[Broc] Agramon - 8 contre 8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Je vois pas en quoi le comportoment d'un joueur (a part si il triche etc...) nuit aux autres. Je pourrais jamais empêcher personne de me zerg, a part en restant au tp Et bon de toute t'as pas du lire ce que j'ai écris.
De l'autre coté tu n'utilises pas le language adéquat pour être compris OLOL plrp bainshee noob @hib cheaté on joue au même jeux on est copain, tu arrives à comprendre que si je post encore c'est qu'au fond j'ai rien contre toi ? je suis pas sur

Après les mentalités sont liées au realm auquel on appartient sinon ca srai nul et de toute tu le dit toi même "j'ai été un noob comme toi". (en gros t'es alb t'es noob t'es hib t'es roxor t'es mid tu subit la souspop)

Jprend juste la tangeante de ce que tu dit à chaque fois, les mots ont un sens et à partir du momment ou tu sort un "j'ai été un noob comme toi" j'aime pas la façon dont tu imposes une supériorité donc jte prendrai pour un branleur d'hib no skill @realm cheated

Ca va pas plus loin

(et je comprend très bien ce que tu veux dire mais j'aime pas la forme )
Citation :
Publié par kidysputpikii
le niveau extrême de réflexion affiché sur jol bro m'inquiète vis à vis de l'avenir de l'humanité
pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par kidysputpikii
le niveau extrême de réflexion affiché sur jol bro m'inquiète vis à vis de l'avenir de l'humanité
j'ajouterais la précision suivante :

le niveau extrême de réflexion d'Hiberna affiché sur jol bro m'inquiète vis à vis de l'avenir de l'humanité.

Y'a des joueurs hib qui se minent mutuellement ig et sur Jol et pour certains je pense qu'il est temps de faire une pause Daoc, je vous assure, il est vraiment temps.
Citation :
Publié par Celtarion
j'ajouterais la précision suivante :

le niveau extrême de réflexion d'Hiberna affiché sur jol bro m'inquiète vis à vis de l'avenir de l'humanité.

Y'a des joueurs hib qui se minent mutuellement ig et sur Jol et pour certains je pense qu'il est temps de faire une pause Daoc, je vous assure, il est vraiment temps.
Bah c'est devenu une garderie je crois Daoc
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Je dirais a bombo et jejemo ce que j'ai dit à Darshee, c'est vachement plus facile de jouer le mec fair-play au 11L8 (je connais pas vos rangs exactement mais c'est pas le prob ici). Mais continuez a vous wank sur vos 8v8 gagné contre des pick-up ( je vois pas de tf hors gladdy). Mais personne n'oubliera que tes 17M de rp tu les as fait dans le bus et en faisant du add.
Recituons le contexte si tu le veux bien... Nous sommes post Lundi 10 Juillet...
100% des groupes pratiquent 'ladd... Ose me dire que hormis Suto un quelconque groupe pratiquait le non add récemment ?


Donc chaque soir (quand il y a du monde quoi) les hibs et alb font 80-90% de combats en étant add / en addant / en étant dans le bus, etc... Le reste des combats étant des 8v8 isolés et relativement rares, et ce quelque soit les groupes... Pour les mids soyons fous, imaginons qu'il y ait uniquement 60% des combats qui se finissent par un add bawé royaume sous-peuplé oblige ca limite déjà 'ladd apr ton royaume...


Est-ce que le fait d'add ou de te faire add 80% du temps dans la soriée signifie que tu bus ? Pas forcément.... Est-ce que t'y peux réellement quelque chose ? Pas forcément (bis) dans la mesure où si tu pratiques le non add dans un royaume très peuplé il y a 99% de chance que ce ne soit aps réciproque et tu peux d'ailleurs pas en vouloir aux autres, ils font ce qu'ils veulent non ? Et vu que notre groupe hib et/ou ntore groupe alb dont il est question 'na pas spécialement envi de se toucher toute la soirée pour se focaliser sur les 5% de combats intérressants (car sur les 10-20% de combats hors adds ils faut éliminer les combats non intérressant : zerg de pick-up, etc...) bha ca continue à faire ca chaque soir... Tu add, on t'add, etc... etc.... pour 100% des groupes toujours (ose encore me dire le contraire ?)


Après placons nous côté mid... Ah bha côté mid malheureusement tu as pas trop de monde pour 'tadd et tu dois malheureusement comtper que sur toi... C'est d'ailleurs un peu pour ca que els mids ont toujorus eu un niveau d'avance que ce soit en 8v8 ou en gestion de masse car le fait de te faire moins add par ton royaume t'oblige à te démerder par toi-même... Et c'est tout à votre honneur car le niveau de vos groupes passés / présents a toujours été relativement bon pour ne aps dire au dessus du lot...


Donc tu comprendras que j'arrive difficilement à rire ces jours-ci lorsqu'on me titille moi ou des personnes comme Jejemoo que tu ne connais strictement pas car si c'était le cas tu te garderai bien de telles remarques...


Après certes avec du rang tu commences à maitriser davantage ton perso donc tu souhaites davantage le 8v8 même si auparavant tu avais pratiquement tout autant de 8v8 que tu sois un groupe qui tourne à 8 ou un groupe optimé hr gb de la mort qui tue (ou je sais pas quoi encore)... La seule différence c'est que tu arrives mieux à gérer les adds et à enchainer les combats avant que ca t'add (encore)



Donc sinon d'une certaine façon, 100% des joueurs sont plrp rp au bus si on suit ton raisonnement ?



Et sinon pour reprendre une remarque précédente concernant les groupes qui addent ou qui n'addent pas... Si tu es désespéré et que tu finis enfin apr trouver un groupe et que le lead ne pense aps comme toi tu ne vas aps dégrper pour autant ? (bawi on s'amuse pas trop si on dégrp tlt et qu'on campe DL ) Bha tu vas te plier au lead, s'il veut add il addera et tu suiveras, et s'il veut aps add, tu feras de même... On a aps tous eu la chance d'avoi des TFs, des pick-up deluxe ou je sais pas quoi encore depuis qu'on est 2L...
Actuellement j'ai la chance d'avoir accès à de bons groupes, de connaitre des personnes avec qui on a développé de bonnes habitudes de jeu, mais ca n'a malheureusement pas toujours été le cas, donc il faut bien faire avec ce qu'on a au départ pour mieux sortir du lot et se faire remarquer...


Pour finir, je trouve cela également petit d'utiliser le passé de quelqu'un (qu'il soit vrai ou arrangé à ta sauce) pour te justifier dans le présent et combler ton argumentaire désespéremment pauvre.

(en tout cas en plus de m'avoir pull ca aura eu le mérite de m'occuper les 10-15minutes que j'avais de libre avant le repas )

Sinon à bon entendeur.
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
En tous cas on viendra tester la zone demain soir voir ce que ça donne ! J'espere que y'aura du monde en face !
ON ?


Citation :
a table d'ailleurs
Et mon bizoo ?
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Le grp suto sans aseiw , nogrod et roman , mais avc berre et lestouille et sans skald pr le moment
Oki, bha au plaisir de vous affronter en étant dans un vrai groupe
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Toujours personne pour proposer des solutions concrètes pour améliorer le système afin que chacun y trouve son compte?
Prendre un Tp tous les soirs .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Prendre un Tp tous les soirs .
bah on a vu ce que ca a donné...; zergbus land. On a commencé avec une compo tank, 2zerg de XXfgh apres on sort les reroll thauma/theu etc. Une fois de temps en temps ca fait du bien de farm en s'amusant.
Je pense qu'on peut oublier agramon pendant une bonne semaine, vu que l'aprem hib tourne a 3fgh+ et add en chaine et le soir c'est soiré diapo a T3 blendrake.

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Et mon bizoo ?
et ton bizoo que je ne dois pas oublier

bizoo
Citation :
Publié par Evlimeca
bah on a vu ce que ca a donné...; zergbus land. On a commencé avec une compo tank, 2zerg de XXfgh apres on sort les reroll thauma/theu etc. Une fois de temps en temps ca fait du bien de farm en s'amusant.
Je pense qu'on peut oublier agramon pendant une bonne semaine, vu que l'aprem hib tourne a 3fgh+ et add en chaine et le soir c'est soiré diapo a T3 blendrake.
C'est pas grave j'ai pu ressortir ma super theu
Sinon bah l'aprèm je vais me remettre au pve (need ml sur la theu) Marre de me faire busser la tronche à peine log C'est comme kat en manque de café, ça me met de mauvais poil
Chaque fois que je monterais un groupe pickup ou semi fixe (projet) j'essayerai de respecter la regle du non add sur agra...

par contre ce serait sympa de rajouter un allinéa à cette regle, parce que quand je solote, je me fais zerg par des FG optis aux noms reconnus ! FFS
go changer ça aussi :P
Citation :
Publié par Nelli
Elle va devenir quoi la pseudo guerre de royaume présente dans DAOC?
Hormis le fait que sur mid/bro on a du mal à le faire!
Elle n'existe plus cette guerre depuis un large moment, ne pas l'admettre c'est mentir.

Les reliques sont trop faciles à prendre (merci NF)
La surprise n'existe plus (merci la war map)
L'intérêt stratégique des fort est quasi nul, impossible de bloquer des renforts(merci les forts à téléportation)

A cela s'ajoute un surnombre de joueurs dans certains realms, un déséquilibre de classe apporté par catacombs.

La guerre c quoi maintenant? Allez on fait un bg (alb/hib pq bon midgard on peut pas) on prend un fort tp côtier pis on farm rp tous les soirs en bus. Ca fait cb de jours que alb et hib ont un fort tp sur Midgard et que personne prend la rk mana?
Zavez pitié de nous? Ben moi c'est vous qui me faites pitié à jouer comme ça tous les soirs.

Alors moi, même si j'ai un groupe faiblard avec manque de team play et qui joue peu souvent je prefere aller me faire écraser par une TF sur Agramon sans add, que aller me faire écraser (inc bus, cut speed, debuff d/v, tentative d ae mezz ou drain ah bah nan 4 Thaumas m'ont bolté , /rel) par un bus qui ne sert à rien à part zoner entre Hlid et Blend.
J'ai au moins l'impression qu'on m'a donner une chance de jouer...

Par contre dommage ce soir personne sur Agramon alors qu'il y a 2 tp sur Midgard, on a été un peu déçu de voir les grosses teams faire du farm facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés