La Machine à caca : méthode éducative ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la connerie, je prends des aliments très bon pour la santé et je fais soit trop mou soit trop dur mais jamais un bon caca

Citation :
c'est marant 3 ou 4 heures mais après on se lasse un peu, heureusment, il y a une deuxieme machine après....
Tu voulais pas dire 3 ou 4 minutes

Par contre heu la je viens de faire un caca parfait.

SAVEZ VOUS SI C EST VRAI OU PAS? Quelqu'un a t il testé? Les cacas sont ils différents et les même que sur le jeu en fonction de l'alimentation? (question sérieuse ). Non parceque mes cacas sont toujours parfait à la maison, de beaux cacas bien durs quoi...

Je me suis fait un Macdo ce soir, hé bien j'ai fait un caca de type parfait... La machine à caca ne dit pas la vérité !
C'est un peu limite les commentaires du caca, c'est pas le genre de truc que je montrerai à mes enfants pour leur apprendre comment manger.
Citation :
Publié par Origins
SAVEZ VOUS SI C EST VRAI OU PAS? Quelqu'un a t il testé? Les cacas sont ils différents et les même que sur le jeu en fonction de l'alimentation? (question sérieuse ).
Euh, tu sais les pubs contre la diarhée ou qu'on est constipé ce n'est pas pour faire joli
Par contre les petites boulettes colorées je ne sais pas.
Citation :
Publié par Origins
Je me suis fait un Macdo ce soir, hé bien j'ai fait un caca de type parfait... La machine à caca ne dit pas la vérité !
Dans la mesure où grosso modo, tu défèques ce que tu as mangé une trentaine d'heures auparavant, y'a pas trop de rapport entre ton Macdo et ton caca.

Cela dit, oui, la nourriture influe grandement ton caca. D'une façon moins absolue que dans la machine cependant.

Essaie de ne boire que du jus de pruneau pendant quelques jours, tu m'en diras des nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés