[Concours] Résultats

Répondre
Partager Rechercher
J'ai gagné c'est ça ? ! Non :'( ? Bravo aux participants !
Citation :
Publié par Etheon
Mais au fait, sûrement une réflexion bête (patapay RdS chéri), mais il y a pas un NDA qui rend confidentiel les détenteurs de clefs?
Enfin je dis ça je dis rien
Pas de NDA pour l'instant, sachant que j'ai parlé à la responsable communauté et que les résultats seront publiés
Et les NDA n'engagent que le contenu et pas le contenant
Un grand merci à JeuxOnline pour ce concours !
Bravo à tous! Faisons en sorte que nos premières rencontres sur la Terre du Milieux soient encore plus magiques que nos textes et dessins!

A très bientôt! (j'espère )
Talking
Bonsoir à tous.


Un grand merci à l'équipe JOL pour m'avoir offert l'opportunité de gagner cette clé. Je suis vraiment ravi à l'idée de pouvoir contribuer, à ma modeste mesure, à bâtir ce jeu prometteur.

Félicitations à tous les participants.

Merci encore.

Hee.
Bonsoir,

Un grand merci à Jol et Codemasters pour ce concours.
En espérant que le jeu apporte un sang neuf dans l’univers des MMORPG.
Fan de l’univers de Tolkien, mais pas aussi érudit que certains que j’ai pu lire ici, j’apprécie à sa juste valeur de faire partie de l’aventure.

Till Foxburr entre dans l’auberge et se dirige vers la première place libre.
Souriant il ballait du regard le lieu qu’il vient d’investir, a cette heure il n’y a pas grand monde, le repas de midi est déjà loin et celui du soir doit a peine être préparé en cuisine.
Enfin, d’un point de vue humain bien sur car pour Till il était l’heure de grignoter quelque chose, sont ventre le lui rappelait doucement.
L’auberge était propre, pas une miette qui traîne sur les tables ce qui était de bonne augure.
Le hobbit saute prestement sur la chaise, pose sa besace sur la table et commence à farfouiller à l’intérieur.
« Cet endroit me parait fort bien, je vais probablement y rester quelques temps, Aubergiste ! »
Citation :
Publié par Helevorn
J'vous ferai plein de screen chouette pour vous faire baver, hah ça ouais !
C'est interdit de montrer quoique ce soit sur le jeu lors de la BETA pour cause de DNA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés