Le matos et les "magic effect"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volyova
Qu'une épée puisse envoyer une boule de feu d'accord mais si c'est une paire de bottes ca devient déjà plus bizarre
mais si mais si ! si y a des competances de combats a main nue ! tu donne un coups de pied et pouf la boule de feu qui part n'empeche ca pourrai etre fun en boite de nuit
pour en revenir a l'utilisation des charges a daoc il y a un recast de 15min pour réutiliser un même objet et un timer de 2 min entre 2 objets différents ce qui évite les spam d'effets surpuissants comme les artefact ou le popotage a la T4C
le systeme a fait ses preuves
moi je suis bien pour des objet a effets , ne pas savoir se que mon ennemis et capable de faire voila se qui est intéressant , sinon on se retrouve toujours dans la même routine a faire les même combinaisons de touche sur les même ennemis , j aime bien l imprévu le challenge , après a en écouter certain des objets serait capable d exterminer des armées entière en deux rounds , personnellement je n ai jamais vu d objet comme sa dans un mmo , et c est pas demain qu on auras les trompettes de jerico ou l'arche d alliance ( en un click je défonce sodome et gomore)dans war ...
Citation :
Publié par necrophil
moi je suis bien pour des objet a effets , ne pas savoir se que mon ennemis et capable de faire voila se qui est intéressant , sinon on se retrouve toujours dans la même routine a faire les même combinaisons de touche sur les même ennemis , j aime bien l imprévu le challenge , après a en écouter certain des objets serait capable d exterminer des armées entière en deux rounds , personnellement je n ai jamais vu d objet comme sa dans un mmo , et c est pas demain qu on auras les trompettes de jerico ou l'arche d alliance ( en un click je défonce sodome et gomore)dans war ...
Y'aura forcement un moment ou en voyant son adversaire on saura ce qu'il pourra faire comme sort
pour ma part j aimerai que il suive les même règle que dans le jeu de plateau c est à dire pour chaque personnage

1 arme magique
1 armure magique
1 talisman
1 objet magique
1 objet cabalistique ( seulement sorcier )

pouvant être porter et utilisé en même temps


autre espoir qu il s inspire des objet déjà existant pour créer ceux d en war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés