Server PVP c bien, mais a quand le server full pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loserhunter
De plus , si on est de bonne foi, la communauté de WOW étant trés importante
il y a largement de quoi remplir un voire 2 serveur full pvp il me semble.
c'est ce dont il faut convaincre Blizzard,
par des actions concrètes :

1. Il faut toucher Blizzard là où c'est le + sensible :
=> tous les mois, fermeture de son account WoW en écrivant dans la case motif " I Want a FullPvP Server"

2. Il faut en parler. Beaucoup, et partout.
=> Multiplication de threads sur le sujet, sur les principaux forums de chaque communauté.
Des threads à titre très clairs, mentionnant le mot "FullPvP" (pour la recherche par keyword),
comportant des centaines de réponses, et occupant le topten du forum pendant plusieurs jours.

le dernier en date était un peu maigre : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif Serveur coopératif (ou full pvp)? https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/multipage.gif ( 1 2 )
63 réponses,
au topten pendant 9 jours, mi-avril 2006

Celui là a déjà fait 3 fois mieux en terme de réponses.
Citation :
Publié par Andromalius
On n'en sait rien. ^^ Si ca se trouve dans les caracs de perso tu a un 0=horde, 1=Alliance, bêtement, sans alternative. Il faudrait alors recoder le jeu pour y inclure une troisième faction 2=All , sans que cela affecte le jeu des serveurs actuels. J'y connais rien mais ca peut être assez compliqué au point de vue de ce que ca implique dans le jeu vu que ca n'a pas été prévu à la base.
En gros, ca veut dire développer un serveur spécifique, et ca bouffera autant de main d'oeuvre que tous les serveurs actuels...
Possible que ce soit plus compliqué en effet.

Mais par contre ça ne m'étonnerait pas que les dév aient gardé dans un coin de leur tête l'idée de faire ça un jour.

Qui aurait imaginé des paladins horde il y a de ça 2 mois ?

Les voies du marketing sont décidément bien impénétrables...
Citation :
Publié par Maxlin
c'est ce dont il faut convaincre Blizzard,
par des actions concrètes :

1. Il faut toucher Blizzard là où c'est le + sensible :
=> tous les mois, fermeture de son account WoW en écrivant dans la case motif " I Want a FullPvP Server"

2. Il faut en parler. Beaucoup, et partout.
=> Multiplication de threads sur le sujet, sur les principaux forums de chaque communauté.
Des threads à titre très clairs, mentionnant le mot "FullPvP" (pour la recherche par keyword),
comportant des centaines de réponses, et occupant le topten du forum pendant plusieurs jours.

le dernier en date était un peu maigre : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif Serveur coopératif (ou full pvp)? https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/multipage.gif ( 1 2 )
63 réponses,
au topten pendant 9 jours, mi-avril 2006

Celui là a déjà fait 3 fois mieux en terme de réponses.
En gros tu penses que le pétage de couilles paye?
Si t'aimes pas les règles de WoW rien ne t'oblige à rester, ceci dit. Menacer de cancel account tant que tu joues toujours, osef. Tu fais ce que tu veux sur les forums off je les lis peu au vu de la poubelle que c'est mais tu évites ici stp.

Bref, en discuter, je veux bien, mais si ca tombe dans le lobbying ca sera sans moi, un server comme tu le désires serait détrimental au jeu et aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Andromalius
En gros tu penses que le pétage de couilles paye?
Si t'aimes pas les règles de WoW rien ne t'oblige à rester, ceci dit. Menacer de cancel account tant que tu joues toujours, osef. Tu fais ce que tu veux sur les forums off je les lis peu au vu de la poubelle que c'est mais tu évites ici stp.

Bref, en discuter, je veux bien, mais si ca tombe dans le lobbying ca sera sans moi, un server comme tu le désires serait au jeu et aux autres joueurs.
Rhooooooooo Andro c'est quoi ce vilain concentré de flam agrémenté d'un vomitif anglicisme (détrimentail , en anglais ok, mais en français OMG comme ça sent pas bon l'ail )

t'inquiètes c'est pas du lobbying d'ailleurs c'est pas moi qui ai ouvert le sujet ^^
Comme bcp de joueurs ici qui disent "OUI" au FullPvP, je joue encore et toujours à WoW.
Et je garde l'espoir qu'un vrai PvP bien sauvage soit possible un jour
Citation :
Publié par Andromalius
Bref, en discuter, je veux bien, mais si ca tombe dans le lobbying ca sera sans moi, un server comme tu le désires serait détrimental au jeu et aux autres joueurs.
je vois pas en quoi un serveur full pvp nuirait au rythme des MC/BWL/ <insérez d'autres instances fabuleusement intéressantes à refaire une 50ème fois> des guildes roxxatives dont certains se vantent de faire partie.

OMG, y a un serveur fullpvp au lieu d'un ènième serveur pvp/normal aux trois quarts vide. C'est le drame. La communauté (lol) de joueurs wowiens sera frustrée de la création de ce serveur qui nuira à l'ensemble des autres serveurs.

Le serveur ne t'intéresse pas : tu n'y monte pas de perso. Le sujet concernant le serveur te bourre : tu n'y poste pas.

Neosine, règles de savoir vivre élémentaires
Ok, je vais t'expliquer en une phrase: les ressources gachées pour 2K pékos qui veulent leur serveur à eux seront mieux employées à peaufiner le jeu en l'état, celui auquel des millions de personnes jouent. C'est pas une question de mettre un serveur en ligne, c'est la question de le développer, parce que ca demandera du temps de dev.
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, je vais t'expliquer en une phrase: les ressources gachées pour 2K pékos qui veulent leur serveur à eux seront mieux employées à peaufiner le jeu en l'état, celui auquel des millions de personnes jouent. C'est pas une question de mettre un serveur en ligne, c'est la question de le développer, parce que ca demandera du temps de dev.
les principaux "problèmes" de WoW à l'heure actuelle tiennent plus à la stabilité des serveurs qu'à autre chose pour moi.

Quand on voit que la solution Blizzard pour remédier à l'équilibrage des classes c'est de mettre les mêmes classes des deux côtés, on peut espérer qu'ils dégagent un tout petit peu de temps pour ne serait ce qu'envisager la possibilité d'un serveur full pvp.

De plus, cela donnerait à Blizzard un argument définitif à opposer aux fans de pvp déçus : "y a un serveur full pvp ouvert si vous voulez absolument vous battre partout".

De base, les fondements de wow sont pas à revoir: des "protections" selon les zones (histoire d'éviter le chainage de lowbies par des plus haut levels), les cadavres qui loot des items/fric (alterac/warsong/arathi), ... Pas forcément besoin de faire sauter la barrière de faction.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ca colle pas trop au BG quand même des orcs qui tapent des orcs, des druides de même race qui se tuent, des gnomes qui se scalpent toussa !
pourtant dans l'arène de Gurubashi ça existe depuis le début.,
et ça ne choque personne. Mais c'est clair que c'est LA raison qui freine Blizzarrd, imho
L'argument du BG ne tient pas. Ce n'est pas parce que tu es Horde que tu ne peux pas avoir de différents à régler à la machette avec un de tes congénères.

Par ailleurs, cette idée de serveur full PvP peut être intéressante même si je reste persuadé qu'avec la mentalité « wowienne » ce serveur sera un échec absolu. Personnellement, je n'y mettrai pas les pieds mais je crois que l'on peut écouter la communauté et qu'après tout, il semblerait qu'une part non négligeable des joueurs souhaitent un tel serveur.

En revanche, peut être égoïstement, je ne voudrai pas qu'un tel développement se fasse au détriment de la grande majorité des joueurs à qui un serveur PvP / PvE suffit amplement.
Citation :
Je peux me tromper mais nimporte quel joueur ayant sérieusement joué sur camlann, vous dira que c'est un de ses meilleurs moments de jeu.
Tu m'étonnes , j'avais jamais mouillé un t-shirt sur aucun jeux avant et ca ne met plus jamais arrivé depuis La j'ai délaissé wow depuis qq temps et je suis sur guild war , mais meme là le pvp me plais pas tant que ca .

Un serveur full pvp wow j'y retourne direct aussi , il n'y a que de cette maniere ou on peux etre surpris , sinon c'est toujours "bon ben je vais faire du pve" "bon ben je vais faire du pvp" ET c'est jamais : " Je vais dehors et on verra bien , je ne sais pas ce qui va m'attendre , serais-je tranquille ?? " De la surprise quoi ! qq chose d'imprévisible ! " Comme un couple routinier qui s'endort et s'ennuie et un autre couple fun qui s'éclate "
Citation :
Publié par Malenko
Bah le pvp sauvage il existe pas même sur un serveur pvp, à l'instant y'avait 1 priest et 1 rogue à If et on se faisait réprimandé à essayé de les tués ;x

Random : "Pourquoi tu la tape?"
Moi : "Bah elle est rouge"
Random : "Mais elle t'as rien fait"
Moi : "Tu sais si je suis venus sur un serveur pvp c'est pas pour leur faire des bisous hein ;x"

HOULLLLAAAAA............j arrive sur le serveur pvp (j étais sur serveur normal ) et si la mentalité du pvp est comme cela je me casse direct ...sérieux t en pvp et tu peux être sure qu une fois le lvl j y go pvp et comme j ai horreur des instances c va être du kill ou rip en plaine . Encore un peut de patience et vous pouvez commencer a surveiller vos arrières les H2 car je serai pas loin...
Citation :
Publié par biode
...je serai pas loin...
du cimetière?

on verra si tu fais encore le malin quand un petit trouduc qui a 5 lvl de moins que toi t'attaque parce qu'il est avec 5 lvl 60 pas loin et qui attendent qu'une chose c'est que tu ripostes

etc, etc
Citation :
Publié par dagle
Tu m'étonnes , j'avais jamais mouillé un t-shirt sur aucun jeux avant et ca ne met plus jamais arrivé depuis
[...]
Un serveur full pvp wow j'y retourne direct aussi
+1 Dagle WooD
Allez allez on y và on croit, ça và ouvrir un jour
C'est bien, continuez à être dans votre phantasme du serveur machin DAOC ou trucbidule sur T4C, quand vous verrez ce que ça donne avec la population WoWienne vous allez vite comprendre votre douleur et que c'est pas pareil qu'avant.

Et puis de toute façon Vivendi fera jamais ce type de serveur, la politique de ce jeu c'est d'arrondir les angles un maximum et d'applatir tout ce qui pourrait dépasser, alors un serveur trash qui est à l'exact opposé de cette politique vous allez l'attendre longtemps, très très très lontemps.

Quand aux actions de pression visant à leur faire comprendre que 10 péquins qui sont dans leur souvenirs d'un autre mmorpg et qui veulent que WoW soit comme *mmorpg truc serveur pouetpouet*, quand on voit à quel point Vivendi s'en tape d'autres demandes continuellement répétées et des suggestions au combien plus importantes et effectuées depuis des mois, vous pensez bien qu'ils s'en ficheront complètement.
À part du PK [censuré] je vois pas trop ce que ça apporterait.

Améliorer le PvP pour moi ça veut dire le rendre persistant et non-instancié.

En faire du PvP de masse avec des campagnes qui s'étendent sur plusieurs jours.
Citation :
Publié par samizdat
À part du PK [censuré] je vois pas trop ce que ça apporterait.

Améliorer le PvP pour moi ça veut dire le rendre persistant et non-instancié.

En faire du PvP de masse avec des campagnes qui s'étendent sur plusieurs jours.

Ca apporterait une nouvelle relation entre les joueurs.
Y'a qu'a voir a quel point les ex alliés ou les ex ennemis de ce type de serveur sont liés plusieurs années apres.

J'ai jamais eu la chance de pouvoir joueur sur Camlann a l'époque mais étant sur WoW, dans une guilde et groupe d'amis presque exclusivement composés d'anciens Camlannéens, j'ai pu voir l'ambiance qui y regnait et qui y regne toujours.
Meme les joueurs ayant suivi un chemin différent, gardent encore maintenant entre eux un lien important.
J'en suis venu a regretter de ne pas avoir été sur Camlann a l'époque.
Donc perso, si Blibli se décide a en ouvrir un, j'y vais direct sans poser de question.
Je vis exactement la même chose que toi Arty, dans la guilde Camlann d'Illidan,
ça fait ~1an&½ qu'on attends que le serveur FullPvP de WoW ouvre ses portes,
on aiguise nos dagues depuis
Incroyable comment plein de gens croient connaître la politique de Blizzard LOL !
Moral, blabla 1000 péquins, blabla pas rentable ...
Justement avec la thune qu'on leur donne tout les mois, leurs possibilités sont presque infinies ... C'est ce qui s'appel vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Rien que la moitié des posteurs de ce fil y sont favorables, alors arrêter de croire que vous avez la majorité absolue.
De plus comme vous le dites souvent sur vos fils, si vous ne voulez pas de ce type de serveurs, pas la peine de poster ici votre aigreur ...
kthxbye@+ et bon PvM §§
Citation :
Publié par samizdat
À part du PK [censuré] je vois pas trop ce que ça apporterait.

Améliorer le PvP pour moi ça veut dire le rendre persistant et non-instancié.

En faire du PvP de masse avec des campagnes qui s'étendent sur plusieurs jours.
c'est pas incompatible Blizzard peut très bien créer des animations sur son serveur FullPvP,
tout comme on a des anims sur les autres.. ce serait même carrément génial
genre chaque guilde se verrait attribuer officiellement, à la fin du week-end,
un village (hors-capitale, donc) qu'elle aurait réussi à défendre des autres guildes,
en partant du Samedi 8h00 disons..

Les PNJs qui popperaient auraient le blason et le flag de cette guilde,
et n'accepteraient d'échanger qu'avec les guildes flagguées en "Amical" pour la guilde propriétaire..

Les guildes pourraient prendre le pouvoir sur leur serveur, ça révolutionnerait complètement le jeu
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Elric
J'ai constaté des dérives sur t4c (kikoo kikoo je suis niveau 90 et je vais pk du noob niveau 5 au pont gob !) et pourtant la communauté Apocalypse est l'une de celle qui a su garder contact le plus longtemps après la disparition de t4c goa.
5 ou 6 ans que j'avais plus posté sur ce forum.

Un frisson m'a parcouru tout le corps en repensant a ses merveilleux mois sur T4C apo.

Un serveur PVP c'est vraiment les plus beaux souvenirs qu'on peut garder.
Citation :
C'est bien, continuez à être dans votre phantasme du serveur machin DAOC ou trucbidule sur T4C, quand vous verrez ce que ça donne avec la population WoWienne vous allez vite comprendre votre douleur et que c'est pas pareil qu'avant.
On dirait que tu raisonnes comme si on parlais de transformer tous les serveur en full pvp ! Ta vue combien il y en a ?

Tu peux etre sure qu'un serveur unique donc européen serait tellement blindé et qu'il y aurait 1 h d'attente le soir , ce qui manque pour retenir sur le long terme c'est plus de finesse dans le scénario , des évents et tous un tat de chose comme la suggérer Maxlin Andersen En bref qu'il s'en occupe de se serveur , le probleme du vidage de perso de l'exemple daoc étais ca , le chao totale et presque 3 fois rien de changer par rapport au autre mode classique .

Et tu sais un serveur full pvp c'est pas forcément l'apocalypse ca peu etre ca aussi , un mariage avec tout plein de gens qui s'éclate pas la tronche pendant une treve réspectueuse . Ya trop d'aprioris négatif sur un full pvp

http://membres.lycos.fr/dagle/sao.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés