[Broc] Qui sème la vie, récolte les mercis...

Répondre
Partager Rechercher
Rien à dire a part un gros GG

Toujours agréable, sympa, dispo et qui n'a jamais sombré dans la Gb attitude.
Bref que des qualités

PS : Les posts GG inconnu, GG tour pl banshee etc.... n'ont pas grand chose a faire ici vu le comportement (exemplaire?) qu'il a tjrs eu.

Bref gros GG kymn
Bravo Kymn, long fut le chemin mais belle récompense pour ton travail et ta dévotion dans le jeu.

Bravo à un très bon joueur, simple discret et un chti kikoo au Cercle Solaire dont tu es le GM .

Amitiés
Grand bravo à un des rares joueurs exemplaires du serveur !

Toujours un plaisir de jouer en ta compagnie, tu as des qualités et une mentalité de jeu qui se fait bien trop rare sur daoc depuis un bon moment.

Merci d'être là et continue !

Chapeau (breton) l'artiste
Bravo à un druide patient qui a su monter en rang tout en restant accessible et courtois.
Quant à ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est qu'il est rarement tombé sous vos coups, exploit d'autant plus remarquable.
ce qui m'étonne le plus c'est que les gens préfère qqn qui beugle et qui joue mal que qqn de discret mais qui joue bien

gg a toi tu ma filer quelques tuyaux qui m'ont aidés
Un grand Bravo a une personne qui a toujours su se faire apprécier par l'ensemble de sa communauté, tant par son dévoument et sa discretion, que par ses actions pour son royaume.

GRATZ KYMN !!
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Bah ceux qui ne l'ont jamais croisé doivent pas beaucoup rvr déjà croisé bcp de fois sous of, et bravo pour le 12L! Être haut rang et ne pas avoir la grosse tête est une qualité rare de nos jours /cheer.
gg un Druide que je n ai quasiment jamais combatu ( ou faut que je regarde plus mes logs )
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par cosmic
Bravo à un fervent défenseur d'hibernia pas gb etc ...

Pour moi tu seras respectable quand tu auras pu mettre ton intolérance de côté x)

Y a vraiment pas de quoi être intolérent ? Bravo, j'aurais presque envie que tu gagne le concours de tours avec big
ça bêle sur ce thread.


une chose que je dois admettre, je le savais déjà 11l depuis un moment, mais je pensais pas qu'il était si proche du 12l.. mais j'ai eu exactement la même impression pour Morticiajunior.
enfin je doute qu'il soit touché par mes félicitations, tout autant que les flam du blind cattle de bro. les gars si vous l'avez jamais vu y a de quoi VOUS poser des questions.

gg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés