[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
J'aime pas les post a gratz mais celui la mérite que j'y porte attention .
Un grand bravo et un grand merci a toi pour tout le royaume je pense .
Tu as aidé tant de monde , passé du temps sans compter juste par plaisir d'offrir un coup de main aux autres , tu as toujours groupé tous les lfg sans regarder leur classe ou leur level , tu n'as jamais recherché les rp , ils sont venus a toi avec le temps comme revient a la source le vieux caribou assoiffé ...

Enfin voila , c'est ce que j'appelle un up mérité et il n'y en a pas eu depuis très longtemps sur Mid a part celui de Doywan il y a peu de temps .

PS : merci aussi d'avoir groupé mon pti skald : Fly (a mon époque de rerolite aiguë) sur Emain OF les matins ou j'étais log alors que je n'étais que level 41 avec mon super speed jaune =)
La vache, et moi qui pensait qu'elle avait up depuis longtemps

Dès les premières fois ou j'ai croisé Liluu, j'ai trouvé son comportement particulier, en effet à l'époque ou je jouais mon scout dans un esprit un peu roxor, je ne comprenais pas pourquoi Liluu faisait parti des seules personnes qui au TPM, en avais strictement rien a foutre qu'un scout lui tire des flèches dessus, alors que tous les autres aurais rushé en mode barbare sur nous, histoire de nous faire bouffer notre arc ... En gros on voyais que malgré son rang à l'époque ( 9L si je me souviens bien, ce qui est sur c'est qu'elle faisait parti des HRs ) que c'était une joueuse en aucun cas assoiffée de RPs et dont le comportement je dirais "rigolo" évoquais plus de la sympathie pour elle qu'autre chose et ça sans même la connaître.

Donc Liluu GG à toi
Citation :
Publié par buterfly
La vache, et moi qui pensait qu'elle avait up depuis longtemps

Dès les premières fois ou j'ai croisé Liluu, j'ai trouvé son comportement particulier, en effet à l'époque ou je jouais mon scout dans un esprit un peu roxor, je ne comprenais pas pourquoi Liluu faisait parti des seules personnes qui au TPM, en avais strictement rien a foutre qu'un scout lui tire des flèches dessus, alors que tous les autres aurais rushé en mode barbare sur nous, histoire de nous faire bouffer notre arc ... En gros on voyais que malgré son rang à l'époque ( 9L si je me souviens bien, ce qui est sur c'est qu'elle faisait parti des HRs ) que c'était une joueuse en aucun cas assoiffée de RPs et dont le comportement je dirais "rigolo" évoquais plus de la sympathie pour elle qu'autre chose et ça sans même la connaître.

Donc Liluu GG à toi
Elle était même pas 8L je pense lorsque NF est arrivé
Citation :
Publié par Mamiluri
Des post a gratz pour des 10L O_x ???
wé k cy a


Bravo Liluu , joueuse que j'ai toujours associé a dodens, Valereuse protectrice de ce donjon.

GG !
gg
un gros gg a une zerk que j'apprécie particulièrement !
y a pas a dire c bien avec elle que jai passé les meilleur soiré avec des grp pick up tou bizare ! ! !

encore un gros GG et un éNoRmE kisssssssssss
Une joueuse que mon tit elfe n'a pas connue avant NF, faute sûrement d'aller à dodens au bon moment ( et pourtant j'aimais y tuer les pauvres pexeurs )

Mais les /kiss au pont Bled, les duels Buffé ou Unbuff orga tant bien que mal par MP @ JoL, m'ont vite fait comprendre que Zerkette ne signifiait pas forcément grosse brute . J'hésite même encore à taper dessus avec mon séide, lorsque l'occasion se présente .

Bref bravo Liluu, battue une seule fois en duel buffé , pour ce rang ( convoité ?), en espérant que ça ne s'arrête pas là
__________________
Aion-MMO=drogue
Mym, Assassin ~Urtem
Drydher, Assassin ~Suthran
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Doit yavoir 3 ans mmg emain mon elfe champion c'est pris une patate monumentale, grace à toi j'ai apris que la scale etait faible au tranchant et qui faudrait ptete avoir plus que 3 %, bravo pour les souvenirs =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés