8vs8, salle de debriefing (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinobi
on a subit cette situation quand vous aviez eu les rks, maintenant vous subissez, la roue tourne
"la roue tourne" fait gaffe c'est l'expression detesté d'halex, il va te dire que non qu'albion a toujours subit, que c'est la faute vos classes de merde, vos mentalités de merde, j'en passe et des meilleurs...et ça va repartir pour la sempiternelle blabla ..du ah mais quand millé etait là , quand cdd , lina ...machintrucmuche...pitié non !
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
C'est marrant, on a eu les rk 1 mois, vous combien ? 6 mois ? plus, enfin mauvais foi
oue on les as eu largement plus souvent que vous, mais quand vous les avaient, vous faite pareil que les hib, donc mauvaise foi... jme demande chez qui le royaume qui a les rks se met a dominé, c'est comme sa et je pense pas que sa changera un jour
Vous avez qu' à aller les chercher les rks ceux qui whine dessus 3ou4 tf + les casuals pick up + plan d'attaque secret! = un event qui englobe tout le royaume ça ferait varier les plaisirs et ça aurait le mérite de rendre à ce jeu un semblant d'esprit épique
C'est très relatif , on est un peu dans une cas de bagarre dans la cour d'école:

"- c'est lui qui a commencé
- non c'est lui! Moi je fais que lui rendre la pareille"

Et comme pour tout le monde c'est l'autre qui a commencé chacun se sent dans son bon droit de faire subir sans se soucier des conséquences...

Après si on oublie cette histoire de qui a commencé on peut remarquer qui a le plus pratiqué, mais on l'a vu il n'y a pas si longtemps un hibernien qui trouvait juste de se venger du mois de domination albionais comme si il avait subi une injustice gratuite, que les alb avaient juste choisi de faire chier pour le plaisir, sans raison.

Donc on voit bien qu'on ne joue pas au même jeu du tout de part et d'autres...

Et on rentre dans le cercle vicieux de la démotivation du royaume dominé, classique et en effet pas près de changer vu les déséquilibres structures, meme quand y'a un regain de volonté, il suffit d'un rien pour rip comme des m.... et ça se décourager direct au lieu de chercher à mieux exploiter ce qu'on a ( ok on est moins adapté mais si au moins on exploitait mieux ce qu'on a...)


Citation :
Vous avez qu' à aller les chercher les rks ceux qui whine dessus 3ou4 tf + les casuals pick up = un event qui englobe tout le royaume ça ferait varier les plaisirs
Aller s'empaler sur des défenses champi/banshee sous 2rk mana, ça va varier, mais pas les plaisirs .

En plus les tf alb ne sont pas aussi adaptée à la structure, donc les tf n'iront pas tel quel si elle doivent vraiment participer dans les structures, à al limite tourner autour, et encore la aussi les compo alb 8v8 ne sont pas super pour gérer du bus...

Sauf si il y a une vraie organisation et pourquoi pas des alb qui apprennent à jouer leur classe car pour eux ce serait un peu la case obligatoire pour réussir quelque chose un peu plus souvent...
Citation :
Publié par shinobi
oue on les as eu largement plus souvent que vous, mais quand vous les avaient, vous faite pareil que les hib, donc mauvaise foi... jme demande chez qui le royaume qui a les rks se met a dominé, c'est comme sa et je pense pas que sa changera un jour
Les alb font pareil que hib je suis d'accord, j'ai joué 2 semaine apres, go PvE, c'est sympa 2 minute, mais le chain add en breifine, les alb qui bloque les hib pont Nged, c'est vite chiant, y avais que contre Mid que y avais moyen de 8 / 8 quand on avais les rk.
Citation :
Publié par Arbre Mana
Vous avez qu' à aller les chercher les rks ceux qui whine dessus 3ou4 tf + les casuals pick up + plan d'attaque secret! = un event qui englobe tout le royaume ça ferait varier les plaisirs et ça aurait le mérite de rendre à ce jeu un semblant d'esprit épique
Tu es hib non ? ^=^

C'est pas qu'on veut pas, c'est que, tout du moins sur mid, on peut pas
Il serait peut-être judicieux de mettre des bonus différents aux Rks. Ou alors uniquement pve.

Type: Multiplication de l'xp, bonus tune, bonus craft, bonus aux rps gagnés etc.


Ca permettrai peut-être d'avoir des conditions de rvr adéquat au 8v8.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Il serait peut-être judicieux de mettre des bonus différents aux Rks. Ou alors uniquement pve.

Type: Multiplication de l'xp, bonus tune, bonus craft, bonus aux rps gagnés etc.


Ca permettrai peut-être d'avoir des conditions de rvr adéquat au 8v8.

Bah en même temps y'a deja les /gc buff pour ça, c'est sympas les bonus RvR mais peut être pas de manière a ce que cela déséquilibre autant

Genre 2 rk > +5%, 3 > +10%
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est très relatif , on est un peu dans une cas de bagarre dans la cour d'école:

"- c'est lui qui a commencé
- non c'est lui! Moi je fais que lui rendre la pareille"

Et comme pour tout le monde c'est l'autre qui a commencé chacun se sent dans son bon droit de faire subir sans se soucier des conséquences...

Après si on oublie cette histoire de qui a commencé on peut remarquer qui a le plus pratiqué, mais on l'a vu il n'y a pas si longtemps un hibernien qui trouvait juste de se venger du mois de domination albionais comme si il avait subi une injustice gratuite, que les alb avaient juste choisi de faire chier pour le plaisir, sans raison.

Donc on voit bien qu'on ne joue pas au même jeu du tout de part et d'autres...

Et on rentre dans le cercle vicieux de la démotivation du royaume dominé, classique et en effet pas près de changer vu les déséquilibres structures, meme quand y'a un regain de volonté, il suffit d'un rien pour rip comme des m.... et ça se décourager direct au lieu de chercher à mieux exploiter ce qu'on a ( ok on est moins adapté mais si au moins on exploitait mieux ce qu'on a...)
ben ouais ! c'est la guerre ce jeu, dominer l'autre l'affaiblir avec les rk, lui piqué ses forts, le faire chier ...jusqu'à ce qu'il s'incline ou se révolte et non pas faire tourner le jeu uniquement vers une élite qui n'a qu'a se bouger le cul si elle veut du vs huit , avec un tp ou du vs équilibré.
C'est sur que faut de la motivation pour rameuter les troupes et plus particulièrement sur mid ou il y a un cruel manque d'effectif ! Mais je suis sur qu'il y a moyen de faire qqchose en ramenant tous les wl
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Il serait peut-être judicieux de mettre des bonus différents aux Rks. Ou alors uniquement pve.

Type: Multiplication de l'xp, bonus tune, bonus craft, bonus aux rps gagnés etc.


Ca permettrai peut-être d'avoir des conditions de rvr adéquat au 8v8.
tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Il serait peut-être judicieux de mettre des bonus différents aux Rks. Ou alors uniquement pve.

Type: Multiplication de l'xp, bonus tune, bonus craft, bonus aux rps gagnés etc.


Ca permettrai peut-être d'avoir des conditions de rvr adéquat au 8v8.
Clairement, ca permettrais au gens de tout le royaume, car tout le monde aurais des bonus (PvE/craft/argent/etc) mais rendrais le RvR vivable, enfin plus que actuellement
Citation :
Publié par Arbre Mana
C'est sur que faut de la motivation pour rameuter les troupes et plus particulièrement sur mid ou il y a un cruel manque d'effectif ! Mais je suis sur qu'il y a moyen de faire qqchose en ramenant tous les wl

Les wl maintenant ça fait rire et il n'y en a plus

LE soucis c'est que sur mid le soir y'a 20 pélos qui trainent a bled faute de groupe, les groupes pick up passent la soirée a rel et quelques groupes pick up guilde ou fixes qui tournent et blasta

plus rien le soir, des fois des forts pris la nuit et tout, mais bon :s

Alors que sur Hib, même les goupes qui aiment le 8 vs 8 sont vraiment souvent en défense quand necessaire, sur mid on a pas vraiment le même phénomène, les groupes spé roam ne font que chopper les renforts et farm les rp lors d'évent, et c'est ça plus la désorganisation qui fait que mid ne fait que subir ^^

Enfin, c'est pas vraiment le sujet, mais tout ça pour dire que si cela continue comme ça j'ai bien peur que le royaume avec les rk sur le moment ne se retrouve seul sur agra
Citation :
Publié par ventilo
ben ouais ! c'est la guerre ce jeu, dominer l'autre l'affaiblir avec les rk, lui piqué ses forts, le faire chier ...jusqu'à ce qu'il s'incline ou se révolte et non pas faire tourner le jeu uniquement vers une élite qui n'a qu'a se bouger le cul si elle veut du vs huit , avec un tp ou du vs équilibré.
Pas compris le rapport avec le fait de tourner le jeu uniquement vers une élite qui n'aurait qu'a se bouger le cul.
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Les alb font pareil que hib je suis d'accord, j'ai joué 2 semaine apres, go PvE, c'est sympa 2 minute, mais le chain add en breifine, les alb qui bloque les hib pont Nged, c'est vite chiant, y avais que contre Mid que y avais moyen de 8 / 8 quand on avais les rk.
je suis d'accord avec toi sur ce point, du moment ou l'ont a les rk, le royaume qui les as duplique ses joueurs, et fait subir aux royaumes adverse un zerg intensif (buss/add) a cause de la surpopulation et du jeu pourri qu'entraine les rks

@asham : c'est pas le truc de "- c'est lui qui a commencé / non c'est lui! Moi je fais que lui rendre la pareille", c'est du moment ou le royaume a les rks, sa devient que du pur farm, donc le jeu devient moins agréable pour certain.
ptdr ..depuis quand la guerre deviendrait morale, équilibrée, loyale , sympathique, je propose qu'on face ça a la place : http://www.tpactivite.com/croquet.phple premier arrivé a droit a une part de gâteau supplémentaire.

tout ça pour dire que si les concepteurs du jeu voulait faire un jeu porté sur l'équilibre en vs , ou bus contre bus, ça n'aurait en fin de compte aucun intérêt d'y inclure la notion de royaume .Cqfd.
Citation :
Publié par Fugo
Les wl maintenant ça fait rire et il n'y en a plus
+1 meme avec 16% en matiere, les degat sont misérable now puis bon, je veux bien comprendre a quoi sert WL now en prise de fort.

Citation :
tout ça pour dire que si les concepteurs du jeu voulait faire un jeu porté sur l'équilibre en vs , ou bus contre bus, ça n'aurait en fin de compte aucun intérêt d'y inclure la notion de royaume .Cqfd.
Notion d'équilibre, hmm evité que tout le monde ce retrouve sur le meme realm, pour au final plus avoir personne en face ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pas compris le rapport avec le fait de tourner le jeu uniquement vers une élite qui n'aurait qu'a se bouger le cul.
tu vois des casuals pleurniché ici? des gens qui play que très peu, qui sorte leur kikoo perso tout les dix du mois? qui viennent poser des statistiques sur les dégats main gauche main droite sans rk ou avec? les gens qui postent veulent allez a agramon sans se faire zerg a beno , ok ...ils sont où les brésiliens ya 1 mois quand il fallait maintenir la pression sur ubbernia quand la faible albion avait les rk...ça se prenait le bec sur des claims, ça faisait des déclaims pour T4 bhen, ça voulait farm a nged et basta. (j'y étais), alors après cosette qui étais afk agramon ou afk glaston veux faire pleurer , que les hibs y sont que des mechants a vouloir avoir beno et jouer le jeu de la pression.
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
+1 meme avec 16% en matiere, les degat sont misérable now puis bon, je veux bien comprendre a quoi sert WL now en prise de fort.

Notion d'équilibre, hmm evité que tout le monde ce retrouve sur le meme realm, pour au final plus avoir personne en face ?
le déséquilibre ne viens pas de là, mais tu es déjà bien enfermé dans ton truc , donc bon, personnellement , j'ai vu des albionnais tres sure d'eux de leur lois ya un mois, qui essayais de mener des actions ponctuelles comme le ferait certaine guilde hib mais ce sont effondrés dès qu'il a fallut defendre chez elle, eras pris de jour par deux fg hib pour exemple ce qui a conduit a la prise rk en elle même.
Citation :
Publié par shinobi
@asham : c'est pas le truc de "- c'est lui qui a commencé / non c'est lui! Moi je fais que lui rendre la pareille", c'est du moment ou le royaume a les rks, sa devient que du pur farm, donc le jeu devient moins agréable pour certain.
Pour beaucoup d'albionnais c'est bel et bien le cas il y a une rancoeur voire parfois une haine des hiberniens, et quand on avait les rk combien de fois j'ai lu /entendu : on va leur rendre la monnaie de leur pièce ( je parle ig, pas sur jol , quoique sur jol on ait pu le lire aussi).

Alors on peut dire que même sans cet esprit revanchard il y aurait le farm, mais je pense que sans cett rancoeur il y aurait peut etre plus de variété dans les objectifs rvr.

Et si on pouvait, de part et d'autres ne plus avoir les changements de population à chaque prise/perte de rk, ça irait mieux :/ ( je parle pour alb et hib, pas pour mid vu qu'ils ne les ont jamais ! )



Citation :
tu vois des casuals pleurniché ici? des gens qui play que très peu, qui sorte leur kikoo perso tout les dix du mois? qui viennent poser des statistiques sur les dégats main gauche main droite sans rk ou avec? les gens qui postent veulent allez a agramon sans se faire zerg a beno , ok ...ils sont où les brésiliens ya 1 mois quand il fallait maintenir la pression sur ubbernia quand la faible albion avait les rk...ça se prenait le bec sur des claims, ça faisait des déclaims pour T4 bhen, ça voulait farm a nged et basta. (j'y étais).
Sur ce post pas trop non vu qu'il est consacré au 8v8 qui à la base devait avoir lieu sur agramon et que les casuals en général ne cherchent pas le 8v8 et ne vont pas à agramon.

Mais à chaque évenement de royaume ou meme parfois du fait de leur expérience individuelle du jeu, les casuals aigris postent aussi sur JoL, ouin oui n xp kill, ouin ouin camping pont, ouin ouin zerg fufu etc, y' a pas que les "dites élites" qui se plaignent
Citation :
Publié par Arbre Mana
Vous avez qu' à aller les chercher les rks ceux qui whine dessus 3ou4 tf + les casuals pick up + plan d'attaque secret! = un event qui englobe tout le royaume ça ferait varier les plaisirs et ça aurait le mérite de rendre à ce jeu un semblant d'esprit épique
Ya pas de tf et à peine de quoi monter des pugs corrects depuis 2/3 semaines.On va pas réexpliquer les pbs pourf aire un grp sur alb etc mais tu vois l'idée.
Et bon quand /who nf alb donne 45 ya 97 ennemis sur notre tour de berk.:F

Avec pas mal de coquins alb/mid qui reloguent hib quand ya les rks l'effet rk se fait énormément sentir.

Faut virer les bonus rks en rvr . : >
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Sylka me dit de sauté au pont d'un autre realm, donc ca veut dire traversé toute la mer, donc oui, ca met 15 minute
Je sais pas si c'était une blague ce qu'il t'as dit, mais pour le faire faut vraiment etre bete : <, y'a qu'a sauter genre 300m avant le pont omg ...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pour beaucoup d'albionnais c'est bel et bien le cas il y a une rancoeur voire parfois une haine des hiberniens, et quand on avait les rk combien de fois j'ai lu /entendu : on va leur rendre la monnaie de leur pièce ( je parle ig, pas sur jol , quoique sur jol on ait pu le lire aussi).

Alors on peut dire que même sans cet esprit revanchard il y aurait le farm, mais je pense que sans cett rancoeur il y aurait peut etre plus de variété dans les objectifs rvr.

Et si on pouvait, de part et d'autres ne plus avoir les changements de population à chaque prise/perte de rk, ça irait mieux :/ ( je parle pour alb et hib, pas pour mid vu qu'ils ne les ont jamais ! )





Sur ce post pas trop non vu qu'il est consacré au 8v8 qui à la base devait avoir lieu sur agramon et que les casuals en général ne cherchent pas le 8v8 et ne vont pas à agramon.

Mais à chaque évenement de royaume ou meme parfois du fait de leur expérience individuelle du jeu, les casuals aigris postent aussi sur JoL, ouin oui n xp kill, ouin ouin camping pont, ouin ouin zerg fufu etc, y' a pas que les "dites élites" qui se plaignent
donc ma question est ? crois tu que ce soit uniquement les gu hr hib qui font des prises de tours de forts?
le poste est consacré au vs 8 daaaaaaccord mais qui se plaint de l'autre rvr de "gueux" des autres , tu sais les autres ceux qui font pas du vs ouit.

donc a vous lire , les gens devraient stop de prendre des forts, parceque l'élite veux allez a agramon que diable !?

je stopperais la dessus car le débat est stéril depuis des lustres, le jour ou Eden, Lw et autres poulets+ la mutli AS iront bussé joyeusement pour rétablir l'ordre, on en recausera des désiquilibres . comme disait une moniale "aide toi et le ciel t'aidera".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés