8vs8, salle de debriefing (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692741
mid buss sur agra....
En tout cas ya nous

-marre de se faire épouiller toujours par le même groupe - on va tester la zf.
pas asser de peuple sur agra ce soir

Et pour finir un superbe 8v8 contre le groupe Hib de Edwouar qui a tapé bien dans les 4/5 minutes de combat hyper tendu qu'on gagne

Ce soir le 8v8 était en Zf - mis a part un petit buss alb on a fait de beaux combats.
Citation :
Publié par =N=

Ce soir le 8v8 était en Zf - mis a part un petit buss alb on a fait de beaux combats.
c'était pas un buss, on tournait dans la même zone pont ouest de benow benow 3, et on a enchainé les fights toutes la soirée là bas donc pas trop envi de bouger du coin

à part un coup sur agra contre homer & co qui nous ont démolis avec leurs tanks en full FFA

sinon un 8/8 contre akela/uno/ un hel afai (ça faisait longtemps que j en avais pas vu en RVR ), là je pense que avec 6 pesonnes mez sans purge dispo vous avez fait une erreur stratégique ( a mon avis manquait l aestun quand les banelord+ pbae ont été balancés )
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai l'impression qu'il y a des moins en moins de monde quand même :/
Idem sur Ys, y'a très certainements eut des départs ce week-end.

Vacances time.
Citation :
Publié par Fail|
Idem sur Ys, y'a très certainements eut des départs ce week-end.

Vacances time.
Oui Espérons que ca redeviendra comme c'etait ces derniers temps C'est vraiment sympa et je trouve a eu une action positive sous le server.
Moins de whine sur les add, moins d aigri donc meilleurs ambiances. Après ce n'est que mon opinion.
Citation :
Publié par stephidevaulx
sinon un 8/8 contre akela/uno/ un hel afai (ça faisait longtemps que j en avais pas vu en RVR ), là je pense que avec 6 pesonnes mez sans purge dispo vous avez fait une erreur stratégique ( a mon avis manquait l aestun quand les banelord+ pbae ont été balancés )
Oui on en a reparlé toute la soirée de ce coup là En fait tout se passait bien - mezz puis le Pbaoe cast - je martyr votre groupe puis....pas de aestun
En fait Uno a eut un pb de ligne de vue pour le lancer puisque l'on venait de l'eau le rebord a du gêner
Si on avait pu aestun cela aurai été un carnage
pour le debriefing du 23 concernant notre vaillant groupe !

On joue avec legounet et la pouissante lymno .

Agramon vachement deserte, quelques fights avec un groupe mid, un pick up Deferlante et IDW(qui nous ont bien chain) .

A ce soir sur Agramon


Neferu

ps lymno : ayé !
Citation :
Publié par Minax
pour le debriefing du 23 concernant notre vaillant groupe !

On joue avec legounet et lymno .

Agramon vachement deserte, quelques fights avec un groupe mid, un pick up Deferlante et IDW(qui nous ont bien chain) .

A ce soir sur Agramon


Neferu
Tu as oubliée la puissante devant Lymno
Citation :
Publié par On m'a dit
Agramon est bien desert depuis 3-4 jours, beaucoup de ml peut etre en ce moment.
Les vacances surtout.
Plusieurs groupes ont plusieurs joueurs absents et ne veulent pas sortir sans leurs groupes full.
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai enfin recup mon pc (merci candide merci ) + du temps, vais voir a quoi agra ressemble ces derniers temps, enfin si j arrive a me caser dans un groupe
Si tu t'abstiens de mettre des couleurs putrides sur ton équipement, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver avec un heal.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Si tu t'abstiens de mettre des couleurs putrides sur ton équipement, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver avec un heal.
Malheureusement ca sera full vert fluo pour pas changer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés