adios amigos

 
Partager Rechercher
et vala, moi aussi je m'en vais, il est temps pour moi de stop DAoC apres 3 ans de jeu ( on dirai pas comme sa mais c'est long )

je vien vous saluer tous, freres d'armes, et ennemies Albionnais et Midgardiens, combattre avec vous et contre vous fut un reel plaisir

je tien a dire merci au No man'S land qui ont su me prendre sous leur aile, m'apprendre ce qu'etait le rvr ( pont buss add...oupss je m'egare^^ ), avec qui je suis resté 1ans, et dire aussi merci a tou ceux avec qui j'ai bien deliré

See you later IRL qui c'est


Surfacing, protecteur d'hibernia







PS: pour les pti malin qui vont dire " a dans 1 semaine" ( ), tous mes perso ont etaient delete, et le matos distribué, afin que je ne craque pas^^
bye bonne chance pour la suite, dommage d'avoir delete !
Merci déjà pour tout ce que tu as donné a la guilde

les bon delires sur ts tout ça ..

j'espere que tu nous feras une vidéo de nos fights ^^( surtout les passages add pont)

bizouille

et je te souhaite bcp de mauvaises choses irl a dans une semaine !
Bye bye moi aussi j'avais fait la mm chose tout delete et tout donner mes equipements sa ma pas empêcher de revenir longtemps après car on teste d'autre jeux et que l'on sans lasse vite très vite mais bon courage ILR ou GL HF sur d'autre jeux video
T'abuses, pour tout le craft que je t'ai fait t'aurais au moins pu user toutes tes pièces jusqu'au dernier % !

Allez bon IRL

PS: J'ai delete 3x, cela ne t'empêchera pas de re !
Bibi surfa mais je ne comprend pas, je t'ai pris sous mon aile durant le rush ml et tu as delete ton champipartychampomy ???




Si tu peux expliquer par Mp, souci irl ptet, chai pas, je suis étonné, revirement de situation totale là:/

Tu dois surmeent avoir de bonnes raisons ( y en a plein tu me diras pour stop un jeu de hardecore gamer )
Citation :
Publié par Sh@n@
Bibi surfa mais je ne comprend pas, je t'ai pris sous mon aile durant le rush ml et tu as delete ton champipartychampomy ???




Si tu peux expliquer par Mp, souci irl ptet, chai pas, je suis étonné, revirement de situation totale là:/

Tu dois surmeent avoir de bonnes raisons ( y en a plein tu me diras pour stop un jeu de hardecore gamer )
ten fait pas je t'expliquerai

et pour les autre je ne compte pas tester d'autre MMO etc, need me consacrer un peu a l'irl aux etudes boulot toussa toussa jvai en finir avec le NoLifisme
Citation :
See you later IRL qui c'est
Donc au final c'est qui ? :/


Oué t'as bien raison je pense de stop DAoC pour te consacrer à tes études. :]


A la prochaine IRL qui c'est mdrrrrrloool.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés