8vs8, salle de debriefing (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694703
Citation :
Publié par Fugo
je hais les reserves de vie.
Ca t'apprendra à dire que j'suis moche. s'toi!
et d'abord, moi j'suis pas bleue!
Citation :
Publié par Fugo
Ps: C'toi qui a dit que j'était moche
j'aime pas tes manches
bon ok j'avoue t'es mimi (un peu!)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Bon, on a remplacé un odin par un zerk, on risque d'avoir encore plus de mal ~~

On revient, on aime bien donner nos RP

Ps: C'toi qui a dit que j'était moche


Edit : Beeeh , on était en rebuff après un fight contre le groupe Hib avec Syldanie, j'était en train de remettre mes poisons toussa et on s'est fait strike mezz : o
Citation :
Publié par Fugo
je hais les reserves de vie.
Je hais les fufu qui me pop dessus !
Sinon premier fight bien sympa si tu m'aurais laisser faire mon job
Second fight aparement vous sortiez de fight
Les groupe hib veulent pas faire un bus c'est pareil que de chain add mais au moin on pourra cut et run
Citation :
Publié par Ronan
Sympa ces petits fight, dommage que hib jouent les structures, ca manque un peu de monde
en dehors de bold les seuls albs qu'on trouve sont dans le pont beno et la mm pour les mids mais c'est vrai que hibs jouent les structures (sauf le grp mid da linstant )
Citation :
Publié par Oupsscy
en dehors de bold les seuls albs qu'on trouve sont dans le pont beno et la mm pour les mids mais c'est vrai que hibs jouent les structures (sauf le grp mid da linstant )
Tu as oublié le seul fg alb qui vous a kill 2 fois en 8 vs 8 ( bien sympathique d'ailleur ) et que vous passez votre temps a le add quand vous pouvez .
Sinon petit fight contre fg pick up avec du defer dont la fin est hélas inconnu graçe au pick up nml
Citation :
Publié par Tygan
Tu as oublié le seul fg alb qui vous a kill 2 fois en 8 vs 8 ( bien sympathique d'ailleur ) et que vous passez votre temps a le add quand vous pouvez .
Sinon petit fight contre fg pick up avec du defer dont la fin est hélas inconnu graçe au pick up nml
vous addez autant que nous vous tuez Solas sur le fight vs le grp Fug.... (alors que je vous avais vu sur la colinne un ptit ae root vous aurait fait plaiz je suis sur mais osef)

perso jai pu rien contre le add que se soit pour ou contre mon grp, apres c pas agramon hein la zf.....

(faudrait pas se toucher parce que vous tuez "NML" quand même je pensais pas que le but du post soit de se toucher parce qu'on a kill tel ou tel grp enfin bref )
Thumbs down
Citation :
Publié par Oupsscy

(faudrait pas se toucher parce que vous tuez "NML" quand même je pensais pas que le but du post soit de se toucher parce qu'on a kill tel ou tel grp enfin bref )
Tout a fait d'accord la dessus ...
Citation :
Publié par Oupsscy
perso jai pu rien contre le add que se soit pour ou contre mon grp, apres c pas agramon hein la zf.....
ça s'appelle plus du add, c'est du buss lol (sur la zf je parle, je suis pas aller sur agra cet aprem perso)

Citation :
Publié par Oupsscy
(faudrait pas se toucher parce que vous tuez "NML" quand même je pensais pas que le but du post soit de se toucher parce qu'on a kill tel ou tel grp enfin bref )
se toucher parce qu'on kill 2.5fg en add permanent avec des HR, bein perso je dis à Tygan qu'il peut se toucher si il veut

kiss all ++
[QUOTE=Oupsscy]vous addez autant que nous vous tuez Solas sur le fight vs le grp Fug.... (alors que je vous avais vu sur la colinne un ptit ae root vous aurait fait plaiz je suis sur mais osef)

QUOTE]

Euh on était en fight contre groupe lyllie et fazzou on vous voi inc de dos vous commencez a nous add et mid se charge de vous car nous on a back.
Ensuite se faire farm par hib c'est pas dure sont toujours 2 voir 3 fg minimum sinon pas beaucoup eu de rel a 8 vs 8 aujourd'hui. Ce n'est pas kikoo roxxor ce sont les fait.
C''est dingue comme t'as changé dernièrement oops ^^ (enfin, vu de jol quoi)

je parle en général, pas spécialement pour au-dessus ^^

J'ai pas parlé de ta guilde@centredumondepower le bidul d'en dessous ^^
Citation :
Publié par Nyal!
C''est dingue comme t'as changé dernièrement oops ^^ (enfin, vu de jol quoi)

je parle en général, pas spécialement pour au-dessus ^^
Tkt c des ouf nml

[ on évite ]
Citation :
Publié par Oupsscy
ta fumé un truc aucun du grp a add sur ce fight je suis désolé pour toi on est 2 a voir que vous etiez la et aucun des deux a add (enfin mauvaise fois quand tu nous tiens).
Bah on finissait le groupe lyllie on vous voit inc de dos on back et popiute met assist sur solas donc jpense pas que solas était a 1500 de range des alb pour faire kikoo, ensuite vous avez quand méme kill les mid donc bon. Ce fut un add évité par un sacrifice mid ( mici fugou ), sinon combien de fois a tu tués mon groupe pick up a 8 cet aprem on en reparlera aprés
Citation :
Publié par Tygan
Bah on finissait le groupe lyllie on vous voit inc de dos on back et popiute met assist sur solas donc jpense pas que solas était a 1500 de range des alb pour faire kikoo, ensuite vous avez quand méme kill les mid donc bon. Ce fut un add évité par un sacrifice mid ( mici fugou ), sinon combien de fois a tu tués mon groupe pick up a 8 cet aprem on en reparlera aprés
lol.

nan c'est toi qu'a commencé nan c'est toi nananan...de toute la zf c est pas agramon bis ctou.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés