[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyme
Mon avis cette génération réservera des surprises...la fin de la suprématie Sony et le retour de Nintendo sur le marché des consoles de salon ?
Je sais pas si ça se passera comme ça, mais je pense qu'on aura réellement des surprises niveau jeux : et sur toutes les machines
Citation :
Publié par Nyme
Mon avis cette génération réservera des surprises...la fin de la suprématie Sony et le retour de Nintendo sur le marché des consoles de salon ?
Suprematie ou non! Lo me esta egual...

J'espere surtout que suite à un resserrement des 3 consoles (une domination net d'un acteur est rarement benefique) permettra à chacun d'eux de se remettre en question sur 'qu'est-ce qu'un jeu video?' (Enfin, Nintendo s'est deja posé cette question dirait-on ).
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
Suprematie ou non! Lo me esta egual...

J'espere surtout que suite à un resserrement des 3 consoles (une domination net d'un acteur est rarement benefique) permettra à chacun d'eux de se remettre en question sur 'qu'est-ce qu'un jeu video?' (Enfin, Nintendo s'est deja posé cette question dirait-on ).
Oui c'est ce à quoi je pensais en fait. Quand je dis fin de la suprématie de Sony c'est pas pour que Nintendo ou MS prenne la place, c'est pour que tout le monde se partage le marché plus équitablement qu'aujourd'hui (la PS2 a tout écrasé quand même, les 2 autres on eu les miettes).

C'est aussi pourquoi j'aime pas voir la DS tout exploser, j'aurais préféré que la PSP soit plus compétitive, même si elle se débrouille plus que bien...la concurrence y a pas mieux pour nous les consommateurs.
La preuve Sony a réveillé Nintendo qui s'endormait mortel sur la GBA (console que j'ai toujours trouvé très moyenne....Nin c'était pas foulé sur ce coup, à peine plus puissante que la SNES avec les même jeux, sans rétro-éclairage et moche. La SP a rectifie un peu le tir mais sans plus).

Vivement que MS fasse sa portable
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
Suprematie ou non! Lo me esta egual...

J'espere surtout que suite à un resserrement des 3 consoles (une domination net d'un acteur est rarement benefique) permettra à chacun d'eux de se remettre en question sur 'qu'est-ce qu'un jeu video?' (Enfin, Nintendo s'est deja posé cette question dirait-on ).
Euh..... C'est ce que vient de faire Nintendo pour ca DS et ca Wii ... "qu'est ce qu'un jeu vidéo?"......et c'est pas du on dirait...
Car faut ce creuser un peu quand même pour allez chercher la Wiimote...
Et pour Nyme... excuse mais le succès incontesté de la DS prouve que Nintendo a réussi son pari d'une console a un Gameplay différent... et prouve encore une fois que "sans maitrise la puissance n'est rien" ^^
Citation :
Publié par Falith/Hark
Plus j'en apprend sur red steel, plus je me dis que c'est un jeu fait pour servir la manette et non l'inverse...si les autres jeux prennent aussi cette direction je trouve ça inquiétant
A mon avis Red Steel a été conçu pour démontrer aux autres développeurs tiers ce qu'est capable de faire la Wiimote, c'est clairement une démo mais le jeu peut être très bien en soi et les jeux à venir auront une meilleur approche et nous auront certainement de grands titres utilisant à son meilleur potentiel la Wiimote.
Message supprimé par son auteur.
Vivement la Nintendo Wii quand même. Je suis très pc et les consoles c'plus trop mon trip. C'est la seul console qui crée un nouveau concept dans l'histoire du jeu. Même si les jeux Playstation et Xbox 360 sont magnifiques mais c'est néanmoins la même chose depuis le début a par l'évolution graphique. Donc un petit coup de fraîcheur avec Nintendo, merci !
Citation :
Publié par Lorim
Et pour Nyme... excuse mais le succès incontesté de la DS prouve que Nintendo a réussi son pari d'une console a un Gameplay différent... et prouve encore une fois que "sans maitrise la puissance n'est rien" ^^
Me semble pas avoir dit le contraire
Petit article vu aujourd'hui dans le magazine Nintendo
Citation :
Dans une interview donnée au magazine américain Electronic Gaming Monthly, Iwata et Miyamoto ont confirmé que pour des raisons de coût, le contrôleur de la Wii n'intégrerait pas de micro. Ils préfèrent envisager un périphérique sous forme de casque, vendu à part. Par ailleurs, les deux pontes de Nintendo ont dévoilé que Twilight Princess sur Wii bénéficierait de bonus à télécharger en ligne, et qu'une amélioration des graphismes des jeux émulés était probable. Enfin, Iwata a promis que la Wii disposerait de nombreux jeux éditeurs-tiers exclusifs.
Donc à priori pas de micro intégré à la Wiimote, perso je trouve pas ça plus mal me voyant difficilement pointer + parler dans la Wiimote Le haut-parleur est tjr intégré je suppose. Et déjà du contenu (mini-quêtes en folie ?) de prévu pour Zelda: Twilight Princess en téléchargement
Message supprimé par son auteur.
Une question me trotte dans la tête...
Cette console m'a l'air vraiment feun/toussa , bref je m'envisage de me l'acheter à sa sortie, mais y aura t'il une quelconque possibilité d'y jouer sur un ecran plat 19" ? :/
J'ai une télé chez moi, mais pas à mon appart , ça m'ennuierai de devoir m'en payer une juste pour ça
Citation :
Ready To Rumble 3 cogne la Wii !

Au lancement de la Dreamcast, Ready To Rumble était considéré par beaucoup de joueurs comme étant le meilleur titre du line-up. Il faut bien avouer que ce jeu de boxe qui n'avait rien d'une simulation nous proposait des parties endiablées à plusieurs où les coups fusaient sans difficulté. À l'époque, les développeurs de chez Midway Games s'étaient même payés le luxe d'offrir aux joueurs une déformation physique surprenante.

Bonne nouvelle puisque selon nos sources, Ready To Rumble devrait prochainement remonter sur le ring ! D'après nos informations, Ready To Rumble 3 serait en cours de développement exclusivement sur Wii pour le compte d'un gros éditeur américain. Très inspirés par les capacités de la console, les développeurs devraient se servir des deux pads (Nunchaku et télécommande) pour mimer des poings virtuels. On imagine déjà l'intensité des combats, surtout en multijoueur. Ready To Rumble 3 devrait être prochainement dévoilé pour une sortie pas avant l'année prochaine. On vous tient au courant.

mouahahahaha

... hem pardon , j'imaginais les parties multi
en multijoueur on a plus besoin de la manette
[IMPORTANT] On ne parle plus des héros !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les capacités graphiques se sont considérablement améliorées. Nous avons plus de mémoire vive et avec la nouvelle architecture GPU/CPU, vous allez voir une très grosse différence dans la qualité visuelle. "

C’est ce que les producteurs de chez Retro Studios déclare dans le dernier numéro de Hardcore Gamer Magazine. En d’autres mots, Wii possède une puissance suffisante afin de rivaliser quand même avec les autres consoles next-gen. En effet ce n’est pas le premier développeur de jeu à le dire. L’architecture Wii est bien meilleure que prévue.
Pour tout ceux qui douterais sur les capacités graphique de la Wii

Pour ceux qui ne savent pas Retro Studio = les Metroid Prime
En même temps ils vendent la console sur laquelle ils vendent leur produit pas con les mecs.

"En fait l'architecture se revele catastrophique et nous ne pourrons jamais atteindre le 10ème de ce qui se fait à côté."

Ca claque moins de suite...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
euh les mecs vous vous enflammez la ^^;
Je faisait référence a ceux qui disaient qu'elle serait beaucoup moins puissante que les deux autres.
Je n'ai jamais dit qu'elle serais plus puissante que les deux autres

Oula, faut pas interpréter n'importe comment ce que dise les gens hein

La Wii ne serait pas aussi faible gaphiquement que beaucoup le croit, et Retro Studio, ainsi que d'autre, affirme que le Hardware a beaucoup évolué et que la Wii va réservé quelque suprise graphique pas piqué des vers, Puisque bien plus puissante que prévu a l'origine.(a l'origine Nintendo avait dit que la Wii serais a 60% de la puissance d'une 360/PS3)

Se sera pas aussi beau que de la PS3 ou 360... Mais a mon avis elle seras pas tant a la masse que beaucoup aiment le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés