[Ys] Vidéo Lukiel

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir utilisé le moteur de recherche vidéo de JOL et m'etre cassé les dents sans avoir rien trouvé, je viens jusqu'a vous pour savoir si une personne pouvait me up les 3 vidéos de Lukiel chasseur sur Mid/Ys .

Merci d'avance
@ Axle : merci beaucoup mais j'ai déja essayé sur ce lien et ca marche pas, je ne trouve rien up moi ca sur le site Fëar si tu veux, ca evitera de polluer ici

@ autres : Lukiel reste quand même le seul furtif ( avec Ochiba ) qui m'a vraiment impressionné par la maitrise de sa classe, de la facon dont il aborde ses combats et surtout le fait qu'il joue unbuff contre des fufu full buff.
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
J'ai vu que la dernière, parce que je suis dessus, les autres osf.
En meme temps on s'en fou un peut de ce que tu viens de dire (de ta vie en gros)
Citation :
Publié par Braveheart
@ Axle : merci beaucoup mais j'ai déja essayé sur ce lien et ca marche pas, je ne trouve rien up moi ca sur le site Fëar si tu veux, ca evitera de polluer ici
T'inquiète pas le post que j'ai donné en lien est destiné à cet usage,annoncer les recherche pour aider à trouver un lien valide,annoncer un up recent en vu d'une mise à jour sur l'outil Jol et que ça profite au maximum
Si je ne trouve pas de lien valide,j'up les 3 et je posterais sur le dit sujet,si tu veux je te copierais les liens aussi chez Fëar



Edit: Arf Owned bye Bloop

Me semblait bien que je les avais vu trainer pas loin
Citation :
Publié par Braveheart
@ Axle : merci beaucoup mais j'ai déja essayé sur ce lien et ca marche pas, je ne trouve rien up moi ca sur le site Fëar si tu veux, ca evitera de polluer ici

@ autres : Lukiel reste quand même le seul furtif ( avec Ochiba ) qui m'a vraiment impressionné par la maitrise de sa classe, de la facon dont il aborde ses combats et surtout le fait qu'il joue unbuff contre des fufu full buff.
non mais je rigolais pour notre lulu national et l est de ma gu en +
sinon passe sur le forum spirit pour lui demander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés