Team Pour faire le moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis sacrieur lvl84, J'ai 1100pv, sacrieur agi.
Mon pseudo est Sacry, dans le jeu faites /w sacry pour me contacter.

Je recherche donc des lvls >100 pour combattre le moon afin d'obtenir le sort.

Je compte faire cette éxpédition avec vous le Lundi 24 Juillet vers 14h-14h30 (on verra si tout le monde est là avant de partir).

Voilà j'offre mon droppe si nécessaire, et je donne 50.000k à chaque participants.

PS: Pour bien faire il nous faudrais Xélors et Eni

Voilà donc il reste 0 place:

1) Sacry, Sacrieur lvl 84
2) -Shaken-, Sadida lvl 137
3) Aresden, sram lvl 1xx voir 11x
4) waaanwaaan, féca lvl 12x
5) simrane, iopette lvl 117
6) dark-feca-tueur-, feca lvl 129
7) Baboune, eni lvl 107
8) Rhum, Xelor 117

voilà merci

Je présice qu'il faut un kaniboule, une bonne centaine de noix de cococo et toutes les carapaces (vertes, rouges, jaunes et bleues en objets de quete)

Je met a jour la liste des participants en allant.

Voilà la liste est faite. Pour ceux qui n'ont pas pu être choisis, je les recontacterais si certaines personnes ne peuvent venir. En tant que remplacents. Merci à tous et à Lundi !
Bonjour,

RoiRomain cra lvl 78 (79 bientot^^)
Je ne prétends pas a recevoir les 50.000 k ni a profiter de ton drop, je postule juste pour participer à cette aventure ^^
/w roiromain

J'espere a bientot
Roiromain, c'est possible que tu vienne mais je dois faire passer les lvls >100 d'abords.
Peux tu indiquer tes Points de vie s'il te plais merci.
S'il reste une place de libre on te fera venir.
Désolé mais je suis obligé de faire ainsi, je n'ai pas le choix, le moon frappe a 300à500 de dégats plusieurs fois. Donc les gros lvls passent en premier.
Eni 82 dispo, masque etc..
Voili voila, j'suis pas 100+ mais on sait jamais.. ^^"
Précison : 411 pv

/w -Kouran
__________________
Kouran eni aux cheveux bleus,
epoux de Spiri
http://img476.imageshack.us/img476/7025/kouranailes0uk.jpg
Il reste 2 places et toujours pas d'eni, ni de Xélor.

Les deux places restantes sont réservés aux enis et Xélor.
Donc si vous en connaissez, ils nous en faut, lvl >100.

ON RECHERCHE ENI ET XELOR !

(L'eni pourra ainsi nous redonner de la vie et le Xélor servira à enlever des PA au moon pour qu'il ne frappe qu'une seule fois).

Ps: On ne pourra pas faire le moon sans les deux.
Voilà merci.
bonjour moi je voudrai bien mais chu lvl 50 g 210 pdv et g 3 pm et 6 pa.Si vous n'avez personne prévener moi.Ho oui jallais oublier chu xélor.
Vous pouver me contacter o nom de le-rapeur (nom de mon xélor) ou sinon mon pseudo c darkflames
Le plus possible !

En fait seul quelques PA suffisent pour l'empécher d'attaquer plusieurs fois, il pourra bien sûr attaquer, mais moins de fois.

Aprés l'eni nous redonnera de la vie...
Enfin je sais pas si tu sais mais Moon a 75% d'esquive aux pertes de PA/PM et il suffit d'un mec qui le tacle pour qu'il tape qu'une fois voire po du tout ...
Au cas ou...

Slyin, sram nv 131 (force, agi ou les deux sans soucis), j'enlève 1 pa par coup (esquive non comprise )


/w *slyin si une place se libère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés