plutot un lieu de réunion des semi-solo.

A méditer ...

Je suis une énie 124 aussi.

(je me demande pkoi j'ai toujours peur de me faire incendier quand j'ouvre un topic sur jol x) )
Salut, pas mal ce topic, ça permet de voir qui est chaud pour grobe au premier coup d'oeil, évite de passer une tonne de whisp.


Me v'la :

Cafe-soluble Féca lvl 184 armure feu/terre lvl 6

ET StringFicelle Osa à la rhon, l'un ne va pas sans l'autre bien sûr
Isul sram force lvl 111 (peut être 112 d'ici la) je suis plus que partant, je suis IG le matin ou le soir très tard (même plutôt très très tard).
Contacter moi IG
/w Isul
Ro la merveilleuse idée ^^

Alors fecawarrior level 115 700pv (bientot 116 et armure terre level 6)

Je vais être dispo les soirs de la semaine prochaine (20h jusque 24h max parce que boulot) et tout le(s) week end

/w fecawarrior

[edit] level 116 et armure terre level 6, si certains veulent y faire un tour cette aprèm (dimanche 6 aout) je suis dispo /w fecawarrior
Comme l'a dit chrystalia un sacri est souvent le bienvenu (sauf pour Amarante^^)
Je post donc sachant que j'aime bien faire un tour la-bas de temps en temps.

--> sacrechieur sacri 142