8vs8, salle de debriefing (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
arf on a depop nous c'est vrai c'est pour ça qu'on a joué ce soir .
Mince je cite personne et tu te sent visé ? c'est bien drole.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah on a une compo facilement farmable par un groupe spé 8vs8 donc ou est le pb? :x
j'ai joué avec ce type de compo quelques mois et on était loin de se faire farm par les team spé vs8 en face.
Citation :
Publié par Zamak-
Marrant l'excuse du tp etc, Hope ils arrivaient bien a aller sur agra pourtant !
G t avec hope ce soir et vendredi (je crois), et j'ai etais en pick ups les soirs ou hope n'avais pas de place, et je crois que Hope c'est souvent fait farm avant d'arriver à agra, quand à moi en pick up on y est jamais arrivé farm par hib avant
Citation :
Mais dommage ya que eux le reste sa pop avec les rks et sa disparait avec.
Citation :
Citation :
Posté par Nadou
arf on a depop nous c'est vrai c'est pour ça qu'on a joué ce soir .
Mince je cite personne et tu te sent visé ? c'est bien drole.
Vu que tu dis il y a que eux ca veut dire que tout alb a part hope joue en fonction rk.
Citation :
Publié par Cocopops
J'aime bien l'excuse du genre : wé dsl on à fait les lamas mais c'est bon on le reconnais. Se manger 2 inc dans la meme heure de cette façon faut pas me dire que c t pas voulu, suffit juste de voir comment vous nous courrez apres quand on s'eloigne de vous+IDW
Apres c'est pas qu'on veux fight que Deferlante, c'est juste le seul grp hib fair play actuellement, donc à vous de changer de politique de jeu @lamas pour faire bouger les choses
Oui agra c'est fait pour les 8v8 et le fair play avant tout cf ma phrase au dessus.
ba hier je pense pas qu on a eu a se plaindre de ns

( on a eu un fight vs hope et pense pas que ct sorti de combat mais gt pas aware a l inc ...)
Citation :
Publié par Nadou
bah excuse, tu dis que seul les Hope chez alb sont à respecter, et à ce que je sache je suis alb, donc si tu me dis que tu nous vises pas , tu te fous un peu de moi .
Y'avait plein de random grp a l'epoque des rks sur alb now a par Hope ya qui qui viens regulierement et pas tout les 36 du mois ?

@Popu bha ouai ils sont ou les albs now ? t'en vois une fois tout les 30 ans quand tu as de la chance sinon c'est blindé d'hib et sa sera le contraire quand les rks tournerons.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Olol, le truc c'est que fdp n'a pas de team . Et tout les membres de la gu sont pour le 8vs8. Quand à dire qu'on vient juste de débarquer c'est très lol car je tournais sur agra en 8vs8 bien avant que déferlante se ramene mais c'est pas grave.
Oui quand ca avait été relancer par le grp Gaelic Breathe (je pense) y'a quelques mois? Et ca avait durer en gros 1semaine, avec 2jours sans adds, apres ca y'a plus eu personne sur agra jusqu'a ce que ca se relance y'a +- 1 mois.

Sinon quand je dis "depuis le début" c'est depuis que ca a été réinstauré dernièrement justement, pas depuis qu'agra existe ;o)
Citation :
Publié par cocco
ba hier je pense pas qu on a eu a se plaindre de ns
Je parle de soir ou pour ma part vous m'avez bien gavé, dsl d'avoir des preferences pr des grp styles Deferlante quand je vois ce que certains font.
Citation :
Publié par mouhyi
j'ai joué avec ce type de compo quelques mois et on était loin de se faire farm par les team spé vs8 en face.
Je plussois fortement la remarque de MoumitZor.
Bon c'était sur le Classic certe, mais Albion n'avais jamais de reliques
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Olol, le truc c'est que fdp n'a pas de team . Et tout les membres de la gu sont pour le 8vs8. Quand à dire qu'on vient juste de débarquer c'est très lol car je tournais sur agra en 8vs8 bien avant que déferlante se ramene mais c'est pas grave.
Excuse nous, les 3/4 de la gu travaillent et sont en vacances en ce moment. On prendra des Rtt pour jouer plus souvent TKT. On a pop quand alb avait 6 rk, en pick up pendant un long moment, mais çà me dit pas trop de RS en fonction des RKs.
On a déjà essayé mais c'est trop instable les populations.

@Nadou bah tu peux pas comprendre que strikke mezz un fg de la mumu c'est pas super fair play, je peux rien faire pour toi
Citation :
Publié par Bluesy
Donc si j'ai bien compris si on vous inc ds la mumu en repos en train d'attendre un LD on est des boulets, mais si ça vous permet de strikke mezz un fg qui inc sur Hope avec les clerc ds le cube sous pod c'est normal.
Merci vous me reconfortez sur ce que je pense de vous
Tu pense ce que tu veux mon petit. Mon groupe vous inc muraille et vous engagez combat contre hope. Pour ma part je ld et quand je repop je suis au milieu de hope qui n'engage pas, je rejoin mon groupe je vois que vous êtes installés coté muraille et mon groupe dans le cube je les rejoind et on vous tue. Le temps qu'on se réunisse vous auriez pu vous cassez mais vos tank se sont attaqués a nous .
Enfin bref c'est un gros malentendu dont tout le monde s'en fout.

Sinon on avait deja fait un 8 vs 8 entrée agramon car pour le fair play vous essayez de inc alb pendant qu'il prenne pet sorc .
Sinon pour nos zerg en ZF je dirais LOL ils ont osés. Venant d'un groupe qu'on retrouve souvent en pick up dans un add/buss. Cet aprem on avait grouper un hope il a été très décu . Sinon au plaisir de vous zerg en zf quand on sera plus le seul fg alb solide qui tournera l'aprem
Citation :
Publié par Laolyn
Y'avait plein de random grp a l'epoque des rks sur alb now a par Hope ya qui qui viens regulierement et pas tout les 36 du mois ?
Bah Eden jusqu'a la semaine derniere ou le nombre trop important d'absent n'arrivé pas a etre remplacé, d'ailleurs tu peux trouver certains eden dans des grp mid ou pick up alb : )
Citation :
Publié par Tygan
Le temps qu'on se réunisse vous auriez pu vous cassez mais vos tank se sont attaqués a nous .
Enfin bref c'est un gros malentendu dont tout le monde s'en fout.
Oaui j'ai sorti mon arc quant on était strike mezz sous la mumu
Citation :
Publié par Cocopops
Je parle de soir ou pour ma part vous m'avez bien gavé, dsl d'avoir des preferences pr des grp styles Deferlante quand je vois ce que certains font.
ba c sur uso re de vacance de 1 mois tu le vois 1 soir sur 2 fights et hop tu juges mais np
le barde ct un pick up c lui ki leadait etc mais np
apres c peut etre parce qu on a un evo ds le grp
ba clair que sur alb à part hope et eden qui ont continué pas mal de temps meme sans relik le reste n'a rien à faire sur agra(agra= pas d'add et 8/8 fairplay. ces 2 groupes avaient au moins le teamplay pour mezz et ne pas taper apres avoir vu que le inc etait foireux.

tlm doit s'amuser. ya quelques groupes qui paie aussi pour s'amuser, ces joueurs la prennent 5% de la zf respecter les!et ne venez pas poluer(ué espèces en voie d'extinction! )
Citation :
Publié par cocco
ba c sur uso re de vacance de 1 mois tu le vois 1 soir sur 2 fights et hop tu juges mais np
le barde ct un pick up c lui ki leadait etc mais np
apres c peut etre parce qu on a un evo ds le grp
me semble pas avoir dit quoi que ce sois sur uso en particulier ? moi j'ai parlé du grp oxa/tsu, pour le 1er inc c'est tsu qui nous rush à l'ae maladie pas el barde qui est a la ramasse derriere, sur le 2eme inc je doute que sa sois le barde qui nous face les morts


Citation :
Publié par homer
ba clair que sur alb à part hope et eden qui ont continué pas mal de temps meme sans relik le n'a rien à faire sur agra(agra= pas d'add et 8/8 fairplay. ces 2 groupes avaient au moins le teamplay pour mezz et ne pas taper apres avoir vu que le inc etait foireux.

tlm doit s'amuser. ya quelque groupe qui paie aussi pour s'amuser, ces joueurs la prennent 5% de la zf et certain viennent poluer la zone
Tout à fait d'accord, mais crois moi j'ai vu ce qui c'est passé avec FDP et je peux te dire que j'aurai surment engagé aussi, c'étais tres confu et je doute qu'on puisse en vouloir à l'un comme a l'autre
Citation :
Publié par Nadou
la muraille est un element du décors comme un autre on vous a pas fight dans le cube comme les hib et leur ae, c'est pas très comparable.
Tygan et moi on était dehors (il revenait ld et moi le rebuffait) et on était persuadés que vous alliez nous inc, donc on a dit inc, c'est tout...

Vous pouvez pas comprendre que c'était une MEPRISE et arrêtez un moment de nous prendre pour des sous-merde?

Merci
LoL tu oses parler de mauvaise foi enfin tu demanderas a Popute il tourne depuis le début sur Agramon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés