Une nouvelle vidéo de NWN2 dans PC User

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est la deuxième bonne nouvelle de la journée. Le site NWN2 Wiki vient de mettre une nouvelle vidéo en ligne, après celle de la Comic Con, provenant cette fois-ci du magazine australien Pc User.

Cette vidéo est toutefois de bien meilleure qualité que la précédente. Elle donne un aperçu intéressant de plusieurs aspects du jeu : la création de personnage, l'interface, le début de la campagne, les combats et une visite de donjon. Ces derniers ont certes déjà été entrevus ces derniers mois mais rarement de manière aussi nette. Peu de nouvelles informations donc mais pouvoir regarder le jeu en mouvement est toujours bien plus appréciable qu'une simple capture d'écran.

Vous pouvez regarder cette vidéo en la téléchargeant à cette adresse, ou directement sur le site NWN2 Wiki. Bon visionnage !
Ah ben, c'est déjà de meilleure qualité là ^_^.
Mouahah le cochon qui rétrécit
Le turn undead est impressionnant aussi !

Globalement c'est une video de meilleur qualité que ce qu'on a pu voir .... même les décors déjà connu rendent meixu (edit: meixu ?!? ah je le laisse tient ) je trouve !
Par contre rien de bien nouveau c'est sur.

Note : dans les background y'a un Tale teller qui devrait convenir au Bardes et rapporteurs de nouvelles ... et un Wild Child qui apparaît bien sympathique aussi (sans parler de Lady's man )
En tout cas sur la création, c'est vraiment génial ! Bon ok, loin de Oblivion pour le visage, mais c'est au moins ça !

Je suis toujours impressionné par la qualité graphique et les ambiances qu'on pourra créer !

Vivement qu'il sorte !
Sympa cette p'tite vidéo on se rapproche de sa sortie même si elle est repoussée

@Darkmore
turn undead, c'est le renvoie des morts-vivants, si j'ai bien compris mais Tale teller et Wild Child (enfant sauvage?) késako? je suis un n00b en engliche
Citation :
Publié par Darkmore
Turn undead effectivement renvois de mort vivants.
Tale teller c'est un Conteur (raconteur de contes littéralement) et Wild Child c'est bien Enfant Sauvage
Merci pour tes éclaircissement
Cool le Tale teller, enfin des choses pour le barde
Un truc très important dans cette vidéo, le mec dit :
"We should have precise that this vidéo is of the alpha (ou eight three, j'entends pas bien là) built and it's far from final so you can expect framerate to be a lot faster"

Nous devons préciser que cette vidéo est de la version alpha (ou 8-3 ??) et qu'elle est loin de la version finale ... donc vous pouvez vous attendre à ce que la fluidité soit plus élevée.

Ca explique l'impression de saccade qu'on a en permanence. J'aime bien l'ambiance sombre de la scène avec le prêtre. De loin la meilleure vidéo qu'on ait pu voir. Reste à voir la fluidité de la version finale et ça sera au poil.
Citation :
Publié par Sensai_S
.../....
The E3 build of NWN2 also included pre-saved sequences (.../...) we have to say that even in this pre-alpha build the game's graphic engine it's the new electron engine (.../...) We should have precised that this video is off the E-3 build and it's far from final so you can expect the framerate to be a lot faster and the whole game to have a lot more polish ...

Il a un sa'l accent ... australien ? ... à mon avis c'est un gars du magazine qui commente les images (comme le germain du magazine allemand)

PS/EDIT : All in all we're pretty impressed by what we've seen ('sayeen' ) ... à moin sque les gars d'Obsidian soit vraiment prétentieux ça doit bien être un membre de PC Users.
Les combats semblent toujours aussi lent que dans NWN1. Les collisions entre personnages semblent aussi peu précises que dans le 1... Sinon c'est super beau, ça c'est clair...
Je ne sais pas comment je vais faire vu que mon PC ne peux pas le faire fonctionner ce jeu...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Les graphismes semblent nettement plus fins et détaillés que ceux vu sur les précédents screenshots, c'est bon signe .
Pourtant les screenshots ont été pris au moment de l'E3 tout comme la vidéo ... donc y a aucune différence normalement
A part la petite série parue sur neverwinternights2.fr les screenshots sont bien antérieur au video/demo présenté a l'E3 si je ne m'abuse.

Par contre c'est vrai que la video reprend exactement ce qu'on a pu voir à l'E3 et dans le fameux magazine allemand ... simplement sa qualité change un peu les choses ...
Ceci étant encore une fois la gestion des collisions et des combat sera vraisemblablement amélioré comme le précise le commentaire ... espérons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés