[Broc] rk quand tu nous tien :)

Répondre
Partager Rechercher
Je tien a félicité les mids qui on pris la rk + ou - 1 fg rk qui a été je pense plus ou moin pve étant venu lorsque rena été tomber , on a essayer d'intersepter les mids a 2 mais sans succés gg a vous encore

a quand la prochaine ??
__________________
http://plegea1.free.fr/truc/Orelie-Plegea%5b1%5d.gif
merci colleen et kathris
Citation :
Publié par plegea/orelie
Je tien a félicité les mids qui on pris la rk + ou - 1 fg rk qui a été je pense plus ou moin pve étant venu lorsque rena été tomber , on a essayer d'intersepter les mids a 2 mais sans succés gg a vous encore

a quand la prochaine ??
Je me permets d'étoffer un peu en ajoutant quelques précisions.
Hier dans la nuitée nous avons aussi tenté la RK mais le bus albion n'etait pas encore couché donc sans succès.
Nous étions 1FG solide + 1 tiers de groupe mage sans backup heal.
Nous avons donc entamé la première porte a la façon 'PvE' sans qu'aucun alb ne se pointe.
Arrivés à la 2ème les choses se sont un peu gâtés avec l'arrivée de quelques albs dont un sorcier + son BB id3 en stick
Bref affrontements très sympa à l'échelle de notre souspopulation, pas de bus alb et une résistance très coriace une fois les 3 portes tombées. ( il nous a fallu plus de 2heures pour tuer la lady avec moults retours au bind )
Nous nous sommes donc emparés des 2 convoitises et avons séparé les troupes en 3 ( pour mieux brouiller les pistes )
Belle filature sur le groupe de Bouboul du minstrel mais bon eux ils avaient queudalle vous etes bien tombés dans le panneau (privatejoke)

Super fin de nuitée ( nous étions tous sauf erreur européens et non pas canadiens ) et dépot du bébé a 8h tapante


Bravo a nous, et merci aux albs pour la resistance et les RPs ( tour renaris je pense qu'il y a eu 7 albs exactement traumatisés ;> )
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
C'est comeme marant les hib prenent exemple pour faire pareil a 2 fg + ils reussisent pas xD ! ca doit etre le skill HUBERNIEN
sauf que pour attirer les convoitises, nos groupes sont déjà séparés avant de faire quelquechose

@Dullhax : thx pour les explications, c'est déjà plus complet, on comprends mieux la situation. Qu'ils sont fourbes ces mids ! La persévérance a payé.
Citation :
Publié par Celtarion
La persévérance a payé.
prendre un fort a 8 a 6h du mat ? si je le fais avec 8gars sur ailline on va dire que je suis noskill, que je kiff le pve blblalblabla aucun merite etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés