8vs8, salle de debriefing (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Après à savoir si Evo a camper ou pas c'est un autre problème et je préfère croire à une triste coïncidence mais le lourd passé d'Evolution rend la chose difficile à croire pour beaucoup à mon avis
Evolution a toujours la même façon de jouer qu'avant (et l'aura toujours), j'aimerai bien savoir ce que veux dire ce "lourd passé" et ce qu'il contient ...
Citation :
Publié par Laughita
Evolution a toujours la même façon de jouer qu'avant (et l'aura toujours), j'aimerai bien savoir ce que veux dire ce "lourd passé" et ce qu'il contient ...
il est clair que l'utilisation d'un logiciel interdit dans le but de trouver des ennemis a un pont , est un peu usless, a croire qu'évolution a inventé le camping : o) alors que ça existe depuis belle lurette (d'ailleurs elle joue plus ). : o)
donc le farming c'est très très mal !!!!


ce qu'ils vous reproche et ce dont ils sont incapable d'exprimer, c'est que vous avez une compo chiante avec masse ra gagné avec "votre rvr" et qu'eux grands et noble guerriers du vs qui ont des rangs moins élevés en rvr ont beaucoup de mal a vous gerer quand vous claquez tout , après tout sera bon pour dire que vous meritez aucune victoire dû vos ra ou le simple fait de vous croisez deux fois sera apprecié comme du camping , parceque /rel contre vous c'est honteux : o)
Citation :
Publié par Bluesy
( Ou modifier leur compo à 4 magos 10 L spé je cut et je back dont je vois aucunement l'intérêt à jouer )
Il faut tous faire des compo tank pour que le jeu est un intérêt ?? daoc donne plusieur possibilité/façon de jouer, je voi pas pourquoi on devrai tous faire pareil! une compo mage joue sur le jeu offensif, donc très faible défensivement face a une compo tank !
Citation :
Publié par Nyal!
Je propose que tu fermes ton claque-merde. merci ^^
En meme temps il a pas tord :s, c un peu has been de penser que des groupes passent leur soirée a w8 dans l'eau, surtout qu'on les a croiser bien 5-6 fois sur agra ou hw : o)
Citation :
Publié par shinobi
Il faut tous faire des compo tank pour que le jeu est un intérêt ?? daoc donne plusieur possibilité/façon de jouer, je voi pas pourquoi on devrai tous faire pareil! une compo mage joue sur le jeu offensif, donc très faible défensivement face a une compo tank !
J'ai joué en combo mage, l'amusement est quand meme restreint, c'est surtout le coté easy rp qui est bien, faut arreté
Citation :
Publié par Laughita
Evolution a toujours la même façon de jouer qu'avant (et l'aura toujours), j'aimerai bien savoir ce que veux dire ce "lourd passé" et ce qu'il contient ...
Genre cela n'a pas déjà été assez dit ...
Citation :
Publié par shinobi
franchement on a pas que sa a foutre, vous etes pe etre les seul a sauté la, vu que vous etes les seul a aller sur agramon, on vous a inc la premiere fois en début de soiré car on parté de beno, et la seconde fois, en fin de soirée car on trouvé plus personne sur agramon donc on revené sur hadrien c'est tout.
Si tu peux éviter les "vous", j'étais pas là, et au cas ou tu en saurais pas lire, je dis justement que je ne pense pas que vous l'ayez fait exprès.

A moins que tu te sois trompé de citation...


Citation :
Publié par laughita
Evolution a toujours la même façon de jouer qu'avant (et l'aura toujours), j'aimerai bien savoir ce que veux dire ce "lourd passé" et ce qu'il contient ...
C'est mal de persister dans la mauvaise foi, camping pont et jeu de l'add on l'a pas inventé, Evolution non plus mais ils en ont bel et bien usé et abusé, c'est un choix y'a pas de probleme, ils en ont le droit mais il suffit de penser à l'assumer.

Après encore une fois un brin de réflexion pour comprendre que ce passé conditionne certaines réactions chez certains actuellement.( ce qui est une explication, pas une excuse)


Citation :
"en raison du passé très lourd de l'entreprise évolution plus connu dans le milieu sous le nom "evolupon" la cours très partial et son jury (remplis de gens fair play qui ont toujours joué avec gens jamais ban ) , les déclares coupable de tout et n'importe quoi (crimes : camping, moc injustifié, back up a perpet). : o)
c'est exactement ça
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
J'ai joué en combo mage, l'amusement est quand meme restreint, c'est surtout le coté easy rp qui est bien, faut arreté
bah kan on tombe sur agra contre eden/hope/orgie ou ya une bonne assist, c pas trop easy quand meme, après notre compo est adapté au 8/8 comme a la masse
Citation :
Publié par shinobi
bah kan on tombe sur agra contre eden/hope/orgie ou ya une bonne assist, c pas trop easy quand meme, après notre compo est adapté au 8/8 comme a la masse
Surtout a la masse vous connaissant


Citation :
"en raison du passé très lourd de l'entreprise évolution plus connu dans le milieu sous le nom "evolupon" la cours très partial et son jury (remplis de gens fair play qui ont toujours joué avec gens jamais ban ) , les déclares coupable de tout et n'importe quoi (crimes : camping, moc injustifié, back up a perpet). : o)
Les noms varie selon les personne, Y a eu Evolupa, ou evolupon, en remplacent le P par un C, etc, plein de variante je vous dis !
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
tu sors de dl toi now ? : o)
j'ai jamais tros camper un tp : ))


sinon tes qui , parce ta même une ' grand guele '
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
C'est Lyllie imo il a bien une grand gueule lui
LOL : )))))))))))))) ok merci de l'info : ))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui mais on l'aime pour çà notre kikoo enchanteresse leetPgM etc, c'est lyllie la PGM, la copine de laurent le PGM !!
C'est Escown le pgm ffs


j'ai pas fait plus de 5 guilde donc bon :// go stfu je pense : ]
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
I know c'etait un flam caché ;o)
Ha oué c'est toi le tank aigri , ou qui roam a 2 fg stick @Une aprem a coter de nged : =)))


Bissous dans les rude : )))
Citation :
Publié par cocco
ben merci les root :x pi on a fear a mort on etait sur que vs allez add le vainqueur

sinon on roam osi pas mal ds le vent

quels roots? on a rien fait, on a juste regardé (et c'est moi le chaman, donc je peux t'affirmer que j'ai balancé aucun root )

Et non, on a jamais add sur Agra, après on a eu des incs "discutables", genre des groupes qui vont rebuff, on hésite toujours, des fois on arrive à se dégager , des fois non
Citation :
Publié par shinobi
Il faut tous faire des compo tank pour que le jeu est un intérêt ?? daoc donne plusieur possibilité/façon de jouer, je voi pas pourquoi on devrai tous faire pareil! une compo mage joue sur le jeu offensif, donc très faible défensivement face a une compo tank !
Ah bon le back up c offensif ? C'est pas de ça que je parle, mais c juste que si les tanks arrivent rarement a passer des styles a causes des orages/lags/mauvaise co/minitel des adversaires, il va bien falloir sortir les magos.


Ps: je suis hib, te sens pas visé je t'affronte pas...
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
Ouai c'est bien connu je Zerg :|
Try again plz
Haha rox le gif en sign : o), c'est quoi encore la zik du clip?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés