[Actu] Q&A Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :
MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.

Cette interview nous parle notamment des points suivants.

La gestion des compagnons est un point central du développement. Leur contrôle pourra être aussi léger ou détaillé que le joueur le souhaitera.
Les compagnons d'armes pourront être contrôlés par le biais d'une sous-interface comportant de nombreuses options, comme le rayon d'agro, les niveaux d'agressivité et les actions à entreprendre lorsqu'ils attaquent.
...
La suite ici.
Plus ça va plus il m'intéresse ce jeu décidément, excellent ce système de gestion des compagnons sur le papier.


Après la claque de Tcos ça fait du bien cette news, l'espoir renait dans le monde de MMO
Citation :
Publié par Sutrasns
Plus ça va plus il m'intéresse ce jeu décidément, excellent ce système de gestion des compagnons sur le papier.


Après la claque de Tcos ça fait du bien cette news, l'espoir renait dans le monde de MMO
Oui mais il ne faut pas oublier qu'un jeu sur le papier peut être très interessant mais perdre tout son interêt en arrivant sous forme de jeux vidéo fini, je ne citerai pas de nom pour ne pas déclencher d'émeutes ...
__________________
http://img86.imageshack.us/img86/1393/signjolmodifjp3.png
Citation :
Publié par Guiseldorm
Oui mais il ne faut pas oublier qu'un jeu sur le papier peut être très interessant mais perdre tout son interêt en arrivant sous forme de jeux vidéo fini, je ne citerai pas de nom pour ne pas déclencher d'émeutes ...
De la même façon que n'importe quel accouchement peut très mal finir ... et pourtant, quand tu parles à une femme enceinte, tu ne vas pas l'évoquer ... si ?

Donc, pour le moment, autant lire ce qu'on nous propose, et décider par nous-même si on est intéressé ou pas

Personnellement, j'apprécie toujours autant le projet. Certes, on apprend peu de choses nouvelles dans cette interview, mais elle condense assez bien tout ce qui a été dit pour le moment. C'est donc un résumé intéressant pour ceux qui découvrent et une confirmation de certains points pour les autres.
Citation :
Publié par Dienekès
De la même façon que n'importe quel accouchement peut très mal finir ... et pourtant, quand tu parles à une femme enceinte, tu ne vas pas l'évoquer ... si ?
euh je pense que statistiquement il y a beaucoup plus de jeux qui finissent mal que d'accouchement (je parle dans une société moderne, et en pourcentage donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés