Grosse MaJ du 27/07

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, vers minuit on a eu le droit à une MaJ assez importante (1200+ fichiers x 2) :

Citation :
Update - Thursday July 27
  • Updated the list of available PVP character templates to include the templates designed by the Esoteric Warriors guild.
  • Added key bindings for the following game functions: Drop Item, Follow, Suppress Action, Zoom In, and Zoom Out.
  • Modified cinematics so that minions no longer decay and mission time no longer elapses while cinematics are playing.
  • Updated the Trade dialog to reduce the likelihood of a common scam. The Trade dialog now displays a message whenever the trade offer is modified.
  • Added a secondary profession changer to the Great Temple of Balthazar.
  • Added a Championship Trophy to the Great Temple of Balthazar.
  • Moved the positions of the Xunlai Agents in the Great Temple of Balthazar.
  • Updated the appearance of the Guild roster. Invitations are now issued from within the invitee and guest lists, and the number of online and total members is displayed for each guild rank.
  • Updated the appearance of the Options dialog. Option settings are now divided into tabbed categories.
  • Updated the art used for Health bars.
  • Added a new effect that desaturates screen colors when your character is dead.
SKILL UPDATES
  • Arcane Mimicry: added a restriction so that it cannot be used on Elite Dervish Form skills.
  • Consume Soul: updated to match its description. The caster must target and touch a Spirit.
TEMPORARY SKILL BALANCE CHANGES

The following skill balance changes will be in effect only during the Nightfall PvP preview event:
  • Balthazar's Aura: reduced duration to 8 seconds.
  • Divine Boon: increased recharge time to 10 seconds.
  • Zealot's Fire: increased recharge time to 45 seconds.
  • Increased earshot range to the radius of the Danger Zone (the inner white circle on the mini-map radar).
Et en français donc :

Citation :
oici le contenu de la mise à jour du 27 Juillet 2006 :


  • Mis à jour la liste des modèles de personnages PvP afin d’inclure les modèles conçus par la guilde Esoteric Warriors.
  • Ajouté des raccourcis clavier pour les fonctions suivantes : Déposer un Objet, Suivre, Supprimer l’action, Zoom avant et Zoom arrière.
  • Modifié les cinématiques afin que les minions ne dépérissent plus et que le décompte du temps pour une mission s’arrête lorsqu’une cinématique joue.
  • Mis à jour la fenêtre de Commerce pour réduire la probabilité d’une arnaque. La fenêtre de Commerce affiche désormais un message lorsque une offre commerciale est modifiée.
  • Ajouté un PNJ qui change les professions secondaires dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Ajouté un Trophée de Championnat au dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Déplacé les emplacements des Agents Xunlai dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Mis à jour l’apparence du listing de guilde. Les invitations sont désormais données depuis la liste des invités et le nombre de membres total et en ligne est affiché pour chaque rang de guilde.
  • Mis à jour l’apparence des Options. Les configurations des Options sont désormais divisées en différents onglets.
  • Mis à jour du design utilisé pour les barres de vie.
  • Ajouté un nouvel effet qui retire les couleurs de l’écran lorsque votre personnage meurt.
Mise à jour des compétences




  • Mimétisme des Arcanes : Ajouté une restriction afin qu’il ne puisse pas être utilisé sur les compétences Elite de Forme du Derviche.
  • Consommation des âmes : mis à jour afin de correspondre à sa description. La jeteur de sort doit cibler et toucher un Esprit.
Changement d’équilibre des compétences temporaire

Le changement d’équilibre des compétences suivant ne sera en effet que pendant l’avant-première PvP Nightfall :



  • Aura de Balthazar : réduit la durée à 8 secondes.
  • Bienfait divin : augmenté le temps de recharge à 10 secondes.
  • Feu du zélote : augmenté le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Augmenté la portée de « A portée de voix » au radius de la Zone de Danger (le cercle blanc intérieur sur le radar de la mini carte).
Bon, les builds premades ont été modifiés, c'est deja coule

Bon ensuite, j'ai eu peur pour le mini-nerf temporaire des sorts de moine, j'avais pas lu le ''Temporary''
Modif durant les cinématiques, ça c'est sympa, imo. Comme ça on pourra regarder les scènes sans se faire insulter dans certaines missions.
Nouveau pnj qui change de profession secondaire au temple de Balthazar, mouais, c'est deja ça de pris pour éviter de delete/recréer.
Bon, modif des couleurs de barres d'xp, titres, etc, on s'en fout.
J'ai bien fait de vérifier si quelqu'un avait fait un post sur cette MaJ avant de créer le sujet (j'avais déjà tout bien écrit )
Enfin on a les vrais build préconstruits ! (pour une fois je crois que je vais en essayer un )

Le nerf du boon continue... difficile le combo boon/contemplation maintenant...

Petit Bemol, il y a certaines coiffures qui ont changé apparemment... (je connais certaines Rodeuses qui aimeraient récup leur coupe de cheveux...)
Hmm, En fait, c'est surtout une mise à jour pour GW3 imo. Mais elle fait bugger pas mal de trucs (entre autre niveau graphismes et connexion ...) Esperons que ca ne soit que provisoire.

Des zones ont subit des gros changements ... Exemple : temple de Balth : 1200+ fichiers nouveaux ;-)
j'arrive pas a me connecté avec mon perso pve ( j'ai pas testé avec les autres ), le temps de chargement de la carte met trop de temps, je quitte a chaque fois tellement sa me saoule =__=

et on devrait pas déjà pouvoir jouer avec les deux nouvelle profession ?
Citation :
j'arrive pas a me connecté avec mon perso pve ( j'ai pas testé avec les autres ), le temps de chargement de la carte met trop de temps, je quitte a chaque fois tellement sa me saoule =__=
Ca s'appelle faire la maj en même temps que tout le monde. Alors prends ton mal en patience et tout se passera bien...

Citation :
et on devrait pas déjà pouvoir jouer avec les deux nouvelle profession ?
Dans 8h05 minutes.
On va pouvoir jouer avec les 2 autre classes uniquement a partir de 9h01 ^^
D'ailleur lors de la création de perso pvp on peut avoir un aperçu de l'armure de base!Et donc certain ne s'était pas trompé,le theme doit bien etre l'Afrique vu que,de base,les persos Elona sont noir et leur costumes font très africain!

Par contre dur dur de se connecter
ha ok, vu que c'est ma première maj qui se passe mal dans GW je me posais quelque question faut me comprendre

Neova, un habitué des connexion abusé de dofus

edit : les perso me font pensé a ceux du blanc manteau, peau mate, armure blance ( ou clair en tout cas )

daprès les images on dirait un univers style grecs ou égipcien
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Bon, les builds premades ont été modifiés, c'est deja coule
Ce qui m'épate, c'est que tout a été fait par EW.
Le concours "Créez votre top model", il a servi à quoi ? (c'était bien pour ça, à l'origine, non ?)

Citation :
Bon ensuite, j'ai eu peur pour le mini-nerf temporaire des sorts de moine, j'avais pas lu le ''Temporary''
Heu, franchement, je sens bien le temporaire devenir définitif (un peu comme le we pvp de septembre où les points de Balthazar étaient *5, c'est devenu la norme).
Ca serait "normal", vu comment le bienfait règne en maître dans la plupart du PvP (à part HoH...)
Et le nerf d'atmosphère n'a pas changé grand chose aux moines châtiment Aura + feu du zélote...
A mon sens, le vrai objectif d'ArenaNet est de voir en conditions réelles ce que ça va donner. Si les joueurs continuent à le jouer (forcément, il y en aura plein). S'ils se prennent des branlées, démontrant que le build est devenu obsolète.
Et en cas de tests concluants, hop, à la prochaine mise à jour, c'est définitif.
Je vois pas en quoi la preview de Nightfall viendrait influer sur trois compétences de moine qui sont comme par hasard hyper jouées en PvP.

Citation :
Nouveau pnj qui change de profession secondaire au temple de Balthazar, mouais, c'est deja ça de pris pour éviter de delete/recréer.
Seul, je le trouve d'un intérêt très limité (c'est surtout changer de profession principale et d'équipement/runes qui m'intéressent, moi...). Mais comme tu dis, c'est toujours mieux que rien. On peut juste espérer que les autres PnJ suivent derrière.
Citation :
Publié par Neova
ha ok, vu que c'est ma première maj qui se passe mal dans GW je me posais quelque question faut me comprendre

Neova, un habitué des connexion abusé de dofus

edit : les perso me font pensé a ceux du blanc manteau, peau mate, armure blance ( ou clair en tout cas )

d'après les images on dirait un univers style grecs ou égyptien
Ah moi justement je rejoignais ceux qui disaient que le theme serait l'Afrique!Les costumes me font plus penser à un style africain.Et vu que les persos sont tous de peau noire de base ça se tient.
Citation :
Publié par Neova
j'arrive pas a me connecté avec mon perso pve ( j'ai pas testé avec les autres ), le temps de chargement de la carte met trop de temps, je quitte a chaque fois tellement sa me saoule =__=
Décidement, t'es vraiment quelqu'un de pressé
La patience est une vertu.
C'est vraiment excellent tout ça. [Mode ironie]Et je ne savais pas qu'ils avaient aussi implémentés le coiffeur. Grâce a la maj, ma G a changé de coiffure. Merci Anet
Citation :
Ce qui m'épate, c'est que tout a été fait par EW.
Le concours "Créez votre top model", il a servi à quoi ? (c'était bien pour ça, à l'origine, non ?)
Nan c'est les gagnants des tournois je crois...

Citation :
Ah moi justement je rejoignais ceux qui disaient que le theme serait l'Afrique!Les costumes me font plus penser à un style africain.Et vu que les persos sont tous de peau noire de base ça se tient.
Selon un ex-rédacteur de JOL, c'était pas une rumeur mais c'était connu et su officiellement que ce serait l'Afrique...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ce qui m'épate, c'est que tout a été fait par EW.
Le concours "Créez votre top model", il a servi à quoi ? (c'était bien pour ça, à l'origine, non ?)

Ouais, j'ai pas bien saisi aussi, erreur de rédaction de leur part surement (j'espère).


Heu, franchement, je sens bien le temporaire devenir définitif (un peu comme le we pvp de septembre où les points de Balthazar étaient *5, c'est devenu la norme).
Ca serait "normal", vu comment le bienfait règne en maître dans la plupart du PvP (à part HoH...)
Et le nerf d'atmosphère n'a pas changé grand chose aux moines châtiment Aura + feu du zélote...
A mon sens, le vrai objectif d'ArenaNet est de voir en conditions réelles ce que ça va donner. Si les joueurs continuent à le jouer (forcément, il y en aura plein). S'ils se prennent des branlées, démontrant que le build est devenu obsolète.
Et en cas de tests concluants, hop, à la prochaine mise à jour, c'est définitif.
Je vois pas en quoi la preview de Nightfall viendrait influer sur trois compétences de moine qui sont comme par hasard hyper jouées en PvP.

Rien à dire ici, c'est surement un nerf définitif comme tu dis qui se pointe au bout du tunnel


Seul, je le trouve d'un intérêt très limité (c'est surtout changer de profession principale et d'équipement/runes qui m'intéressent, moi...). Mais comme tu dis, c'est toujours mieux que rien. On peut juste espérer que les autres PnJ suivent derrière.

Tu parles de quels autres genre de pnjs ? Des pnjs du genre distributeurs d'armes pvp/réapplication de runes pour avoir à éviter de delete/recréer ?
Réponse dans la citation, flemme de réécrire quote à chaque fois
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Selon un ex-rédacteur de JOL, c'était pas une rumeur mais c'était connu et su officiellement que ce serait l'Afrique...
Oui oui tout a fait d'accord mais au vue des 1er screen de Nightfall l'ambiance ne faisait pas penser a l'Afrique mais plus a l'Orient.Donc finalement c'est bien l'Afrique ...bien que ça doit etre mélangé avec l'Orient vu l'image de nightfall lors de la création d'un perso pve
ET puis maintenant on sait que les nouvelles classes de chaque chapitre sont des classes kleenex :
pas de Ritualiste ou d'assassin en Elona (si on en croit les écran en PvP)

Donc il n'y aura a priori rien de nouveau pour les classes autres que celles de bases dans les futurs chapitres.

Je ne sais pas trop quoi en penser
Quand-est-ce qu'ils nous mettent que quand on target un mort de l'équipe et qu'on appuie sur espace on va près du corps?

Raz le bol d'appuyer sur CTRL ALT à chaque fois pour savoir où sont passés les morts .
Les nouvelles prof sont jouable
Pour le moment c'est que du bonheur.

http://img99.imageshack.us/img99/1171/asld8.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/6919/asdmd1.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/5853/qwetm4.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/9912/qwerjr1.jpg

4 screens du Dervish. (je sais c'est pas ultime comme screen mais il est quand même 5h33 du mat )
Mais j'y crois pas quoi on a passé toute la nuit avec quelques KW sur Gunbound en attendant 9h du mat et en fait c'est déjà lancé. Heureusement qu'on a fait une pause et que j'ai check le forum sans ça on partait pas.

Bref, bon jeu et bon event à tous !

PS : LE TRUC QUI PUE : On peut pas choisir de Derviche mec. Je me faisais une joie de le prendre, c'est la première fois que je préfère le skin masculin dans ce jeu, la seule classe...
Le Parangon a des armures de CA 80 alors qu'il est censé ne pas être un perso au corps à corps, alors que l'assassin n'a que 70 d'armure...

Il dispose en plus de bouclier avec comme requis l'une de ses caractéristiques...

Moi qui voulait me faire un perso au corps à corps mais n'aimant pas l'apparence des guerriers ou des assassins je sais quelle classe prendre comme base à présent.

Et en plus il utilise l'adrénaline lui aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés