[Humour inside] Après les "je suis ton père..."

Répondre
Partager Rechercher
[Troll.]
Oui, c'est vrai que zidane, on en entend bcp parler ces derniers temps.

J'ai hésité avant de poster, mais je trouvait ces images bien sympa quand meme, au moins l'idée.
Et ça m'a vraiment rappelé les "je suis ton père" alors,...
Citation :
Publié par cfc
Ya mieux Splinter cell aime zizou:

http://www.youtube.com/watch?v=EbE-sNsR_vo

Ca c'est fort !!
J'ai aussi trouvé ca très fort de la part des développeurs de Splinter Cell qui ont fait cette video en hommage a Zidane, voici une petite source avec une new au sujet de cette video

Bon en fait mieux vaut que j'edite les paroles de la chanson, ca ferai que rajouter de l'huile sur le feu
houla... y'a de tout quand même arf... du marrant et du moins marrant... mais qui pourra dire ce qui DOIT être marrant et ce qui NE DOIT PAS être marrant hein ?


(vi ça c'est pour les donneurs de leçons... rappelez vous... "on est toujours le con d'un autre" comme y disait )
Citation :
Publié par LordDeNuit
(vi ça c'est pour les donneurs de leçons... rappelez vous... "on est toujours le con d'un autre" comme y disait )
Pas le barien, le barien, il est l'autre de tous, il est est aware, le barien.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pas le barien, le barien, il est l'autre de tous, il est est aware, le barien.
Ha bas la voilà la vrai question... Etes vous AWARE ou pas ?

Parceque si tu es AWARE et que tu donnes un coup de boule à la télé ça te rapporte des MYONS !!!! ... alors que si tu l'es po, tu es un messant qui montre une mauvaise image.... qu'importe tes raisons

Le barien AWARE ?... heu merci... mais nan merci

Et si on doit citer des grands coups de bouliens pour démontrer ceci, je citerai moi Bruce Lee : "Mouwahh.... waaaahhhh.... *chbonk*"

Reste que le timing arf... vi, un bon coup de boule à la fin des 120 minutes... ça ça aurait été bien... leur mettre 1 - 0 et aller lui dire que c'était qu'une bille... ça ça aurait été le top du top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés