8vs8, salle de debriefing (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
nous quand on claque moc c'est souvent pour pété une/des cible(s) tandis que vous alb/mid c souvent pour ennuyer l'adversaire, pet theu, chaman...
C'est juste l'utilisation qui est différente, le dumping est le meme.
bha pour etre plus klr ce que veulent dire les gens c que depuis le pop des rk chez hib on vois masse de grp hib qui tourner pas avant je parle pas pour deferlante / andrast/solas.
on constate le retour de evo le grp kalidus ,

bref evo ca a rien de surprenant ils jouent le jeu qu il ont toujours jouer le seul prob c qu ils ont retrouver leurs skill jol avec les rk c un peu dommage beaucoup de blabla pour pas vraiment grand chose bref orcaniepowa

pour ce qui est du grp kalidus bha ils ont stop mid suite a un problème irl donc je juge pas.
Citation :
Publié par chroni5
bha pour etre plus klr ce que veulent dire les gens c que depuis le pop des rk chez hib on vois masse de grp hib qui tourner pas avant je parle pas pour deferlante / andrast/solas.
on constate le retour de evo le grp kalidus ,

bref evo ca a rien de surprenant ils jouent le jeu qu il ont toujours jouer le seul prob c qu ils ont retrouver leurs skill jol avec les rk c un peu dommage beaucoup de blabla pour pas vraiment grand chose bref orcaniepowa

pour ce qui est du grp kalidus bha ils ont stop mid suite a un problème irl donc je juge pas.
on a tjs jouer sur agramon, avec ou sans rk, pkoi on est venu parler sur jol? car on faisait que se faire flam pour x raison, sa va un peu, mais a force sa devient lourd. On nous voi bcp plus depuis qu'on a les rk c'est tou a fait normal comme je l'ai dit plus haut, on a rien d'autre a faire.

On venait pas bcp quand on avez pas les rk, tout simplement que notre jeu se base pas que sur des 8vs8, on essayé au mieu que l'ont pouvez de retrouver notre belle zf, et de bouger un peu le rvr de chez nous !
Citation :
Publié par Sleen
relis shino qlq post avant
y a rien a relir sheen c bien comme ca que ca ce passe pas de justification a donner de la part des un et des autres vous revenez au pop des RK c votre problème vous rejouer votre jeux de tous temps bha c comme ca apres faut dire c pas vrai c tous bref ca marche pour vous toute les 10 minutes tans mieux , pour vue que ca dure ca fera rp dgre
Citation :
Publié par shinobi
on a tjs jouer sur agramon, avec ou sans rk, pkoi on est venu parler sur jol? car on faisait que se faire flam pour x raison, sa va un peu, mais a force sa devient lourd. On nous voi bcp plus depuis qu'on a les rk c'est tou a fait normal comme je l'ai dit plus haut, on a rien d'autre a faire.

On venait pas bcp quand on avez pas les rk, tout simplement que notre jeu se base pas que sur des 8vs8, on essayé au mieu que l'ont pouvez de retrouver notre belle zf, et de bouger un peu le rvr de chez nous !
non mais je dis rien sur votre jeux vous avez rien inventer d autre l ont fais avant vous et vous serez pas les derniers but me dis pas on a toujours étais la c un fake
bref ...
Citation :
Publié par chroni5
non mais je dis rien sur votre jeux vous avez rien inventer d autre l ont fais avant vous et vous serez pas les derniers but me dis pas on a toujours étais la c un fake
bref ...
Ce que je voulais dire par : "on a tjs été la", c'est qu'ont est pas aller sur agramon que quand on avais les rks, meme quand on ne les avaient pas on y allé, la en ce moment on y vas tt les jour pratiquement, quand on ne les avaient pas on y allé que 2 fois par semaine. J'invente pas d'excuse en disant que nous jouons pour le royaume tout en farmant, les hib pourront dire que nous leadons des bg quand nous somme dominé et que nous participons à d'autre bg (comme celui de llain).
Citation :
Publié par Bluesy
Merci de l'info comme ça on va l'éviter, sinon ça va être: pas en vue, trop loin pour une attaque, pas en vue, et quand enfin un stun passera on stickera un ghost sur 1000 de portée ^^ ( il va plus rester grand chose a target pour les tanks dans votre groupe :s)

@skatae: sauf que CDR et TS sont des ra défensives, c'est un peu logique de se refugier dedans, par contre pour un fg tank si tu peu juste passer un style toute les 10 s c'est un peu handicapant

[on va éviter ce genre d'allusions]
¨
c'est bon les lag on l'air terminer je ld carrement maintenant ^^

en tout cas j'essaye toujours de jouer le plsu clean possible , , traverser une fois ok essayer de passer le stun coter une fois ok, faire limite trois tour et 4 traverser je tolere un peu moins.
Mk > Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Citation :
Publié par Miyka`el


Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Et je voudrais insister particulièrement sur ce point.

Ce qui s'est passé la nuit dernière n'est pas tolérable et ne sera pas toléré, en cas de nouvelle dérive flammesque/trollesque/floodesque je n'hésiterais pas à prendre des mesures dissuasives .

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés