[2006] Bon ben, j'ai fait ça......

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai bossé comme un damné, je vais proposer cette vidéo.

http://files.filefront.com/MementoMo.../fileinfo.html

C'est un duel mais plutôt que de faire du Musclor, j'ai essayé de montrer comment ils avaient pu en arriver là.
Et puis bon, même si c'est dramatique, j'ai quand même essayé de mettre une petite touche d'humour à la fin.


Quoi vous gna pensez ?
Pas mal du tout un peu saccadé par moment mais j'ai plutôt bien aimé (et c'est déjà bien mieux que ce que je pourrais accomplir pour l'instant ), pas mal ta petite touche de "La Mort" .

LD
Dur de faire quelque chose en trois petites minutes, alors bravo (je ne participe pas car je n'ai pas su faire avec les contraintes...). Même remarque sur la fluidité de certaines scènes. Et c'est très personnel mais je n'aime pas trop les "effets spéciaux". Si tu penses le remonter encore une fois, je suggère de modifier légèrement les textes qui sont difficilement lisibles j'ai trouvé (trop rapide ou trop complexe).
lol excellente la fin
mort de rire
par contre je sais pas si le jury va l'apprécier

En tout cas pour avoir déjà fait des vidéo je trouve que tu t'es très bien débrouillé... C'est très beau ce que tu as fait avec toutes ces contraintes...

Perso j'ai abandonné... trop de contraintes...

En tout cas bravo pour ta vidéo... en si peu de temps
Citation :
Publié par Enthy
Grand adepte des blockbusters issus de Panpan Studios depuis DAoC, je trouve celui-là tout bonnement excellent. Dommage pour les saccades, en effet !
où peu on trouver cela ?
personnellement je n'aime pas du tout cette vidéo.

J'ai beaucoup aimé certaines de tes productions (notamment celle de ton "au revoir" à DaoC) mais celle-ci est assez "fade" à mon sens.
Bon, je vous remercie de vos avis.

Pour ce qui est du thême, c'est en effet une question de gout et il est trop tard pour le changer.

Le format trois minutes est un peu court pour moi et je ne m'y sens pas très à l'aise. Cependant, c'est fait et je vais donc la proposer, on verra bien.

Merci à tous

J'essaye mais il n'y a plus rien sur ta page FileFront, c'est dommage n'hésite pas à remettre le lien !
Aaaaah les oeuvres panpanstudio... Les lames de feu... J'ai même pas encore réussit a dl que je sait déjà que cette vidéo va me plaire! *patiente*


Jolie, beaucoup moins d'humour que sur les lames de feu mais très joli.
Super ta vidéo vraiment !! le combat a Strath, la petite histoire et la réalisation de la vidéo c'est du beau travaille
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Quoi vous gna pensez ?
Ça rox, c'est clair que ça doit représenter un travail conséquent pour arriver à faire ça.

Et la touche d'humour à la fin c'est vraiment bien trouvé.

Bon beh, GG Panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés