Wanadoo fonctionne mal ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai wanadoo avec la live boite, et je peux me connecter qu'a dofus (pas de olol merci -_-) et a jol...

Cad que si je lance mozilla, il ne trouve pas google, aucun sites, sauf JOL...

Idem pour internet explorer...

D'ailleurs une connaissance de dofus me dit qu'il a la livebox et meme problème chez lui :/

Vous savez si c'est général ou si y'a une couille dans la config ?

Merci d'avance.

[Edit Vinx : j'ai modifié le titre pour une meilleure compréhension]
(quand on juge les graphismes d'un jeu à partir de 2 screens on se tait, je peux bien dire que WoW tourne sur N64 hein)

Orange c'est moche, et puis j'me suis habitué à wanadoo, voilà
Pareil avec wanadoo depuis ce matin (qui est devenu orange à ce qu'il parait (c'est dingue ce que je fais gaffe à ce que mon provider devient )). Enfin là ça semble réglé vu que je peux me reco à JOL et aux autres sites. Avant je ne pouvais que me connecter à counter strike source :x
Citation :
Publié par Tamis
(quand on juge les graphismes d'un jeu à partir de 2 screens on se tait, je peux bien dire que WoW tourne sur N64 hein)
Mais lol. Calmos... je disais pas du tout ça ironiquement. Moi c'est ce qui m'a plu quand j'y jouais (à la bêta quoi, vais pas payer non plus ).
je serai tenté de dire oui à ta question étant moi même chez eux.


il semblerai qu'aujourd'hui rien ne marche ( ma chérie viens de me tel furieuse ) alors que la connection est soit disant établie.

je suis resté chez wanadaube quitte à payer plus cher car le service client avait jusque là été à la hauteur en cas de pépin, mais là je dois avouer qu'après ce w-e et une joyeuse attente de 34 min le 3900 m'a enfin ouvert les yeux, je me CASSE.

c'est du foutage de yeule royal j'ai eu 5 types au tel qui m'ont tous répondu "ah bin je sais pas faire essayez de débrancher rebrancher votre livebox ou alors je vous passe tel autre service".

franchement pour moi il n'y a plus aucune justification à rester chez eux et payer plus cher alors que le service est devenu aussi pourri que chez les autres.

et quand je vois qu'il y a 3 mois ils ont passé deux jours à distribuer dans tout bordeaux des fleurs oranges à toutes les demoiselles pour leur opération marketing à 2 balle, j'aurai préféré qu'ils payent des cours d'info à leurs personnel avec tout se fric.

ils ont même proposé un poste d'assistance technique à ma copine, elle sait juste allumer éteindre le PC et consulter sa messagerie yahoo lol
Citation :
mais là je dois avouer qu'après ce w-e et une joyeuse attente de 34 min le 3900 m'a enfin ouvert les yeux, je me CASSE.


T'as bien raison... pars donc ailleurs pour avoir bien plus que 34 minutes
Y'a aussi je pense qu'il faut changer les DNS Wanadoo ( 19.253 machin ) pour les DNS Orange. Moi depuis hier après midi je ne pouvais plus me connecter qu'à DAOC et sur les sites en IP direct :S
Normalement les "nouveaux" DNS sont en place depuis le 1 mars 2004

Les adresses sont :

80.10.246.2
80.10.246.129

Quand tu te connecte, lors de l'attribution de ton adresse IP, tu reçois

80.10.246.130
80.10.246.3

Les quatre marchent en temp normal, mais ce matin, les 4 étaient dans les choux.

Pour les anciens, 193.254.19.3 et 193.254.19.4 il me semble, je ne sais pas si ils ont été arrêtés, mais ça paraitrait logique. Ceci dit, comme ils n'ont rien indiqué a leurs anciens abonnés, et vu l'équipe a la hot-line, il est clair qu'il devraient les laisser actifs, ou faire un mail a tout le monde.....
@French frogg > c'est pourtant pas méchant un problème de DNS et tu risques rapidement de déchanter chez la concurrence. Pour les hotline, le problème est assez aléatoire même si je les qualifierais toutes de "incompétentes".

@Paice > l'utilisateur lambda aura du mal à avoir son propre serveur DNS.


Personnellement je n'ai eu aucun problème de DNS aujourd'hui.
Citation :
Publié par Wiganz
@Paice > l'utilisateur lambda aura du mal à avoir son propre serveur DNS.
effectivement, dans ce cas, il faut en utiliser un autre, pourquoi pas 192.2.0.20 ou 192.2.0.50 qui sont ceux d'oleane, vu que sur ceux de Transpac ils filtrent maintenant, c'est dans le même groupe, ça part d'un bon principe
Oui,

Si le propriétaire du DNS en question ne veut pas que tu l'utilise, il met un filtre.

D'ailleurs par le passé, beaucoup avaient pour habitude d'utiliser bow.rain.fr , du coup, un jour, transpac a décidé de filtrer.
D'autre part, Oleane et Orange c'est le même groupe, alors je vois pas vraiment ou ça gènerait.
Citation :
Publié par Paice
Les DNS étaient à la rue depuis 11h, mais c'est reparti.

/em se félicite de pouvoir son propre DNS vu la stabilité des équipements de l'opérateur historique
Depuis plus de 5 ans que je suis chez eux c'est bien la première fois que j'ai ce genre de soucis...

/em adore voir les gars qui dénigrent au moindre petit pépin.... Comparé a d'autres fai...

Citation :
Si le propriétaire du DNS en question ne veut pas que tu l'utilise, il met un filtre.
Et si le propriétaire d'un hotspot veut n'être pas squaté il met une clef WAP ? S'il n'en a pas tu estimerais légal que quelqu'un s'y connecte? Je suis pas persuadé du fondement au yeux de la loi de la chose

Citation :
D'autre part, Oleane et Orange c'est le même groupe, alors je vois pas vraiment ou ça gènerait.
Même groupe, sociétés différentes. Vous n'avez un contrat qu'avec Orange, pas Oléane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés