Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

 
Partager Rechercher
Pourkoi ne pas organiser cela sur les trois realm . une fois le " champion "designe il s affronte en zone rvr a tour de role .

si un gentil organisateur veux venir avec moi y a pas de prob pour midgard .
send sur jol un ou deux volontaire pour aider et on organise la meme chose
Oui tout objet a charge, ou tout objet crafté est autorisé.
Par la on entendait les timers.
Excusez nous, nous aurions du être plus précis.

Essayez de recruter du monde

PS: Je te retire réellement Axlrose ?!
Citation :
Publié par Flunchy
hahaha axl ton duel contre aedoras ta laissé perplexe.


prend des popo endu, et des charges instant dd sur un items ou 2. sa te changera la vie.
ah c était un duel? je croyais qu on déterminait qui court le plus vite?

Pour moi il y a duel quand un mec meurt à la fin....je pense pas que la Mort d' ennui fasse partie du lot...ou alors je n ai pas compris le sens d' un jeu vidéo.

J attend pas d un adversaire qu il reste comme un gland sans bouger sous les coups....mais me faire traverser la moitié de forêt sauvage (la zone hein, pas le tp...c est trop court voyons) est un exercice sportif auquel même les lurikeens cosantoirs répugnent à se plier de peur du ridicule
Citation :
Publié par Axlrose
ah c était un duel? je croyais qu on déterminait qui court le plus vite?

Pour moi il y a duel quand un mec meurt à la fin....je pense pas que la Mort d' ennui fasse partie du lot...ou alors je n ai pas compris le sens d' un jeu vidéo.

J attend pas d un adversaire qu il reste comme un gland sans bouger sous les coups....mais me faire traverser la moitié de forêt sauvage (la zone hein, pas le tp...c est trop court voyons) est un exercice sportif auquel même les lurikeens cosantoirs répugnent à se plier de peur du ridicule
$c'est bon axl tu vas pas dire qu'aedoras est une merde tout simplement parce qu'il a pas le choix de jouer comme ca face a toi ... un clerc c'est un mago , tu crois que c'est a son avantage de te taper au cac?

t'en connais beaucoup des mago qui te tape au baton au cac et qui vont pas fuir quand t'arrive? t'as deja joué chaman par exemple? t'as pas le choix c'est ta puissance de faire mal a distance tu reste pas devant le gars , c'est a ton ennemi de faire en sorte que tu puisse pas le distancer , pas a lui de t'attendre en se disant , ah oué mais je peux pas me servir de mon dd parce qu'il a que ses pied et sa hast alors je vais le taper et le laisser me taper a 600 pendant que je tape a 50 ( quand c'est pas parré kikou WS de 900 face a 2000+ )
On a aussi déterminé le choix de la zone en fonction de ça, c'est à dire pour faire en sorte que les tanks ne se fassent pas traîner sur 3km, là vous aurez une partie dégagée sur la moitié du "ring", une autre partie avec des obstacles sur lesquels on peut jouer pour couper la ligne de vue, bref ce genre de truc on y a pensé.

Pour la 100ème fois on essaie de faire en sorte que chacun aie sa chance, après les duels vous les gérez comme vous voulez
Je comprend pas comment tu veux que je te combattes axlrose , je hit&run c'est une technique comme une autre. Je vais pas rester au cac pour me faire 3shot.

Enfin bon on en a déja parlé ...
Hop hop hop remonte, plus que quelques jours, ce serait bien d'avoir un peu plus de monde !
Malheureusement, je serais au boulot et je ne pourrait pas venir.

Ce qui est dommage, car c'est une très bonne idée ...

Bon après-midi à vous tous, et amusez vous bien ....
Citation :
Publié par Douce La cruelle
oki
je te file les pass de ma sorc



pompomgirl
Facile celle la
Dernier up, vous avez plus que demain pour vous inscrire
Très bonne initiative, bonne chance
Bonne nouvelle! le calendrier des duels est enfin établi... !

J'annonce :

-belloucci (cabalist) VS Heimdul (maitre d'arme)

-Capuccino (menestrel) VS Nylou (Sorciere)

-Brisboule (Cabalist) VS Hinanoe (Paladin)

-Morgrim (mercenaire) VS iraw (sorcier)

-Isatis (sic) VS badalboque (Moine)

-Bustnoon (sic) VS Aedoras (Cleric spe Smite FEAR)

-Hatila (reaver) VS nyarlathotep (heretic)

-Illabel (mercenaire) VS vylenefarmer (paladin)

-Holywarcry (paladin) VS Hexel (sic)

-Redwyne (theu) VS Kaliv (sic)

-Bibi (menestrel) VS swolynovic (mercenaire)

-Deep (paladin) VS jimmythefather (Maitre d'arme)

-Axlrose (Maitre d'arme) VS coolk (Theu)

Voila, le tableau ne changera pas, ormi absence imprévu !

Bonne chance a vous valeureux guerrier !
Les combats ont été tiré au hasard ?

Ou c'est arrangé par toi et dobi ?
perso je paris sur Isatis ou Bust gagnant du tournoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés