PL réput interdit par la Charte, et pourtant!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour être objectif, ou en essayant de l'être WoW est un succès commercial mais un jeu neuf pour un MMORPG avec tellement de défaut que la concurrence va lui faire très très mal, imaginez les dégats d'un mec stuff, si demain j'achète le jeu pour la première fois et que je m'essaye au pvp avec un stuff vert, autant stop de suite, et le jeu n'a qu'UN AN, ce qui est jeune, j'imagine les prochaines armes de raid 40, dps 150 qui OS en AeD tout un groupe, vive blizzard.


de plus le système pvp est le pire qu'il m'ait été donné de voir
Comme demande plus haut : Des noms.

Je joue sur le mm serveur j'ai jamais vu ca , et tu as pense que si tu es dans le bg c'est ptet normal que vs le perdiez? (comprendre pick-up low stuff)

Je te trouve tres bavard entre les whine sur le warrior , le pvp et autres pour qqun qui dois etre 60 depuis quoi... 1 mois?
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Je suis d'accord dans le fond, mais à part ça ton post est pitoyable. Les gars ont envie d'accélerer leur farm de reput, ben ils le font c'est tout. Je ne vois pas où est le trouble mental là-dedans. C'est pas parce que des mecs s'amusent d'une autre façon que toi qu'il faut les interner. Si ce sont des rang 11+, ben du bg ils en ont bouffé, p'tet que justement eux c'est de passer 3h sur un bg qui les gave.
C'est marrant, sur Conseil des Ombres, je suis monté rang 11 tranquillement, avec certainement moins de bgs que les mecs qui montent sur Archimonde, et je suis passé avant le up de réputes en Bg, exalté à Alterac, à Arathi, et à 5K d'exalté à Warsong (je farmais + Arathi pour la dague ). Donc pour moi, dire que c'est monter la repute, c'est complètement bidon.

Tu es d'accord dans le fond, mais des bgs arrangés te dérangent pas ? J'veux pas jouer avec toi mec .

Si les gens qui capent reçoivent vraiment des whisps le leur reprocher, y'a un grave problème. Par contre je suis pas sûr que ça change grand chose les MJs, des mecs avaient sur mon serveur, à une époque ou Arathi ne tournait pas, fait de temps en temps des Arathi sans prévenir, full cap pour les gagner vite fait, et en faire un max avant que les gens s'inscrivent (y'avait pas encore les multi-files), ils ont eu pas mal de premières places de la semaine de chaque côté avec cette pratique (surtout Horde où tu pouvais attendre + d'1H30 pour un warsong, toute la semaine pour ne pas voir d'Arathi, et où les Alterac étaient le samedi soir, et où il fallait s'être s'inscrit 8 heures avant pour esperer avoir sa place), rien n'a été fait.

Depuis que je joue, bientôt un an, j'ai entendu parler du pvp sur Archimonde, où parrait-il, les Alterac sont full attaque, et durent moins de 30 minutes, et d'autres combines du genre. J'dois dire que ça me dégoute si c'est vrai.

Edit pour en dessous : C'est des ouï-dire que j'ai eus, datant d'octobre dernier, et confirmés par un pote qui jouait d'Archimonde qui m'a dit "ah ah, vous êtes des noobs sur ton serveur avec vos Alteracs de 4-6 heures, nous c'est 15 mins un alterac, on rushe attaque"
Sur Hyjal, Alterac ca dure 1h en moyenne et l'alliance gagne 99% du temps
Va falloir qu'on travaille dur pour atteindre les 30min comme sur Archimonde
Citation :
Publié par ecyton
Bien sur que j'ai des noms , , rank 11,12 et 13 d'achimonde horde et alliance, c'est pas trop difficile.


Sinon j'ai effectivement mail à un MJ, enfin un bot quoi, la même réponse que lorsque l'on demande autre chose!!!

De toute manière personnellement vu ce que Blizzard a fait de son jeu qui aurait pu être l'un des tous meilleur au monde et qui a su en tirer une magnifique pompe à fric, j'ai stop mon abonnement .

See you soon on Warhammer les gentils "RvRiste "

PS: En gros le MJ me dit merci d'avoir reporté ce comportement nous alons inspecter , enfin rien quoi , l'absence totale de sanctions/ avertissements alors que c'est réellment une plaie à jouer et surtout anti-charte, anti-jeu etc...
note concernant les MJ une petite comparaison :
Sur wow un MJ se contente de répondre des trucs a la con, il ne vous aidera pas plus que ca.
sur EQ2 , un MJ va prendre le temps et reglera TOUJOURS votre probléme ( pour avoir report 8 fois, le MJ a respe mes *talents* trois fois, mon métier *deux fois * et a valider ma quete lord d un bug.

vive les bots de blizard
Pour info, oui altérac dure moins de 30 minutes sur archimonde.


Et pour répondre à la petite attaque persionnelle de Soul , pour ton info, mon war est 60 depuis 14 mois, pas un, 14, 1 an et 2 mois

Pas de bol, par contre moi ce que j'écris ne sont pas de supputations et si je donne pas de noms, tout le monde pourra reconnaitre les gars par rapport aux ranks, des rangs 13 y en a pas masse, encore moins du hunt horde
je suis sur archimonde , jamais vu ...


non mais le probleme , c'est que t'a quelques choses pour pourver ca ?

Non parce que la tout ce que tu nous dis c'est : " j'en suis sur ! tous les rank 13 /14 ils trichent , je le sent !!!"

si au moins t'avais des screens de discussions ou t'aurait cacher les noms , ou un 'nimporte quoi d'autre visible ...j'sais pas moi, parce que la ton post est carrément " border line " : en gros tu accuse tous les rank 13+ d'archimonde , comme ca sans rien a l'appui que ton pressentiment .

Moi ce qui me fais penser que c'est faux ou alors très rare , c'est la casi inexistance de team pvp régulière sur archimonde en ce moment ....A part les " Warsong roxxor " , " Ally pouners ", " Guerrier of the deat of the shadow of the huitre écarlate " , plus personne n'affiche d'ambitions en pvp en ce moment ...
Oui pour prouver ce genre de truc c'est compliquer .
La seule preuve qui pourrait faire que blizzard sanctionne serait comme l'a dit toxy des screens. (Je doute du fait qu'ils s'amusent a vérifier si des équipes se laissent gagner un coup sur deux, ce qui est en plus difficilement prouvable)
Vu le système merdique d'honneur pvp de ce jeu, je trouve les arrangements intéressants, bon c'est bas mais devenir un no life pour monté en grade je trouve ca bien plus révoltant dans un jeu qui se veut ouvert à tous.
Je PvP assez souvent sur Archimonde et franchement je vois pas de quoi tu parles ... Peut être il y a des arrangements par moment mais perso on ne m'a jamais send pour me dire de ne pas tag un endroit lol. Et si jamais ça arrive il va bien être reçu le mec .
Citation :
Publié par ecyton
Je vais encore me faire de nombreux amis jolien et certainement me faire censurer, mais j'ose.
Stop paranoïa, l'équipe de modération ne touche pas une part sur les BG gagnés et Blizzard ne nous a encore jamais envoyé de chèque pour qu'on dissimule les lacunes de leur jeu...
Citation :
Publié par ecyton
See you soon on Warhammer les gentils "RvRiste "
Je ne veux pas te décevoir, mais le comportement que tu dénonces n'est pas lié à WoW, donc tu retrouveras ce genre de problème sur WaR.

Après, tu me diras comment tu espères qu'un MJ peut prouver qu'il y a entente entre joueurs, au pire il verra des joueurs AFK ou refusant le combat.
Citation :
Publié par RisWaaq
Stop paranoïa, l'équipe de modération ne touche pas une part sur les BG gagnés et Blizzard ne nous a encore jamais envoyé de chèque pour qu'on dissimule les lacunes de leur jeu...
j'en doute fortement, vus l'agissement des modos sur jol je pense qu'une partie des revenus de jol viens d'une caisse noir de blizzard, dans le but de maintenir la crédibilité de leur jeu et de ne pas avoir un forum noir qui lute contre leur équipe de développement.
Citation :
Publié par lPRXl
j'en doute fortement, vus l'agissement des modos sur jol je pense qu'une partie des revenus de jol viens d'une caisse noir de blizzard, dans le but de maintenir la crédibilité de leur jeu et de ne pas avoir un forum noir qui lute contre leur équipe de développement.
lol =)
J'avoue j'y ai pensé aussi
Citation :
j'en doute fortement, vus l'agissement des modos sur jol je pense qu'une partie des revenus de jol viens d'une caisse noir de blizzard, dans le but de maintenir la crédibilité de leur jeu et de ne pas avoir un forum noir qui lute contre leur équipe de développement.
La section JeuxOnline n'a de relation avec Blizzard que de façon: fansite à entreprise, rien de plus. Il faut arrêter d'être parano !

La vérité est ailleurs.
Citation :
Publié par lPRXl
j'en doute fortement, vus l'agissement des modos sur jol je pense qu'une partie des revenus de jol viens d'une caisse noir de blizzard, dans le but de maintenir la crédibilité de leur jeu et de ne pas avoir un forum noir qui lute contre leur équipe de développement.
Ca va direct a Jeuxonline-SARL, comme ca y a rien qui appairait sur l'assoc
Citation :
Publié par Galor
La section JeuxOnline n'a de relation avec Blizzard que de façon: fansite à entreprise, rien de plus. Il faut arrêter d'être parano !

La vérité est ailleurs.
je prouverais mes dires ! j'avais des preuves mais elles ont disparut avec le saccage de mon appartement ce matin !
Citation :
Publié par lPRXl
je prouverais mes dires ! j'avais des preuves mais elles ont disparut avec le saccage de mon appartement ce matin !
Et comme par hasard, qui c'est qui a toutes les infos personnelles des joueurs dans sa database? (y compris adresses, nom et correspondance avec pseudo)

Ca me degoute
Il me semble que dans tous les MMORPG des malins ont toujours voulu gruger tout le monde... C'est triste mais c'est ainsi, j'espère que blibli va mettre les points sur les i mais j'ai un léger doute...
Citation :
Publié par Temok
Il me semble que dans tous les MMORPG des malins ont toujours voulu gruger tout le monde... C'est triste mais c'est ainsi, j'espère que blibli va mettre les points sur les i mais j'ai un léger doute...
Le problème est que l'arrangement n'est pas prouvable ...
Citation :
Publié par Kylo
Le problème est que l'arrangement n'est pas prouvable ...
De fortes présomptions/indices devraient suffire, comme pour le reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés