Video Deferlante 22 Juillet Agramon need votre avis

 
Partager Rechercher
Donc voila une nouvelle vidéo celle du 22 Juillet

J'aimerais donc avoir votre avis sur les choses que je pourrais améliorer
au niveau du montage de la zik . . .

Sinon j'ai rajouté la vue du champion malona sur 2 combats vous pouvez aussi donner votre avis sur ça

http://files.filefront.com/Video_du_.../fileinfo.html

Kissouille et bon DL
en dl On a que des PoV tanks en ce moment sur agra faudrait varier un peu et mettre celui d 'un druide voir un peu la pression que mettent les dd adverses ou les théur
Quand alb avait les rks c'était 1 video par soir, quand hib a les rks c'est pas loin de ça.


Les rks augmenteraient-elles les capacités de fraps ?

Ceci est une question sérieuse et en aucun cas un troll ou quoi que ce soit envers les seuls hibs que je peux pifrer


Sinon c'est en DL
très sérieusement, damo s'est ermis à fraps depuis qu'on à un groupe a peu près fixe et régulier le soir. Alors ca coincide à peu près avec les RKs, mais en pratique ça n'a rien à voir

Après il est sur qu'on ne va probablement pas continuer à passer des vidéos d'une soirée comme ça, mais plutot filmer pour un best of ultérieur
Pas pour moi en tout cas, moi mon souci c'est que j'ai plus trop l'occasion de jouer, plus de groupe, trop d'absent, et le mois d'aout va pas aider.

Quelques soucis techniques avec la chaleur aussi pour moi.

Si je jouais encore tout simplement il y aurait des fraps, mais la la derniere soirée que j'ai faite en pick up , j'ai pas fraps, rvr en zf+ chaleur et proc mal mené = fraps qui fait freeze.

Sinon idem quand je pop en journée en hérétique c'est du rvr de ZF et je rame souvent trop pour fraps.

Dl en cours sinon !
[Edit] : On me signale qu'il faut éviter de citer "[Edit2]" sur les fils@video, j'edit donc.[/Edit]

[Edit2] : On me signale d'editer le nom qu'il faut éviter de citer sur les fils@video, je réedit donc.[/Edit]

++ Thasus
bon je suppose que tu veux un avis sur les doubles vu malo et toi.

je dirais que les fenêtres sont trop petites, on a du mal à voir le combat du coup. peu être en avoir un en mode normal avec un inser de la seconde vue comme on voit d'habitude est plus approprié.

t'oublie toujours de mettre la bande son.

sinon le montage reste basique, mais normal pour des vidéos d'une soirée y a deja bien assez de boulot comme ça.

sur la vue d'ensemble, tu cam plus autant qu'avant pendant que tu tapes tes cibles, on voit bien ce qui se passe à côté et notamment ce que fait le groupe ennemi.

sinon ben c'est toujours sympa ! merci Damo.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bof c'est pas la dernière fois avant Septembre qu'on nous verra en vid imo.xD

En dl si ya pas qu'un gros firby au milieu de l'écran. : P
vous êtes pas dedans vous étiez pas présent ce soir la.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est un des soirs où on a pug avec HoM et qu'on a pris cher?
effectivement on avait beaucoup croisé Hom mais je savais pas que vous étiez dedans.

mes condoléances alors

ps : Damo c'est un country boy yhiiiihaaa !!
Sympathique à regarder, tradition firbolg d'utiliser la souris pour styler ( enfin pas tout le temps quand meme ).

Les doubles vues sont sympa, mais comme l'a dit mouhyi un peu petites au moins c'est la parité tout ça .


En espérant que le message de fin fasse réagir ceux qui peuvent, malgré les vacances etc
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Sympathique à regarder, tradition firbolg d'utiliser la souris pour styler ( enfin pas tout le temps quand meme ).

Les doubles vues sont sympa, mais comme l'a dit mouhyi un peu petites au moins c'est la parité tout ça .


En espérant que le message de fin fasse réagir ceux qui peuvent, malgré les vacances etc

oaui je peux pas tous qbind plus de place

Citation :
Publié par >zNe - mozaR< (Jarc)
Mmmmmh vidéo assez sympa , je crois pas qu'elle restera sur mon DD , mais dans l'ensemble elle est sympa
Mm sentiment.

Globalement les musiques bien aimées sauf celle pendant le passage 2 fenêtres et la dernière vraiment trop entendue.

Le pov en lui même est pas mal bien que j'ai tjrs du mal avec la gestion caméra et les déplacements en mode sélection(ou on voit le curseur quoi) chez un tank.

Le pov champion jsuis vraiment déçu car gt content de le voir mais on voit vraiment trop peu j'ai zappé du coup mais si tu pouvais le remettre en plus grand ce serait avec plaisir que je regarderais cela.

Les combats sont moyens , un peu ennuyé parfois.

A continuer mais pas de double fenêtre gros Damotare.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mm sentiment.

Globalement les musiques bien aimées sauf celle pendant le passage 2 fenêtres et la dernière vraiment trop entendue.

Le pov en lui même est pas mal bien que j'ai tjrs du mal avec la gestion caméra et les déplacements en mode sélection(ou on voit le curseur quoi) chez un tank.

Le pov champion jsuis vraiment déçu car gt content de le voir mais on voit vraiment trop peu j'ai zappé du coup mais si tu pouvais le remettre en plus grand ce serait avec plaisir que je regarderais cela.

Les combats sont moyens , un peu ennuyé parfois.

A continuer mais pas de double fenêtre gros Damotare.

je crois que je vais oublier les doubles cam
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés