[Ys] [Fufuwar] Topic pour parler des combats sans prise de tête si possible merci...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aime bien Esc il tombe solo alors que je suis 2L et ca fait tout plein de Rp.



Cruciare.



edit: non il n'etait pas en mal de rez sinon ca fait pas de beaucoup de rp...
Humaro il voit des fg scout partout ! Doit en rêver !

Citation :
PS : Si un fg de visibles souhaite éventuellement que je serve de défufu bot, me send, ça sera avec grand plaisir.
Quel talent !
Bon bah écoutez, je vais faire l'effort de changer de zone et de passer par Addgramon alors j'encourage les furtifs solos à y aller pour ainsi se taper sur la gueule gaiement.

J'y passerai ce soir et les jours qui viendront. S'il n'y a aucun fufu, bah je stopperai d'y aller. J'espère que certains prendront la peine de se bouger aussi. Parce que les ponts ça soûle et puis au moins plus de fuite dans l'eau.
Allez venez les fufus ! Je fais toutes les gates là et personne ! Et y'a pas beaucoup de fg qui passent non plus c'est jouable ! La preuve, je fais les gates à cheval sans fufu.

PS : Les teams quand vous me roulerez dessus svp rudez moi.
Citation :
Publié par Mukiele
gogo emain - dhianne en surveillance avec un random ranger semi afk, quel challenge :x
Alors deja pour le random.... que dire... c etait un membre de ma guilde

Et pour le semi afk... c est quand meme lui qui t a rattrapé alors que c est moi qui t avais défufuté

Sinon tu as oublié mon BB qui etait caché dans l arche
Personnellement je suis allé à dada sur Agramon et j'ai vu personne. Je suis alors allé au pont de Glenlock, j'ai pu taper Abdul deux fois ainsi que Choubaka !

Ensuite je suis retourné à Crauchon car on m'avait volé des buffs et j'ai croisé mon ami Razielo spé zephir dans les agros comme d'habitude et maintenant je pars pour tuer les bots au reliquaire ainsi que les solos. :')
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
J'ai réussi à faire déconnecter Meharis... Son pote Esc se retrouve donc solo, il s'est mis à grouper avec le fg de scouts habituel, bref je vous ai engraissé une fois ce soir, vous ne me reverrez pas une seconde fois.

Pour les Hibs qui souhaitent savoir où ça se passe, c'est entre Nott et Bled.

Allez-y évidemment en team.

PS : Si un fg de visibles souhaite éventuellement que je serve de défufu bot, me send, ça sera avec grand plaisir.

Hum que de grands mots , réussi a me faire déconnecter ? ba c est une obligation , y en a qui travaille

Et puis j ai vachement adore la façon dont tu m as kill avec ton ami grapple bot



meha la zergeuse
Nom d'une bouse, je sais pas comment vous faites pour vous entre-tuer autant!!!

Je vois personne moi Y pas quelqu'un sur Collory ou Snowdonia ?

ps: razie, arrête de lire ces trucs, c'est mauvais pour ton colon
pps: humaro, préfère ton nouveau style sur jol, beaucoup plus agréable a lire
Citation :
Publié par Meharis
Hum que de grands mots , réussi a me faire déconnecter ? ba c est une obligation , y en a qui travaille

Et puis j ai vachement adore la façon dont tu m as kill avec ton ami grapple bot



meha la zergeuse
En même temps tous les moyens sont bons pour te tuer, à force de nuire à tout le monde, pas étonnant que ta tête soit mise à prix.

Encore bravo pour ton zerg ce matin sur Emain
Attendez mouaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J espere bientot avoir ma new sc toussa avec bouclier cyclope !! Vais pouvoir CDR + grapple avant d être PA !!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Meharis
Pour info Humaro tu vaux 1337 rps aussi

Meha la zergeuse
Ahah huma,j'aurais bien un mot pour toi... J'envoie un MP pour éviter la censure.J'aime bien te croiser Meha,sauf qd jsuis bourré,quand j'suis bourré,des fois tu gagnes heureusement je bois pas souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés