Le jeu furtif de nos jours (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
en faite la pluspart vienne whine contre les grpes fufu hr parce qu'étant hr le lrp devrait moins compter et ça devrait être les beaux combats qui passent d'abord. c'est vrai qu'en étant petit rang on à vite envie de up pour avoir les RA qu'il faut pour pouvoir commencer à rivaliser avec l'ennemi et du coup à vraiment s'amuser. c'est une explication possible
LOL
Sinon, rien a dire, le solotage coté hib ca a l'air interdit, a part un vampiir et un shar qui réagit jamais, je rencontre que des mec en groupe voir des fufu en pack
Citation :
Publié par insidieuse
Mehara regarde les poste avant le mien et tu observeras certains joueurs qui ouin car g trio mais omg koi je suis ignoble!!!

Il faut vraiment stop de dire que fufu est fait pour les insociable oO
Deplus on reproche souvent au HR de grp ,ca veut dire koi car la je comprend pas ,cela veut il dire que une fois 10l on fait que du solo que 11l plus de buff et 12l c carrément tt nue qu il faut être ?

Car g pu remarquer que nombreux sont ceux qui viennent flamm les HR alb fufu qui grp ou simplement a mon avis car justement ils sont HR parce que perso g jamais vu un seul alb ou mid venir flamm syldanie ou larchenain ou encore revatua (heu ceci n est point un flamm envers ces perso sité ci avant )sous pretexte d être HR et grp donc stop la frustration plz
Et quand alb avait encore les rk certains joueurs (qui ce reconnaîtront j ose l esperer) hib sont venus ouin ouin ici meme car ils disaient que de nombreux fufu inconnus etaient apparus ,mais lol look les rang de certains rango et ombres dans face 2L-3L perso moi je dis youpi des rp facile
Et par pitié stop dire qu il n y a que alb qui add etzerg car tt le monde le fait alb ,mid et hib
j'ai lu justement et on parlais que de ton grp de 3 mais pas de la totalité des albs, c'est pour ca que j'ai réagit !!!

le problème des HR qui grpent, c'est qu'il restent genre a beno, a bold ou a bled, (a part une fois le grp goste qui était a crau), toi tu y va pour te fight et tu tombe sur eux, ils t'explose en 2s et tu marrone derriere ton pc !!!

tandis que si ca serait des petits rang, tu peux peut etre arriver a t'échapper mais surtout tu peux esperer a la limite en tuer un avant de te barrer ou mourrir !

voila pk moi j'aime pas que les HR grpent !
Ect ce quelqun peut dire a l autre peon de quiecan d arreter d add sur des duel contre des fleaux serieux....
De la part d un 2l j arrive a comprendre qu'on sache pas jouer et que le seul moyen de rp c d add.... mais pour un 9L ca devient vraiment pathétik......
Enfin remark il a l image des archers alb....... Entre ceux qui duo ( 9L et 10L) sur un 6L... ceux qui defufutent devant les FG....... et ceux qui run dans le garde des que leur stun boubou est purge........ Ca devient vraiment relou.... surtout que ces gens sont tous 9L mini ( frederion,quiecan,calit, et j'en passe)...
Serieux les mecs z etes tous 9L+ alors arretez de jouer comme des 2L
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés