Vidéo de NWN2 à la Comic-Con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors qu'on pouvait déplorer le manque de nouvelles images de Neverwinter Nights 2 après la Comic-Con qui s'était déroulé il y a tout juste une semaine, voici que RaDSaM, un membre anglophone de la communauté, a mis à la disposition de tous une vidéo de la présentation qui a été faite durant cette convention. Elle fait un peu plus de 120 Mo et est disponible en téléchargement sur le site de Neverwinter Nights 2 WarCry. Bien que la qualité n'est pas la meilleure qui soit, on peut néanmoins apercevoir quelques éléments appréciables au détour des presque 25 minutes qui nous sont proposées.

La présentation commence comme on pouvait s'y attendre par la phase de création du personnage. Nous avons là un petit aperçu des vêtements de base de certaines classes et nous voyons aussi quelques fiches de divinités contenant leurs surnoms, leur alignement et leurs attributions. Une autre découverte concerne l'histoire dont le personnage peut disposer au départ. Ensuite viennent les dons et les sorts qui bénéficient tous d'une icône en couleur. On pourra aussi noter que le personnage féminin créé lors de la présentation avait le choix entre 16 voix différentes.

Après la création du personnage, la suite de la vidéo nous montre quelques phases de jeu. Ici, nous pouvons voir de nouveaux effets de sorts (tels qu'un mur de feu), quelques monstres en action (ogres, loups, loups sanguinaires, ours) ainsi qu'un très bref aperçu de l'écran d'inventaire.

La dernière partie de la présentation est consacrée à l'éditeur. Les développeurs nous montre la création d'une zone et les nouvelles options disponibles comme la modification de la couleur des objets et créatures ou le changement de taille. Les dragons rouge et noir font ici une petite apparition (mais sans leurs ailes). Obsidian termine ensuite en nous montrant quelques zones déjà créées dans l'éditeur.

Outre cette vidéo, vous pourrez aussi admirer une photo de la carte du monde, là encore prise par RaDSaM et hébergée sur le site Neverwinter Nights 2 WarCry.

J'en profite pour vous mentionner la présence d'un aperçu de NWN2 sur le site Gamespy. Une fois encore il y a peu de véritables informations et son intérêt est sans doute la conclusion qu'ils tirent de la version démo du jeu qu'ils ont eu entre les mains. Dans les points positifs ils indiquent des combats mettant en scène un grand nombre de personnages, des personnages et des effets de sorts réussis graphiquement et un éditeur très complet. Du côté des points négatifs on relève que les batailles importantes risquent de demander une très bonne configuration et que quelques problèmes de navigation pourraient être présents.

Bon visionnage et bonne lecture.
Enfin une vidéo. La qualité n'est pas géniale, mais c'est toujours ça de pris.
Arf 120 Mo ouais ça fait maousse quand même ...
Sinon concernant la preview est ce que le mec aurait pas juste oublié le système de "tours" de d&d qui fait que forcement le perso doit attendre son tour pour agir ... je sais pas hein mais vu la façon dont il explique ...

PS:
J -83
On voit pas grand chose, y a quand même un passage en "forêt" qui me semble sympa. A voir au niveau champ de vision et surtout en jeu.

Je pense que les saccades des animations sont dues à la prise de vue.
Quel dommage que la qualité de la vidéo soit si moyenne parce que déjà là, la qualité graphique du jeu semble impressionnante, notamment le personnage et les créatures (les ogres rendent terriblement bien en jeu). Va falloir que je la regarde à nouveau .
C'est vrai que le peu que l'on voit est super chouette ... la forêt !! les icônes et les effets de sort !! miam

Deux trucs qui m'ont fait tiquer par contre ... l'apparition "pop-up" des personnages/monstres à l'horizon (les ogres par exemple ... un système de fondu serait sûrement très contraignant mais plus fluide) et la couleur bleue (la couleur du ciel ?) lorsque l'on "rentre" dans le relief ou les décors ...
Mais ce sont des détails vouai

EDIT et pis je maintient : qu'il y ai pas Uthgar mais qu'il y ait Ao c'est pas glop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés