8vs8, salle de debriefing (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
pu personne sur agra donc?
nous on re



les fdp [...] camper mumu d'agra
avec clerc en haut sous pod GG Go farm en zf si c'est pour faire ça sur Agra

@+ sous le bus
Citation :
Publié par Damotare
nous on re



les fdp [...] camper mumu d'agra
avec clerc en haut sous pod GG Go farm en zf si c'est pour faire ça sur Agra

@+ sous le bus
oue bah en campant la mumu et en mezant tou ski bouge zon pris 2 fg hib
Citation :
Publié par homer
jolie add fdp et de la mumu. go poluer la zf plutot
Mais stop dire nawak j'avais ld ils m'ont attendu en haut aprés j'ai repop dans groupe hope qui vous ont pas inc vive mauvaise foi et /rude
Ouais oki c noté Damotare.
Pour info on a eu un ld(Tsyag npour pas le nommer comme d'hab ). On le wait ds cabane, il repop on bouge et vous passez à ce moment la muraille. On vous tappe.
Sinon le groupe hib avec chais plus qui a add sur les hope peu de temps avant.
Enfin tjs entrain de ouinouin qd ca perds les deferlantes
Citation :
Publié par Nadou
on a pas add, hope ne vous engageait pas, ou alors faut qu'on s'achète des lunettes.

ensuite, on campe pas muraille, on regen car ça enchaine les fight sans arrêt, on a même pas le temps de regen mana pour votre gouverne.

après, merci d'arrêter ls rude sous agra c'est vraiment naze.

Pour finir, à quoi ça sert de venir sur agra si on se mange des add?
faut arréter le délire ; d'un coté vous dites on regen dans la muraille et de l'autre vous engagez tout ce qui passe Ya comme qui dirait une contradiction ; quant à hope, avant que vous nous engagiez, nous on les engage ; avant que vous ayez fait quoi que ce soit je suis en train de lacher un bane sur eux

Enfin voila, on a vite fait de cracher sur les hibs qui campent mumu, mais bon faudrait d'abord regarder la poutre

@Nadou : jvais pas me battre, mais quand je passe la muraille je vois une seule personne de votre groupe hors du cube ; et les portes du cube ouvertes

Après repos dans la muraille et inc un groupe à chaque fois qu'on en sort, ca ressemble méchamment à un camping mumu, mais j'ai du me méprendre ! excusez m'en :x
z'êtes graves de vous engeuler pour rien comme ca, ca se voit à 100pieds que c'est une meprise.

Sinon me concernant, soirée de merde, je sais pas si c'est le perso qui me blase, les lamah ou encore d'autre trucs plus perso, mais pas eu de plaisir de jeu.

bn all
Citation :
Publié par Nyal!
z'êtes graves de vous engeuler pour rien comme ca, ca se voit à 100pieds que c'est une meprise.

Sinon me concernant, soirée de merde, je sais pas si c'est le perso qui me blase, les lamah ou encore d'autre trucs plus perso, mais pas eu de plaisir de jeu.

bn all
En tout cas tes slam me gavent


Bon, pas besoin de s'énerver pour une méprie vous pensez pas ?
Recommençez pas avec les muraille lol, j'ai fraps le moment ou les deux fg hib inc LW et peut importe ce qui s'est passé on s'en fou un peu

Bon bah vu que plus aucun groupe tourne je commence la video
vous êtes au repos on vous tape pas, vous engagez alors qu'on engage hope qui se sont retourné. j'appelle ça un add, et ué c débile d'attendre des groupes avec pod et clerc sur mumu en sachant tres bien qu'aucun groupe va vous taper dessus croyant que vous etes au repos c tout, vous tuez 3 autres groupes hib de la meme maniere... donc balancez pas que c une meprise
Citation :
Publié par Harawin
Recommençez pas avec les muraille lol, j'ai fraps le moment ou les deux fg hib inc LW et peut importe ce qui s'est passé on s'en fou un peu

Bon bah vu que plus aucun groupe tourne je commence la video
Ya pas de fg LW ya 1 seul LW de log, c'est un pik up Fdp
6 Fdp et 2 pik up
Citation :
Publié par Tygan
Mais stop dire nawak j'avais ld ils m'ont attendu en haut aprés j'ai repop dans groupe hope qui vous ont pas inc vive mauvaise foi et /rude
Donc si j'ai bien compris si on vous inc ds la mumu en repos en train d'attendre un LD on est des boulets, mais si ça vous permet de strikke mezz un fg qui inc sur Hope avec les clerc ds le cube sous pod c'est normal.
Merci vous me reconfortez sur ce que je pense de vous
Normalement on peut faire pousse pause mumu. C'est vil d'attaquer alors que les groupes inc pas vous croyant en repos ! C'est machiavelique. Stop ouinouin les defer.

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Enfin tjs entrain de ouinouin qd ca perds les deferlantes
Citation :
Publié par Bluesy
Donc si j'ai bien compris si on vous inc ds la mumu en repos en train d'attendre un LD on est des boulets, mais si ça vous permet de strikke mezz un fg qui inc sur Hope avec les clerc ds le cube sous pod c'est normal.
Merci vous me reconfortez sur ce que je pense de vous
On vous a vue split et comme si vous engagiez le combat, hors on voyait pas hope.
Donc on a forcément mez

C'en suit un enchaînement de inc dont je ne raconterais pas l'histoire ici ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés