druide heal? instance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voila je me presente rapidement je m'apelle vincent et j'ai 17ans, je possédent un druide 31 "dasy" sur le serveur "la croisade d'écarlate".

Voila il y a quelque temps jai hesité entre spé healeur ou spé équilibre mes jai choisi spé équilibre. Bref moi je suis beaucoup pvp mes aussi pour les instance alors ai-je bien fait?

Sinon voila j'aimerais savoir si un druide dans les haute instance sont utile? et si oui comme healeur ou wawa ?

voila merci de m'avoir ecoutez !!
un grand nombre de guilde vont préférer un druide spé resto qu'un druide feral ou moonkin, mais les 2 ont également leur utilité (le druide feral plus pour le dps que pour le tanking, meme s'il lui arrive de tanker s'il y a un manque de wawa), d'autant qu'ils ne sont pas incapable de heal. mais tu aura beaucoup plus de mal a te trouver une place dans un raid avec un spé feral/equilibre.
Citation :
Publié par Eilgrin
2/20 ça manque de consistance pour un troll ...=>fake
Bonjour tout le monde, voila je me presente rapidement je m'apelle Kévin et j'ai 12ans, je possédent un druide 22 "dasy" sur le serveur "Vol'Jin".
Si tu es niveau 31, alors oui tu as bien fait surtout si tu joues souvent seul et que ca correspond a tes gouts. Nombreux sont ceux qui choisissent une spé offensive pour lvl uper, puis se respé éventuellement derrière. En instance tu pourras quand même assurer le rôle de mainheal si besoin malgré ta spé.

Arriver au niveau 60, a toi de voir ce que tu as préféré faire. Envoyer des sorts offensifs ou soigner. Sachant qu'effectivement les raids recherchent plus des druides restau que des druides équi (même si tt le monde a l'innerv désormais).
Citation :
Publié par elarine
non je ne suis qu'un innervate / rez bot :'(
fake, on est tous innervate Bot depuis quelques patches

et pour le rez bot, hum une demi heure entre chaque rez, çà doit etre long en instance

(72ieme degré inside pour les difficiles de la comprenote)

@ cherry : mais heu , je heal très bien moi malgré mes 32 points en feral :x ( le seul manque etant l'instant heal, mais comme toujours, en jouant avec les même personnes fréquemment, on apprend à gerer çà

J'ai d'ailleurs constaté un truc maintenant, les spé heal laisse les premiers innervates aux autres spé maintenant , voir meme sont demandeurs, çà nous change de la situation précedente ( bha t'ay spay féral, t'ay youzelaisse, dégageuh )

[edit]concernant la spé equilibre, 21/0/30 doit pas etre dégueu, avec certains talents bien choisis en Equilibre, pour réduire le couts des cast de sorts de doins, jamais essayer, mais si j'etais spé heal , j'me laisserais presque tenter
Citation :
Publié par Amrael_Wae
@ cherry : mais heu , je heal très bien moi malgré mes 32 points en feral :x
Ben, tu dois heal à peu près aussi bien qu'un chaman/paladin sans spé Holy/Restauration si tu as un 14/32/5, mais ouais, ok.
je crois que vous invisagez pas ce qu'est reelement etre efficace au heal en disant que vous l'etes avec un template feral
j'ai un gros stuff heal, j'ai abandonné ma spé feral pour passer a 31 ( j'avais 20 avant ) et je sens que je vais devoir encore rajouter des points en heal ;x

Druide, Sins, Illidan
pour blibli et la majorité des raid :
druide = healer (et on y est efficace)

la majorité des joueurs voulant faire des classes à dps, les druides se retrouvent à heal. (malgres les 3 voies qui s'offrent à eux)

quand le raid est déséquilibré (trop de heal, manque de dps/tank) un/des druides peuvent enfin faire autre chose.

Citation :
Publié par elarine
je crois que vous invisagez pas ce qu'est reelement etre efficace au heal en disant que vous l'etes avec un template feral
ayant de bons druides spe restau à coté de moi, je sais que je suis efficace.

il y a (trop) peu de talent qui font la différence dans la branche restau.
ce qui fait peut être que tu as envie d'en mettre plus.

je dirais 4 talents importants, le reste est facultatif.
(non je ne remets pas en cause l'utilité du druide spe restau)
Hé ben, ça n'a pas changé les discussions sur le druide depuis quelques mois

Il y a des postes intéressants sur les forums EU-EN de druides qui jouent hybrides, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.

Attend toi à être un pur soigneur parfois éventuellement appelé pour off-tank quelque chose. Si ça te saoule, ne fais pas comme moi, ne passe pas 60. Reste 59 et trouve ton bonheur dans les instances 5/10 (encore que même là on espère de moi que je me contente de soigner) et le PvP (dommage, je suis sur un serveur PvE mou de ce côté là).
Je jouais spe feral en me disant qu'avec du stuff healing, ca passerait bien ...
Quand j'ai respec, j'ai tout de suite vu la difference.
Ca se joue surtout sur les instants et le regen mana, ok quand t'es spe feral t'as +20% int mais quand t'es oom tu te touches ;p

Mais contrairement a beaucoups , je trouve la spe resto excellente a jouer Les avis sur le forum me faisait un peu peur mais en fait il faut tester pour voir si ca plait, c'est une toute autre facon de jouer mais pas aussi deplaisante qu'on le croit.

Fini le kikimeter (de tte j'ai jamais ete fan), je suis passe au kikisend ^^ Autant qqun qui meurt peut etre desagreable autant qd on sauve la vie de qqun in extremis , on sent tte sa gratitude ;p
ayant de bons druides spe restau à coté de moi, je sais que je suis efficace.

il y a (trop) peu de talent qui font la différence dans la branche restau.
ce qui fait peut être que tu as envie d'en mettre plus.

je dirais 4 talents importants, le reste est facultatif.
(non je ne remets pas en cause l'utilité du druide spe restau)
faut croire que ce ne sont pas des bon druides restau alors ...
non mais testez une spé feral avec un vrai stuff feral et une spé heal avec un vrai stuff heal sur des boss qui necessitent un brin d'optimisation et revenez dire qu'un druide feral s'en sort bien ...

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Ca se joue surtout sur les instants et le regen mana, ok quand t'es spe feral t'as +20% int mais quand t'es oom tu te touches ;p
j'ai +20%int, j'ai renvoi et je me touche mon corps de meuhe.

Citation :
Publié par elarine
faut croire que ce ne sont pas des bon druides restau alors ...
c'est ton argument .. ?

Citation :
Publié par elarine
non mais testez une spé feral avec un vrai stuff feral et une spé heal avec un vrai stuff heal sur des boss qui necessitent un brin d'optimisation et revenez dire qu'un druide feral s'en sort bien ...
quel rapport ?

un druide "avec un vrai stuff feral" tank aussi bien et garde mieux l'aggro qu'un wawa.
un druide "avec un vrai stuff feral" ne dps certes pas autant qu'un vovo mais apporte du critique à son groupe et fait des dégâts respectables.
un druide "avec un vrai stuff heal" et sachant jouer est un healer qui rivalise avec les meilleurs pretres.

et ?
Citation :
Publié par rando
un druide "avec un vrai stuff feral" tank aussi bien et garde mieux l'aggro qu'un wawa.
En fait non. Il tank correctement, certes, encaisse relativement bien mais ne tient pas "mieux l'aggro qu'un wawa". Cesse de jouer avec des gens qui font pas de dommage, et la tu verras que tu la tiens pas, l'aggro.

Citation :
un druide "avec un vrai stuff feral" ne dps certes pas autant qu'un vovo mais apporte du critique à son groupe et fait des dégâts respectables.
Est-ce que les degats qu'apporte le druide et les 3% crit valent les degats totaux d'un 3eme "vrai" dps melee ? J'en doute fortement.

Citation :
un druide "avec un vrai stuff heal" et sachant jouer est un healer qui rivalise avec les meilleurs pretres.
J'espere que tu parles la de druide full resto.
oui sans hesiter un druide full restau est maintenant un healer a part entiere
apres oui un druide tiens tres bien l'aggro mais apres c'est plus trop un probleme d'aggro mais plutot de rester en vie .. un druide est un puit a mana par rapport a un war
pour le dps effectivement, le druide n'a aucune chance passé un certain niveau de stuff

Druide, Sins, Illidan
Je crois que l'intérêt du druide dans un groupe est justement qu'il soit hybride.

Dans la plupart des instances que je fait, je joue en feral si il y a déjà un healer dans le groupe. Au besoin je change et je heal quand ça devient chaud pour les autres ou quand le healer est oom.

J'ai déjà joué dans un groupe avec un autre druide. L'un jouant feral, l'autre restauration. Lorsque celui qui heal est oom, on switch et je deviens restau et lui feral.

Ca permet de recharcher son mana sans perdre de temps, tout en continuant à attaquer.
Oui, la polyvalence du druide rox, jusqu'a ubrs. Sorti de la, en instance de raid, cette polyvalence ne sert pratiquement jamais.

Et quand, a de rares exceptions, elle sert, un druid resto avec le stuff adequat fait largement l'affaire.
Tous les raids de mon serveur qui finissent BWL dont le raid le plus avancé à Naxx (Razu et Enrub morts aux dernières nouvelles) et le seul à avoir down C'Thun ont au moins un druide feral dans leur raid voire un feral + un équilibre.

Mon raid est l'un des premiers à avoir integré un chouettard dans le raid et jamais personne n'a trouvé à y redire quant à sa façon de jouer, de soigner et de DPS (feu stellaire à 2K+ ) et les mages sont bien content d'avoir leur Trinket +3% critique aux sorts portatif.

Il y a un an, le guerrier qui n'était pas full def était considéré comme useless maintenant c'est le contraire, sur un raid avec 6 ou 7 guerriers y en aura jamais plus de 3 avec plus de 15 points en def.

Peut être que côté horde le chaman ne peut pas être un soutien heal aussi efficace que le paladin ce qui entraîne une obligation à plus de druides soigneurs mais côté alliance, ce n'est vraiment pas le cas. (Et puis les morceaux en cuir de fesse de dragon tendu, hormis notre rogue spé tank y a pas grand monde qui en veut hormis les druides ^^ )
je te rassure on a tué c thun sans druide feral ( et avec aussi d'ailleur )
et pour avoir fait le combat dans les 2 spé je me suis trouvé vraiment plus utile en spé heal qu'en spé feral .
J'ai pas dis que c'est impossible, et que les mecs sont inutile, loin de la. J'dis juste que leur apport, comparé à l'apport du mec qu'ils "remplacent" est loin d'etre évident.
Jusqu'au moment où un mec meurt sans que personne ne puisse le res et là t'es content d'avoir un druide qui puisse le remplacer, à défaut de pouvoir l'égaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés