[Mage] Template Pve/Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà j'ai lu pas mal de post sur le mage mais je n'es pas trouvé ma réponse alors je vais vous demander conseil ici!

Donc voilà je monte un mage et je voudrais l'orienter plutôt glace et je suis petit lvl donc je n'ai pas encore tous mes talents.Donc je voudrais un template glace sympa (avec arcane ou feu peut importe, enfin, plutôt arcane si possible) qui bouffe pas trop de mana car je compte pve pour prendre des lvls mais aussi pvp de temps en temps (enfin souvent quand même quoi).Je compte jouer sur le fait de glacer les ennemis pour faire + de critiques ne pas utiliser trop de mana donc selon vous quel serais le template le + approprié pour moi et dans quel ordre monter mes points de talents?

Merci d'avance pour vos futures réponses
Je suis en phase de lvl up et le template que tu propose m'intéresserait car la spé glace est moins coûteuse en mana. Je suis en ce moment parti sur un template basé sur feu/arcane.
Pourriez vous me dire ce qu'apporte la spé glace en "pve lvl up" a part son coût de mana moins onéreux ?
D'après vous est il vraiment nécessaire que je me respé en spé froid sachant que je suis lvl 24 ou bien que je continue dans ma lancé feu/arcane ?
J'ai fait tout mon pex en glace puis respé feu au 59 pour m'habituer au template pvp et ça a correspondu à peu près à ce que j'attendais, à savoir un gros dps mais très gourmand en mana et au final moins efficace pour chain en pve.

J'étais élémentaliste feu/froid donc perte des talents mana arcane qui doivent certainement aider, mais feu/arcane ça veut aussi dire pas de fracasser donc plus de mana dépensée.

Enfin frost en pve j'ai vraiment trouvé ça super. Frost channeling qui réduit de 15% le coût des sorts pour 3 malheureux points. Fracasser qui est énorme après une frostbolt qui a proc, ou avec la combo frost nova rang 1 gratuite ou presque + 2 frostbolts qui crit derrière. Le snare de la frostbolt qui permet de se solo sans pb des gros mobs quand y'a besoin. Glaçon et on attend le timer de blink ou de la nova. Barrière de glace qui permet de cast sans être interrupt et sans se prendre de dégâts. Bref... y'a des bons trucs aussi dans les autres spé, mais pas autant je trouve.

Par contre faut se préparer à faire quasiment que du spam frostbolt, à part si on pex à l'ae. Feu est plus amusant à ce niveau, on peut varier entre les pyro les fireball et les scorch, mais bon.
Merci Mat pour toutes ces explications, je me tâte sérieusement a me respé frost, juste une chose me dérangerais c'est de souvent SPAM, j'aime bien la combinaison de plusieurs tech lors d'un combat.
....je médite la dessus.
Citation :
Publié par valentyne
Si ca peut t aider:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...53203102351001

voila^^

ps: tu peux remplacer explosion des arcanes ameliorée(3) et harmonisation de la magie(2) par absorption de la magie 5 si tu veux
Le template que tu me propose ma parait sympa Je vais commencer comme ça mais par contre , dois-je monté arcane ou glace en premier?Merci.
Salut CotCot,

Je te conseille de monter dans un premier temps la branche glace.
Pour ma part, je l'ai monté jusqu'à barrière de glace (31 pts) et ce n'est que du bonheur ^^ Très bon DPS et très bonne protection. J' hésite maintenant à monter 10 pts en Arcane (pour Idée claire) et 10 pts en Feu (pour améliorer mon trait de feu) ou mettre plus de point en Arcane (pour CS amélioré). Plus tard, je pense que je m'orienterai vers un template élémentaliste, de type 0/27/24 ...
Citation :
Publié par Pranayama
Salut CotCot,

Je te conseille de monter dans un premier temps la branche glace.
Pour ma part, je l'ai monté jusqu'à barrière de glace (31 pts) et ce n'est que du bonheur ^^ Très bon DPS et très bonne protection. J' hésite maintenant à monter 10 pts en Arcane (pour Idée claire) et 10 pts en Feu (pour améliorer mon trait de feu) ou mettre plus de point en Arcane (pour CS amélioré). Plus tard, je pense que je m'orienterai vers un template élémentaliste, de type 0/27/24 ...
Oki alors je vais commencer par glace Sinon tu trouve le template bien?Car je ne sais plus si j'avais préciser mais moi comme je vais pas mal faire de goulet puis xp solo c'est surtout pas un template pbae que je veut mais sur mono cible
Perso je pense partir sur le template commun 30 Feu / 21 Arcane en phase xp, et si je commence à faire du PvP ( sur serveur PvE ), je ferais peut-être une respec 31 Glace / 20 Arcane je sais pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés