[question] Les voix ...

Répondre
Partager Rechercher
... je sais c'est pas le plus important, ça fait parti des détails mais bon!

Vous savez comme moi qu'une voix peut être sympa suivant personnage que l'on interprète, donc j'aurais aimé savoir si des informations ont filtré

Allons nous avoir des voix comme dans NWN?
Seront elles bien différentes entre chaque race? sexe?
Des infos sur plus de phrases?

Voilà si quelqu'un a des indiscrétions qu'il les partage

Pour vous joueurs, est ce vraiment important d'avoir une voix en concordance avec votre personnage ou osef?

A vos claviers

P.S. : Je redis, pour éviter de me faire flamm ou troll, c'est un détail mais qui peux avoir son importance
Le peu d'informations que l'on a se trouvent dans ce sujet. S'il y a des voix pour les personnages, ce sera Heavy Melody qui s'en chargera. En tous les cas, sur la vidéo de PC User, il ne me semble pas voir, lors de la création de personnage, de moment où on peut sélectionner une voix. Après, est-ce que ce sera le cas également à la sortie du jeu ou cette absence n'est-elle due qu'au fait que l'aspect audio du jeu n'est pas encore finalisé... Faut voir...
Sur la vidéo de la Comic-Con, on peut voir un écran qui semble être celui de sélection des voix. On peut penser que ça sera comme dans NWN.

Par contre, il n'y a pas d'indication sur des voix qui ne seraient spécialement que pour certaines races mais il est fort possible que toutes les voix seront accessibles sans distinction de race.
Merci à vous deux! Quel rapidité de réponse

Citation :
Publié par Simkim
Par contre, il n'y a pas d'indication sur des voix qui ne seraient spécialement que pour certaines races mais il est fort possible que toutes les voix seront accessibles sans distinction de race.
C'est bien dommage, on va encore voir des personnages avoir la même voix sans avoir aucun ressemblances entre eux (race)
Je vais croiser les doigts malgré que se soit pas super important
Citation :
Publié par Simkim
mais il est fort possible que toutes les voix seront accessibles sans distinction de race.
Ce serait en effet fort dommage, j'en suis encore tout retourné d'entendre des barbares demi-Orcs avec une voix fluette de Hobbit, ou encore un Elfe grand-maître des arcanes avec une voix de forgeron Nain .

Un peu plus de personnalisation des voix ne serait pas de refus et ajouterait, j'en suis persuadé, à l'immersion.
Humpf, la distinction de race, c'est bien quand même ce qui faisait tout le charme du choix des voix dans Neverwinter Night's 1.

Ce serait quand même un gros malus :/ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés