J'espere que ce sera qu'un au revoir !!

 
Partager Rechercher
Méditation..


On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite après en avoir eu un autre.

Plus tard, on se sent frustré parce-que nos enfants ne sont pas encore assez grands, on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.


Puis on se frustre parcequ'ils sont adolescents et que c'est ue étape difficile a vivre pour nous. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.


On se dit que la vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possèdera une meilleure voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera a la retraite...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, ce sera quand ?


Ta vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets a terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux de toute façon.


Une de mes phrases favorites est d'Alfred D.SOUZA. Il dit :

» Pendant longtemp, j'ai pensé que ma vie aller enfin commencer. La vraie vie ! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, quelque chose qu'il falllait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer.

Et alors là, la vie allée commencer! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie « .


Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin !




Voilà un texte emprunter a un auteur, pour atténuer un peu cette mauvaise foi qui règne au sein de ce jeux, cette rancoeur que l'on découvre ou que l'on déterre, de ces gestes qui, planquer derrière son écran ce font sans fondement et gratuitement et qui montre le vrai visage de l'être humain.


Je trouve bien dommage que ce jeux constituer de personnages fabriqués en pixel et dans un but de détente reflète autant la perversité de l'homme.


Ils faut croire que malgré tout les efforts du monde entier, rien ne changera tant que les mentalités resteront les mêmes. De temps en temps des lueurs d'espoir incarnés par des personnages naissent, mais elles sont de suite tuer par la jalousie, l'aigreur, l'envie, le je m'enfoutisme, le « c'est toujours comme ça »..


Petit a petit DAOC s'éloigne de moi, avec la même force que celle qui m'y a conduit.. et l'ennui s'installe..

mon premier stop du jeux ce fait par la force des choses, ma deuxième sera mon choix

DAOC devient pour moi un bon gros MSN, et il est donc peut-être temps de m'en éloigner afin de prendre du recul. J'ai pour habitude de m'investir énormément dans des communautés et j'ai la fâcheuse tendance a croire que tout peut changer en y mettant les meilleures intentions ! C'est peut-être un tort, mais c'est une des caractéristiques qui font celui que je suis !


Je passerai donc , en attendant la fin de mon abonnement faire des petits kikoo à vous tous.

Je tenais a remercier tous ceux qui m'on suivis, ce avec qui j'ai partager des moments de jeux fabuleux, je ne site personne pour ne pas risquer d'oublier quelqu'un.


Je reviendrai peut être a ce jeux qui me procure malgré tout de bonnes sensations.



Vous souhaitant tous un bon jeux


@ bientôt



Aphrodita barde d'hibernia Lance dorée

Aphroditae sorciere d'albion Chevaliere Alérion
c'est le sentiment que j'ai eu il y a 8 mois lorsque j'ai décidé de tout stopper .
Mais comme tu l'as dit on ne peut y remédier, alors je suis revenue dans le jeu en me concentrant sur ceux qui en valent la peine .

Enfin de toutes façons quoiqu'il arrive, quand on se sent pas bien dans le jeu, une pause ne peut qu'être bénéfique, tu reviendras peut-être en retrouvant cette envie de jouer .

Pour finir, bonne pause donc.
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Enjoy your life !
Je t'ai bien apprécié, bonne pause à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés