Quartz Orcanac , actions, combats. (#19)

 
Partager Rechercher
FC a alb pour pl un peu nos title, hib le recuperera demain de toute facon...
fin de soirée un peu moche, y'avais plus personne quand les hibs on déco apres quelques fight, meme si javoue avoir bien rigole que a chaque inc pour moi c'était stun mezz la barde et run avec tout le reste du groupe au cul
(drain endu de merdeuh!)
Lightbulb
Citation :
Publié par hothotsodangerous
a demain Ecle
comment ça ???
tu joue au taf et pas chez toi,m'es quelle bonne place tu fait crocker stp il cherche pas du monde
J'ai le net au boulot donc flood de jol, mais plus le net chez moi ... pas le courage d'aller a la salle apres le taff, donc j'attend le vendredi pour y aller je boss que le matin

ps: t'es la lodok cet aprem ? need duel ton fufu
__________________
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca
Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca
Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
tu ne joue avec aucun perso lvl 24 ? perso je n'aime pas jouer avec un perso qui n'a pas encore tous les sorts dispo que je voulais ( je ne sait pas si on comprend ce que j'ai voulu dire ;D )
A vrai dire, ayant qu'un seul compte, j'ai un peu la flemme d'xp solo pour arriver 24, des fois je monte un peu, selon mon humeur.
Citation :
Publié par Frau Eternal
A vrai dire, ayant qu'un seul compte, j'ai un peu la flemme d'xp solo pour arriver 24, des fois je monte un peu, selon mon humeur.
Poirtant je trouve que faire le 20--> 24 avec le free + jouant a quartz sa monte super vite
si tout les albs BB comme des truies pouvaient arrété de me rude je sais que c'est jouissif de me kill et tellement rare pour vous .

spécial kiss a Derr tu va morfler gwosse.

j'aime aussi les trio tous full buff le mago qui chain circle straff pour pas crever toujours autant de ro><ors a quartz ca m'avait manqué.....
Citation :
Publié par Wazzabi
merci de tes encouragement Arwe j'en aurai besoin pour tué 5 mec bb avec 2 healer . ( surtout unbuff )

sa te surprend ? a force de chain add tout l'aprem ( pas forcement toi hein , tout les hibs ) on a décidé de rouler sur tout ce qui bouge , mais bon .. les hibs hors du fort y en a pas aujourd'hui , sa fait pitier

Shimo
oué j'avou je tourne avec mon kikoo grp depuis tte a l'heure dans le fc ...

edit : oué mais ça osef de me faire zerg, c'est le /cheer pour moi le cheer c'est quand tu zerg un peon qui a cru te tué avec son PA ( enfin zerg ... que tu lui fou kazi un perfect quoi )
Citation :
on a décidé de rouler sur tout ce qui bouge , mais bon .. les hibs hors du fort y en a pas aujourd'hui , sa fait pitier

ben si vous avez décidé de rouler sur tout ce qui bouge, ils vont tous sortir gaiement un par un
Citation :
Publié par Chiney
Qxu tu fais la tete ?
tu l'a taper , elle fait la geule

ps Wazzabi , c'est génial , on est tres content pour toi tu as add toute l'aprem ( le seule combat que on a fait ct du 4 vs 4 ou t'a barde nous a fait un joli windrag d'ailleur )

edit : sisi y vont sortir 1 par 1 ! ah non , en faite y a quasi 1 fg qui campait qui rush en addant ( love les enchant / druide qui envoie leur pet et run fort )

Shimo
Citation :
Publié par Oupsscy
si tout les albs BB comme des truies pouvaient arrété de me rude je sais que c'est jouissif de me kill et tellement rare pour vous .

spécial kiss a Derr tu va morfler gwosse.

j'aime aussi les trio tous full buff le mago qui chain circle straff pour pas crever toujours autant de ro><ors a quartz ca m'avait manqué.....
t'es un peon stou, tlm le sait now ^^
Dsl Qxu !! tu es ma rousse favorite fait pas la tete

ps : GG Wassabibibibibibi zolie zerg, vous avez une macro assist pour solo/duo ? ou vous faites ça au feling ?
Citation :
Publié par Ecle
t'es un peon stou, tlm le sait now ^^
teuteuteu t jaloux stout

Chiney ta des bons pottes bien bb comme des truies qui play en duo et qui se sentent pu pisser woot woot.....
Citation :
Publié par Oupsscy
Chiney ta des bons pottes bien bb comme des truies qui play en duo et qui se sentent pu pisser woot woot.....
oué c est clair, toi c est mieu c est ça ?
et toi tu n as pas de pote c est ça, personne du coté de hib ont de BB ... ?
j aimerais bien les voirs tes potes ....
Pa un /level bleu quel cran alors ! j avous j aurais pas fait mieu pour quelqu un qui prone le challenge

et ta vu je n ai pas add
Il serait vraiment temps d' arrêter les utopies type quartz agramonien ou ne doivent exister que les combats "équilibrés"(buffbots a part) et ou l' add est proscrit tout autant que le zerg et la camp, tout le monde n' a pas la même vision de jeu que certains PJs peu tolérants postant ici.

Pour ce qui est des champignons et surtout pour avoir joué en face, je suis un des premiers a reconnaître l' avantage que ca procure a hib en défense a quartz et la frustration que ca engendre chez les autres realms. Quand on voit avec quelle persévérance certains animistes protègent le fc (je pense au couple patavel/le) et avec quel manque de fair play certains autres animistes arrivent a plusieurs comptes simultanément pour defendre le fc, on comprend bien pourquoi les tentatives de prise de fc aux heures de pointe se font rares et paradoxalement ca ennuie tout autant ceux qui restent au fort ou dans ses alentours comme moi car il y a évidemment moins d' action.

En outre, quand on joue dans une guilde quartz composée de joueurs déja bien experimentés, avant d' aller protester contre l' attitude des realms adverses ( en l' occurrence surtout hib), on essaye de se mettre a la place des PJs d' en face qui ont peut être pas la même facilité ou la même envie d' ailleur a monter un groupe assez potable pour tenter d' aller roam contre vous et ceci spécialement quand ils ont le fc.

Xetle druidesse
Ecle, je suis en vacances donc l'apres-midi FR, je dort
mais le soir suis toujours log et je suis bien partant pour un duel
(en esperant simplement que tu ai pas une SC fulldécap car la je risque de bouffé faut je pense a refaire la mienne lol)
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Oupsscy
que tu add ou pas osef......je prefere plus un mec qui add qu'un mec bb (qui plus est straff ce qui est encore plus désolant pour le dit mago /lvl )
ca par contre je prefere le mec BB, pasque c'est tuable, le mec qui add est jamais solo
Oupsscy : la preuve que tu parles pour ne rien dire !!
je ne jous pas buffbot oups pardon ça va trop vite ?
Allé arrette d attaqué les gens pour rien ... ça sert a rien ça donne des rides, rigole et amuse toi ce n est pas ton but dans ce jeu ? moi si tant pis pour toi
je penses que ça mérite des excuses ! trop d égot peut etre ?


Aprem fort sympatique j ai rencontré des joueurs sympa, en duel, beacoup d' add mais c est le jeu !

allé amusez vous bien !

a ce soir surement

Au plasir Chiney

Qxu : fait pas la tete j ai mid sur le dos depuis cette aprem pour avoir fait des calin a une alb rousse

@ Icynus : mp moi ce qu il te faut !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés