[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiteweedow
C toujours plus simple de whine sur les groupe un peu opti ennemis que d'essayer d'en monter un pour faire des combat un peu serrer contre eux ( les mids essaye souvent et on les croisent régulièrement avec plusieurs tank et des healeur derrière ) , la plupart des alb préférant rester solo dans leur bus à faire des aller retour entre le tp alb et le pond alb à leech comme des porcs tout ce qui passe, ou alors a camper le fort en mass sans jamais aller voir ailleur.


Et pour tout ceux qui me dirai que vous avez jamais d'ovate a group quand vous voulez faire un truc solide, ben go reroll un soutiens plutôt qu'un theu/sorc ou caba

Et puis tu me verra jamais dans un group de 5-6 opti si on c'est pas fait rouler dessus par un bus juste avant, je préfère largement duo trio quand c possible, et je suis pas le seul, mais se faire rouler dessus par un bus avec mass magot , ca motive pas a rester a 2-3.
Alors tu peux comprendre que pour les rares qui essayent de soloter autre part que là ou tu les sites ça serai sympa d'éviter de leur rouler dessus non ? Tu n'as pas l'air de ces gens qui n'ont qu'un envie c'est d'avoir leur nom dans les logs alors je pense que tu comprendras ce que je veux dire.

Krissprolls, ménestrel.
kikoo mannubestofplus =) et merci bcp pour ton fair play , j etais afk jol qd tu m as inc merci bcp.


par contre desolé quand j ai voulu te demez , je pensais que j avais pas de dot sur mon arme et en fait si :// dsl



j espere te recroiser faire un petit duel =) surout si tu es comme moi , nobuff
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Thx krissprolls pour le non add, ca fait plaiz, au plaisir de duel un de ces jours =)

Héhé, je tente ma chance sur la zone tpa/pa histoire de changer de mid, je tue trois albs, hop add pets théus /rel x)
Héhé haya bin tien justement on vient de ce croiser .

Moi j'ose pas te duel, je mis suis déjà frotter une fois tu es beaucoup trop résistant pour moi . Je t'ai croisé plusieurs fois et depuis ce combat je n'ose plus .
Peut être qu'un jour...

Dis tu es bb ? Je dirai que non ou alors sc peut être.
tiens j'ai pas compri pkoi tu me rush icynu.. mais bon

sinon on monte nos grp le soir quant ya du monde , paske là j'avoue en plein aprem , un peu dur de tenter quelque chose contre vous
Citation :
Publié par Elhania
tiens j'ai pas compri pkoi tu me rush icynu.. mais bon

sinon on monte nos grp le soir quant ya du monde , paske là j'avoue en plein aprem , un peu dur de tenter quelque chose contre vous
+1 pour ma pomme :/
Citation :
Publié par Elhania
tiens j'ai pas compri pkoi tu me rush icynu.. mais bon
il a suicide fallait k il deco

J'ai deco ct trop desert
Citation :
Publié par Icynus

Quand tu te fait pa a moins que le mec et mit un snare t'as largement le temps de fuir , apres si t'es snare bah tu demande au afk de ton groupe de se réveiller, pour que tu soit heal ou que le fufu soit mez stun, au passage un fufu c'est rarement heal vu que solo donc c'est vite doom .
Le problème c'est plutot quand le mec t'as mis le snare, sinon ué tu peux fuir, voir si il t'as garrot d'entrée, tu sautes partout il va miss son style ( mais en te touchant sinon c'est useless )et tu vas pouvoir run

Un bon fufu va te taper et snare direct quand t'es une classe de soutiens type barde ou cham qui peuvent run endu, y a que les manchots qui arrivent à te louper tout court quand tu cast déjà 2-3 cibles adverses.
soirée sympa a quartz

sinon merci les alb qui inc a 10 vs 2 (10 mago en plus ) ou alors quand ils transforme un 1 vs 1 en 4 voir 5 vs 1


ma pauvre ptit vikette skald en a pris plein la tête


a bientôt sur quartzland !
Citation :
Publié par benze
jolie petit combat avc Gigounette et mon hunter mis à part la sic (Salsiccia)qui a BS :X , toi je vais pas te rater avc mon asn mdr.


Rego se taper sur le tronche gigou !
Kan tu veux chainkillounet !!! toujours un plaisir de play avec toi

et pis! Kissou mon petit cresis tu penses que j ai une dent contre toi mais je te love c juste t pets que j aime po !
Citation :
Publié par Gygounette
Kan tu veux chainkillounet !!! toujours un plaisir de play avec toi

et pis! Kissou mon petit cresis tu penses que j ai une dent contre toi mais je te love c juste t pets que j aime po !
ben arrete de me taper alors et laisse moi me battre contre vos magots...
Citation :
Publié par absolutisme
soirée sympa a quartz

sinon merci les alb qui inc a 10 vs 2 (10 mago en plus ) ou alors quand ils transforme un 1 vs 1 en 4 voir 5 vs 1
Non, nous étions 8 : un groupe full magos (enfin avec un hérétique et un moine)

Bon j'arrête, trop blasé par le groupe mid que je quasi strike mez (sauf un), et aucun alb ne m'aide... bref. En plus dès qu'on est sur un pont on se fait OS par Chainkill ou sa copine... Il est temps d'aller au dodo.

Citation :
ma pauvre ptit vikette skald en a pris plein la tête
Ah c'était toi ! Bah on a beaucoup combattu alors ce soir.

Duttie, sorcière unbuff.
Citation :
Publié par Gygounette
et pis! Kissou mon petit cresis tu penses que j ai une dent contre toi mais je te love c juste t pets que j aime po !
Il est CR a quartz c est quelqu un d'important tu pourrais faire l'effort de connaitre son nom exact .

Erf rozine dsl mais j ai du mal a expliquer aux groupes les trucs du genre "patapay"
Citation :
Publié par Icynus
J'avoue il est 5h du mat jmelange un truc allez au buchet, moi je suis monsieur jme suis jamais trompé un dieu vivant .
lol désolé de t'avoir braqué, j'ai en effet mal tourné ma phrase ^^ Tkt des conneries j'en dis et plus qu'à mon tour pourrait on dire

En fait, c'est parce qu'entre ton post et le mien, personne n'a relevé l'erreur, alors que pourtant ya eu du quote ^^ D'où ma légère sécheresse dans le ton
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Il est CR a quartz c est quelqu un d'important tu pourrais faire l'effort de connaitre son nom exact .

Erf rozine dsl mais j ai du mal a expliquer aux groupes les trucs du genre "patapay"


DSL petite erreur de frappe, dsl creris, et pour le CR , avec mon ancienne papathe spé leech je fut FA ou creris doit deja se souvenir de moi ( il n était po encore 24 au quartz )

Pour l histoire de te laisser jouer avec les magos creris je sais po si tu as remarqué mais je t embete plus bcp avec l ombre maintenant un petit kissou par ci par la et pi voila =) mais toi quant tu me vois tu veux toujours me violer mechant theu !!
Bello prise de fort des mid ce matin .

Dis Oueh c'est pas très gentil de me tuer alors que je te trouve afk derrière un arbre et je te kissoute .


Krissprols Ménestrel
Krissprol Sorcier (en up)
Citation :
Publié par Coup's
Bello prise de fort des mid ce matin .

Dis Oueh c'est pas très gentil de me tuer alors que je te trouve afk derrière un arbre et je te kissoute .


Krissprols Ménestrel
Krissprol Sorcier (en up)
excuse moi vraiment, je n'avais pas compris j'ai sursauté et j'ai eu peur. je suis pas bonne joueuse et je fait toujours des bêtises.
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.

Heum, je vient de découvrir, sympa, je reviens sur le web apres 15j et je vois ca, bref !



J'ai un petit renseignement svplz, can someone give me the adress of the Quartz dedicated forum (Goe's one ! )


Thx.



Merci et désolé du HS !


A dans 30minutes !





101


[QUOTE=Anthz]Heum, je vient de découvrir, sympa, je reviens sur le web apres 15j et je vois ca, bref !




oula lol moi suis parti y a 4 5 mois je vois qu'il y a bcp de chose qui ont changer mdr sinon anthz a par toi rozine et sixtoo y a qui d'autre quartz aussi bien alb mid que hib comme ancien joueur ont va dire

quartz le manque bien fort la je vais re open mon compte je crois la

sinon a par sur JoL comment est l'ambience a de quartz depuis le temps que j'ai pas jouer je me demande bien ce que ca doi donner dejas avan mon depar c'etait pas fameux mdr


odisius shadowmerc peut etre il va faire son retour

sliffer lefleau bientot sorti du placard

nefhelim pbae tjrs pas sc
Citation :
Publié par Cydonie
Haha sliffer jamais tu arriveras à faire un quote correct

sinon y'a plus d'ancien , sont tous partis
Nlnja (mon sicaire) est quand même vieux de 3 ans et demi toujours laissé 24 ^^ enfin c le 5e up !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés