Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis droitier et j'y arrive pas non plus. Pour les chiffres ça va a peu près, mais ils ont foiré cette partie dans les tests. (comme pour le "jaune" dans l'exercice dicté avec mon accent auvergnat ça passe pas)
mario basket est excellent : la prise en main est quasi immédiate, super intuitive.
J'ai commencé tout juste, donc pour l'instant, je trouve ça trèèèès facile, mais j'attends de vois la suite des evenements.


Et en multi, y'a moyen que ça soit bien con aussi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Castlevania : Portrait Of Ruin ne sera décidément pas une simple suite. Lors du Comic-Con (salon sur la culture des comics au sens le plus large) de San Diego, le producteur Koji Igarashi (dit "Iga") a voulu préciser l'étendue de la coopération qui sera présente dans ce nouveau Castlevania.

Il nous explique que le jeu offrira un mode de coopération à deux, jouable en Wi-Fi local ou online. Les passages de coopération seront réservés à certains niveaux, spécialement préparés à l'occasion (le réseau local et online limitant visiblement les performances). Il a également ajouté qu'un mode Magasin («Shop mode») sera supporté aussi bien en Wi-Fi local qu'online, et permettra aux joueurs d'acheter, vendre et échanger leurs items.

De quoi attendre avec une impatience et une curiosité redoublées ce Castlevania : Portrait Of Ruin, prévu pour le mois de novembre uniquement sur DS.
Sympa
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Euh je comprends pas, certains gauchers se sont déjà plaints de Metroid Prime : Hunters alors qu'il dispose en fait d'un mode gaucher . Les boutons de droite fonctionnent exactement comme la crois directionnelle. Bellandy, tu pourrais nous dire s'il en est de même pour Mario Basket ?
Oui, il existe un mode gaucher ou la croix est remplacée par les boutons et le L par le R.

Mais quelle idée d'être gaucher aussi...

Sinon ravie que ma video vous aie plu, ce soir on va essayer d'en faire une sur les coups spéciaux ^^
Moi je regarde ta vidéo en rentrant, je suis au boulot là ...

Sinon, y'a un truc que je comprends pas : je suis gaucher, et moi perso j'utilise ma main droite pour plein de trucs (aucune allusion svp ) : j'arrive à jouer au stylet sur certains jeux (Metroïd), etc ... Bon après j'utilise la gauche pour miamer, jouer au ping-pong, Mario 64 (mini-jeux) etc... Pas vous ?

édité
Je trouve la difficulté de ce Mario Basket mal dosée. J'ai finit les trois premières coupes en mettant une pâtée aux cpu, pour me faire poutrer d'un seul coup arrivé à la Rainbow cup.
Citation :
Publié par Bbali
Je trouve la difficulté de ce Mario Basket mal dosée. J'ai finit les trois premières coupes en mettant une pâtée aux cpu, pour me faire poutrer d'un seul coup arrivé à la Rainbow cup.
Ca me rappelle Mario Tennis sur 64
Mario Basket a vraiment l'air génial, une date de sortie en france?

Sinon me suis prise Metroid Hunter, c'est pas mal, mais pas moyen de faire fonctionné ce satané WIFI.

Mario et Luigi : Partners In Time : LOL! je n'ai rien d'autre a dire, sa résume tout le jeu, j'adore.
Citation :
Publié par Kastïelle
Mario Basket a vraiment l'air génial, une date de sortie en france?
Imo t'as encore le temps, sachant qu'il sort dans quelques jours au Japon et le 11 septembre aux US.
Sympa la p'tite vidéo!

Par contre j'adore les petites exclamations de Bellandy: "Ho t'as pris la team paratroopa", "ha plus de batteries, ça va couper", "On la refait?"
Citation :
Publié par Kastïelle
Elle l'a programmé elle-même.

Je sais je suis trop forte!
Je rox mais pas a ce point \o/

D'ailleurs en parlant de roxxitude, un peu HS mais j'ai fini une chanson en mode champion sur Mario Dance Mix \o/ (oui mes pieds sont sex :>)

Citation :
Par contre j'adore les petites exclamations de Bellandy: "Ho t'as pris la team paratroopa"
C'est "l'ultime paratroopa" (faut pas chercher, c'est nos expressions )

prochaine etape : Game One \o/
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Publié par Gigantic
...
Enorme les possibilités offertes par le prochain castlevania , les hits vont continuer de s'accumuler tranquillement ^^

Citation :
Publié par Bellandy
Je rox mais pas a ce point \o/

D'ailleurs en parlant de roxxitude, un peu HS mais j'ai fini une chanson en mode champion sur Mario Dance Mix \o/ (oui mes pieds sont sex :>)


mouai difficile de vérifier si tu fait pas nawak , il aurait fallu une deuxième vue sur l'écran.

ya du chemin encore avant d'atteindre un niveau académique de roxor à la dance dance revolution

mais bon je fais pas mieux sur stepmania ^^
Mario Dance Mix... Petit joueur !
Mais moi sur DDR je confonds Haut et Gauche ... et aussi... Droite et Gauche mais chuteuh
----
Animal Crossing,il est interessant comme jeu ou bien... il devient fort lassant?
En fait je médite sur mon prochain jeu et j'veux un jeu pas trop casse tête,bonne durée de vie,avec jeu Wi-Fi...
Citation :
Publié par Deathstrike
Mario Dance Mix... Petit joueur !
[SIZE=1]Animal Crossing,il est interessant comme jeu ou bien... il devient fort lassant?
En fait je médite sur mon prochain jeu et j'veux un jeu pas trop casse tête,bonne durée de vie,avec jeu Wi-Fi...
Si tu veux du WiFi t'as donc pas des masses de choix : Mario Kart ? Tony Hawk ? Animal Crossing ? Bleach ? Metroid ? Tetris ? Lost Magic ?

Quant à Animal Crossing je ne peux pas répondre, je joue depuis seulement un mois et pour l'instant je ne suis pas lassé, je passe bien mes 20 min - 1 h par jour à m'occuper du village, sans compter le temps passé sur le WiFi à visiter ou recevoir des gens. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés