La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le concept du K12, Kevin 12 ans maître du monde, est universel. Il y en a qui veulent les gentils héros type Legolas/Gimli/Aragorn. Mais il y a aussi le pendant obscur : Darth Kevin. Sans oublier Kevin Crados qui aime ce qui est con et débile. Tout aussi pénibles, tout aussi nombreux et motivés, en fait, par les mêmes choses que Kevin Toutcourt. Bref, dans l'un ou l'autre camps, vous ne pourrez y couper.

Alors, s'il est effectivement probable que l'Empire ait moins de joueurs que les deux autres factions (quoi qu'en vertu du facteur d'identification, c'est pas sûr), vous aurez droit à Kevin Ligaulasse et Kevin Guimmeuly à Altdorf. Car je doute que les grandes villes du même bord ne soient interdits en fonction des peuples. Vous aurez donc le même phénomène qu'à WoW : des elfettes dansant à poil chez les humains et nains.

Prions pour qu'il n'y ait pas de danse et pas trop d'emotes à la con pouvant être spamées.

EDIT : Ah oui, un dernier truc : ne laissez donc pas Kevin vous dicter votre choix par négation. Choisissez ce qui vous plait.

.
Pour ma part j'ai choisi Elfe noir (en fait Haut-Elfe mais j'étais jeune et naïf ).

Sinon, à propos des kévins, si y'a pas de gamecard il risque d'y en avoir autant que dans DAoC, c'est à dire quelques uns dans la phase pex, et quelques fois ils sont sympas, donc bon.
J'ai voté Orque mais c'est clair que d'avoir des screen/video et infos uniquement sur orque et nain ça influence pas mal.
Le truc qui me fait peur pour cette race par contre c'est que tous mes npc s'adresse à moi à la façon orque .

Mon deuxième choix c'est humain du chaos dont j'attend des infos impatiemment.

En tout cas tout sauf un elfe
Je vote nain, bon je vais pas répéter, j'aime beaucoup cette race pour de multiple raison et au niveau de la classe j'attend des précisions même si j'ai déjà une petite attirance pour le Brisefer !
Hmm, je serai Drow bien sûr la classe incarné
J'avoue j'avoue, j'ai voté "homme du chaos" mais c'est un avis purement esthétique et temporaire...
Clairement, entre Ordre ou Chaos, mon choix se fera en fonction du type de classe proposé par chaque race
Un Elfe noir si je joue un magot, un Orque noir si je joue un cac (le berzerk m'attire bien, avec ses mimiques...) Bref j'attends d'en savoir + sur les classes
Message supprimé par son auteur.
Pour moi ça va surtout dépendre des classes donc on verra quand on aura plus d'infos

Mais en tout cas j'ai une préférence pour les Orc, étant donner que j'ai été un peu déçu par l'Orc de WoW qui pour moi était un tantine trop doux, je constate que WAR prend un chemin qui me correspond mieux, du moins qui correspond plus à l'idée que je me fais d'un Orc.
Les tarlouze en cuire pour moi

Enfin dépendra des classes et du nombre de joueurs dessus aussi...

Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois, c'est les classes les plus rare dans le bg qui sont le plus représenté in-game... A part pour les nabots qui servent de tabouret, mais bon plus de groupies de legolas que de gimli... De suite ça fait moins classe...

Pour en revenir aux Kevins faut pas se leurrer, ça va grouiller, ça va être l'invasion, la guerre, la ... Hum... enfin j'ai cru comprendre qu'il y allait exister un havre de "paix", un serveur rp nhan? pitié dites ouii

Larn, divin traitre.
Citation :
Publié par SuKJa
Pour moi ça va surtout dépendre des classes donc on verra quand on aura plus d'infos

Mais en tout cas j'ai une préférence pour les Orc, étant donner que j'ai été un peu déçu par l'Orc de WoW qui pour moi était un tantine trop doux, je constate que WAR prend un chemin qui me correspond mieux, du moins qui correspond plus à l'idée que je me fais d'un Orc.
L'Orc de WAR sera toujours plus doux que celui du Seigneur des Anneaux "le film", mais c'est clair qu'il a quand même l'air beaucoup plus "réaliste" que celui de WoW, qui ressemble plus à un nounours ridicule
Citation :
Publié par Sirendor Larn
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois, c'est les classes les plus rare dans le bg qui sont le plus représenté in-game...
T'as pas une petite idée de la raison?

Ca ne te parait pas logique?

Je veux pas faire le niais mais dans un monde virtuel ou il n'existe pas de notion d'utilité/rareté, je vois pas pourquoi les gens se généraient.
Bah dans WoW y'a aucun réalisme... tu vois un Undead ta directement envie de prendre le thé avec lui...
__________________
Votre signature a été effacée par Hyad. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Ankor
Bah dans WoW y'a aucun réalisme... tu vois un Undead ta directement envie de prendre le thé avec lui...
Ca je suis complètement d'accord mais il n'empeche que les gens ne vont pas se retenir de jouer un mage dans WAR sous pretexte qu'ils sont rares dans le BG à la base, alors que ça a toujours été leur personnage préféré.

Je voulais juste dire que les personnages rares sont forcément intéressants et puissants, vu que rare, sinon ils ne le seraient pas, ils possèdent forcément quelque choses de plutôt inédit. On ne peut pas priver les gens de ca
Je suis tout a fait daccord avec toi. Moi par exemple j'ai toujours été fan des Nains. Je commence à jouer à Warhammer Battle et ben j'ai pris les nains, sur WoW je jouais quasiment only nain.

Et même si il y a énormément de joueur nain et parmi eux des jeunes joueurs, cela ne m'empêchera pas de jouer mon personnage à fond. Et j'espère que les autres joueurs non plus !
__________________
Votre signature a été effacée par Hyad. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Tata
T'as pas une petite idée de la raison?

Ca ne te parait pas logique?

Heu... J'avais bien compris, fallait ptet pas le prendre dans ce sens... Enfin c'est pas vraiment le poste idéal pour soulever ce problème. Après tout je ne suis qu'un c** de puriste

Larn
Citation :
Publié par Colosse
L'Orc de WAR sera toujours plus doux que celui du Seigneur des Anneaux "le film"
mdr dans le film ils sont trop moches, on dirait des sauvages pas lavés qui en plus sont joués par des ado maquillés à coup de sot de boue (sont pas verts, pas fort, zont des toutes petites canines etc). Arrête l'ork de war il fait fuir tout les faux orcs de ce film.
Citation :
Publié par GazkullTraka
mdr dans le film ils sont trop moches, on dirait des sauvages pas lavés qui en plus sont joués par des ado maquillés à coup de sot de boue (sont pas verts, pas fort, zont des toutes petites canines etc). Arrête l'ork de war il fait fuir tout les faux orcs de ce film.
pfff, moi j'les adore, les urukai dans le film
Je me répète je crois mais cette classe à l'air très dur à combattre d'après les vidéos.

Donc à mon avis c'est un bon choix. Enfin....non car si je me retrouve en face de toi et que tu me poutre ben je penserai que c'est de ma faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés