Le corps, les plantes et l'ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Haut-parleur: oreille
Je vais vous expliquer. Les haut-parleurs captent l'information de ton pc...pour ensuite la projeter vers vous. Tout le monde dit la bouche...bouche...bouche. Oui, ta déjà vu un Sourd....qui parlait très très très bien le français ? Non, alors oui, haut-parleur les oreilles...En fait, faut aller voir plus loin que une simple bouche. Sans tes oreilles...la moitié de la terre ne parlerait pas.

Citation :
Publié par Xenaph
Clavier: Jambe
Oui, pourquoi pas un bras...comme la dit certain. Tout simplement, car un clavier permet d'avancer. Il permet d'écrire...ceci est la jambe...que nous nous permet d'avancer dans la rue...enfoncer notre pied sur la pédale...etc.
Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi tout le monde cri au fake ? J'ai l'air d'un gars Bidon ? Qu'est que je fais de mal ?
Les idées que tu prônes sont trop en avance sur notre temps.
Mais bientôt on reconnaîtra en toi un génie. C'est quoi du soluté au fait ?
Du soluté c'est un mélange d'eau + sel....de l'eau salé en deux mots concrets. Il injecte cela direct dans ton sang à partir d'une veine et un tuyau...Comme à l'hôpital là.

Le soluté remplace la nourriture, l'eau etc. Quelqu'un qui mange c'est un +.
Citation :
Publié par Ragnarox
L'eau salée remplace la nourriture, je suis ravi de l'apprendre.
Grâce à Xenaph, le problème de la faim dans le monde est enfin résolu !
Pas exactement...il y a sûrement d'autre petit ingrédient donc j'ignore. Et c'est du soluté...donc tu ne le prend pas par la bouche, mais par les veines. Sa ma prit 24h de soluté pour me remettre sur les pieds.
Je pense qu'on t'a tout simplement donné du glucose ^^

Après y a ptetre du sel aussi dedans, j'en sais foutrement rien. Et soluté, quelqu'un a donné un lien Wikipedia, ça désigne un produit qui se trouve dans un...solvant. Donc le glucose dans l'eau par exemple. Dire qu'on t'a donné du soluté ne signifie rien.
Ou alors soluté a un autre sens, mais need une source
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Xenaph on peut pas dire que tu progresses
J'ai jamais dit que je voulais progresser. J'ai déjà atteint mon apogée. Maintenant, je le maintiens.
Citation :
Publié par Meja
Mais où sont donc les solutés ?
(pas dmc)
Ceci méritait d'être quoté !

Citation :
Publié par Xenaph
Je vais vous expliquer. Les haut-parleurs captent l'information de ton pc...pour ensuite la projeter vers vous. Tout le monde dit la bouche...bouche...bouche. Oui, ta déjà vu un Sourd....qui parlait très très très bien le français ? Non, alors oui, haut-parleur les oreilles...En fait, faut aller voir plus loin que une simple bouche. Sans tes oreilles...la moitié de la terre ne parlerait pas.
Où l'on apprend que Xenaph est d'une mauvaise foi crasse...
Finalement tu vois, ma bouche et mon troud'balle c'est la même chose ! La bouche englouti la bouffe pour ensuite la projeter vers la cuvette. Imagine si tu es constipé à vie blabla...
Citation :
Publié par Xenaph
Je vais vous expliquer. Les haut-parleurs captent l'information de ton pc...pour ensuite la projeter vers vous. Tout le monde dit la bouche...bouche...bouche. Oui, ta déjà vu un Sourd....qui parlait très très très bien le français ? Non, alors oui, haut-parleur les oreilles...En fait, faut aller voir plus loin que une simple bouche. Sans tes oreilles...la moitié de la terre ne parlerait pas.
Woah, respect.
Citation :
Publié par Xenaph
Je vais vous expliquer. Les haut-parleurs captent l'information de ton pc...pour ensuite la projeter vers vous. Tout le monde dit la bouche...bouche...bouche. Oui, ta déjà vu un Sourd....qui parlait très très très bien le français ? Non, alors oui, haut-parleur les oreilles...En fait, faut aller voir plus loin que une simple bouche. Sans tes oreilles...la moitié de la terre ne parlerait pas.
Alors tu penses qu'un PC ne peut pas fonctionner correctement sans haut parleur, à l'image des hommes ?
Et les deux webcams au milieu de l'écran, tu l'expliques comment, hein ?

Je sens venir les réponses r0x0rizantes.

Parce que là en fait ça part en couille complètement. Le clavier permet d'avancer ? Que dalle, le clavier permet de donner des infos au système. C'est pas avec ta jambe que tu remplis ton cerveau, que je sache.

Maintenant si tu veux dire les sens = claviers/souris/lecteurs/microphone/webcams, ce serait déjà plus crédible. Mais les jambes sont avant tout connus parce qu'elles nous font avancer parce que c'est pas vraiment avec la jambe que tu manifestes de façon évidente le sens du touché. Et avancer, c'est émis par le cerveau d'abord. C'est pas la jambe qui envoit l'information "bouger la jambe" au cerveau comme le clavier.

Et pareil pour les hauts-parleurs, tu dis que c'est avec ça que le système reçoit des informations ? Tu mélanges encore.

Et ça aurait été plus classe de mettre l'UC à la place du cerveau, vu qu'il y a la mémoire, le processeur, etc. Parce que le corps, c'est bidon kwa.

Voilà, je crois que j'ai méchamment pwné Xenaph.
Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi tout le monde cri au fake ? J'ai l'air d'un gars Bidon ? Qu'est que je fais de mal ?
Soit t'es phénoménalement épais, soit tu te fous bien de tous...
personnellement, je trouve que tu écris trop bien certaines phrases en comparaison avec la couche que tu te tiens. donc je vote fake.
Citation :
Vous allez me dire, t’ai fou, il y a beaucoup d’eau, océan, mer…etc. mais ce n’est pas toute de l’eau douce…il y a de l’eau salé…Elle ne se boit pas. Et la machine qui nous permettrait de la traité coûte beaucoup trop cher à nos yeux…pour la mettre en application.
C'est faux, les navigateurs qui font le tour du monde sur des noix de coco ont déjà des machines qui produit de l'eau potable avec de l'eau de mer. Améliorer ces machines est très faisable.
Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi tout le monde cri au fake ? J'ai l'air d'un gars Bidon ? Qu'est que je fais de mal ?
Tu es prodigieusement bête mec, mais sauf que tu fais pas ou peu rire.
Citation :
Publié par Xenaph
Je vais vous expliquer. Les haut-parleurs captent l'information de ton pc...pour ensuite la projeter vers vous. Tout le monde dit la bouche...bouche...bouche. Oui, ta déjà vu un Sourd....qui parlait très très très bien le français ? Non, alors oui, haut-parleur les oreilles...En fait, faut aller voir plus loin que une simple bouche. Sans tes oreilles...la moitié de la terre ne parlerait pas.
Les sourds parlent de façon compréhensible, c'est juste que leur façon de prononcer les mots est totalement différentes de la notre et que tu dois te baser un minimum sur le contexte et sur la lecture sur les lèvres.
De plus, la langue des signes est devenue une langue à par entière, avec sa propre culture, sa "grammaire", etc ...

Merci de participer à la ségrégation des sourds de par ton ignorance.

Ce qui amène à la réponse à ta question.

Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi tout le monde cri au fake ? J'ai l'air d'un gars Bidon ? Qu'est que je fais de mal ?
C'est tes pensées et ton savoir qui est bidon, ce qui fait de toi un mec bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés