8vs8, salle de debriefing (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691873
gentille soirée d'hier, malheureusement écourtée, des fights contre evo je crois, dommage le 2eme karys ld, plus de simples et resists qui sautent à l'inc =(


un combat perdu contre le grp avec les 2 vampiirs, même s'il s'annonçait bien on perd quand même, dommage qu'on les ait pas recroisé

des combats contre des pick-ups mids, mais je ne saurais point les nommer.

peut-être une vidéo inc lol !
kikoo all! ya un fak grp alb avec les caps verts et un fak dragon noir decu
qd tu figth avec c 5 moc a linc c pas fair play du tout ca!!!
si non oué c trop des peons gogo les farme all
Citation :
Publié par chroni5
gogo poster avec ton compte ca sera plus crédible imo parce que la ca fait de la peine
Ok
Citation :
Publié par Nyal!
Omg comment nos mage volent sur la vidéo de damotare :x le deal de ouf avec les rk
et encore, finelame spé lame, ca ne deal pas parait-il !

En tout cas moi j'aime beacoup ces RKs, ca me permet de me soloter discrètement mais régulièrement un clerc ou un mago perdu loin de ses potes, c'est assez trippant même si ca ne se voit pas trop sur la vidéo
Citation :
Publié par Alo/Malona
et encore, finelame spé lame, ca ne deal pas parait-il !
Un puissant FirbolG ça deal même sans les mains. C'est une question de race; pas de classe

Sinon soirée pourrie mais rigolote - Hib qui campe l'entrée d'agramon - un beau fight contre Eden (perdu) - un beau fight contre un Groupe Alb (gagné) - trois combats sympa contre le groupe d'une certaine Finelame Furby - dont un ou tout se passe bien (implosion de la banshee et d'un drood à l'Inc , puis pane sèche de Dps et on perd )
Puis quelques Rel débile face aux campeurs d'entrée; on a changé la compo on a mis 4 magos dans le groupe et on est allé pull les 4/5 fg en buss sur la zf.

Pas terrible - mais résultat honorable pour un Pick up lambda.
Pour revenir vite fait sur l'affaire Evolution, moi je conseillerais comme Kalidus de prendre du recul.

A la limite les remarques sur les back et/ ou moc peuvent être faites, mais en gardant un ton plus neutre, un peu comme une interrogation.

Après tout Evolution n'a jamais été adepte du 8v8 "pur", sans add ou autre, ils jouaient le RvR en Zf, à add, à refaire la peinture dans les ponts , etc.
Limite les 8v8 pur étaient des accidents

Mais bref, là ils se tentent à venir sur Agramon et à jouer le jeu des 8v8, c'est deja une bonne chose.

Après pour le strafe de certains( en général pas particulièrement Evo) ou les éventuels Moc facile, c'est clairement dommage( plus le strafe que le moc de mn point de vue).

Et je crois qu'en jouant sur Agramon, le strafe devrait être proscrit tant il est contraire à l'esprit même de " fair play".
Les moc facile au moindre aggro sans recherche de placement à mon avis c'est laid, mais au final on finira bien par s'habituer, le souci du dernier soir c'est qu'on a souvent inc avec nos timer down, du coup timer up vs timer down, +rk = combat super difficile à gérer.
Citation :
Publié par Damotare
Bon bha voila ajout de la vidéo du 15 juillet
Vue moine du combat long ici <prend des calmants>
(Montez le volume pour un effet optimal !)
Citation :
Publié par Karys
Vue moine du combat long ici <prend des calmants>
(Montez le volume pour un effet optimal !)
Merci beaucoup sympa d'avoir les 2 vues EN DL

Qualité impressionnante , ça me donnerait envie de baisser ma résolution pour que l'on puisse lire les logs .

Bon bha voila j'aime bien la vidéo et la zik
Citation :
Publié par Karys
Vue moine du combat long ici <prend des calmants>
(Montez le volume pour un effet optimal !)
en dl !

@ Malona: t'inquiètes pas que ton ffa il se ressent même s'il n'apparaît pas beaucoup sur la vidéo. Damo tombe finalement assez peu de cible et les cibles qu'il tombe sont souvent sans leur self. c'est la qu'on voit que c'est toi qui les a tué avant.


edit : la réponse en image pour malona on voit bien mieux ton job sur la vu Karys. très belle vidéo, l'intro me suis bien marré, musique que j'aime et le tout sous cata . je la garde.
Citation :
Publié par mouhyi
en dl !

@ Malona: t'inquiètes pas que ton ffa il se ressent même s'il n'apparaît pas beaucoup sur la vidéo. Damo tombe finalement assez peu de cible et les cibles qu'il tombe sont souvent sans leur self. c'est la qu'on voit que c'est toi qui les a tué avant.


edit : la réponse en image pour malona on voit bien mieux ton job sur la vu Karys. très belle vidéo, l'intro me suis bien marré, musique que j'aime et le tout sous cata . je la garde.
Moa je suis qu'un weak interrupt bot et qui enlève les BTs

Pour ça que les BGs gogo suivre les autres
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pour revenir vite fait sur l'affaire Evolution, moi je conseillerais comme Kalidus de prendre du recul.

A la limite les remarques sur les back et/ ou moc peuvent être faites, mais en gardant un ton plus neutre, un peu comme une interrogation.

Après tout Evolution n'a jamais été adepte du 8v8 "pur", sans add ou autre, ils jouaient le RvR en Zf, à add, à refaire la peinture dans les ponts , etc.
Limite les 8v8 pur étaient des accidents

Mais bref, là ils se tentent à venir sur Agramon et à jouer le jeu des 8v8, c'est deja une bonne chose.

Après pour le strafe de certains( en général pas particulièrement Evo) ou les éventuels Moc facile, c'est clairement dommage( plus le strafe que le moc de mn point de vue).

Et je crois qu'en jouant sur Agramon, le strafe devrait être proscrit tant il est contraire à l'esprit même de " fair play".
Les moc facile au moindre aggro sans recherche de placement à mon avis c'est laid, mais au final on finira bien par s'habituer, le souci du dernier soir c'est qu'on a souvent inc avec nos timer down, du coup timer up vs timer down, +rk = combat super difficile à gérer.
tu dis a kalidus de prendre du recul soit mais je pense qu'il faudrait en faire de même pour tous les moutons @JoL qui nous flamm sans nous connaitre

maintenant pour ce qui est de ta vue d'evo pour le rvr je trouve ca sympa avant aggramon tu dis qu'evo etaient spé add limite 8 8 etaient des accidents donc deux questions me viennent :

1° cite moi un grp qui n'a jamais add sur la zf classique? le add s'est toujours pratiqué par toute team tout pug de tout realm et c'est utopie de pouvoir espérer une zf entière sans add.. maintenant cette regle étant appliquée sur aggramon nous l'avons toujours respecté et cela personne ne pourra en déconvenir.
Donc oui nous avons souvent add on s'est fait tres souvent add que ce soit mid alb et c'est comme ca ( a la difference pret qu'on est jamais venu wine nous )

2° le pur 8vs8 étaient de pur accident... eh bien quelque part oui le pur 8vs8 etait rare de par les nombreux add de tout realm et ca c'est pour tout le monde pareil.. maintenant sous entendrais tu que nous ne tournons jamais a 8?

Je pense qu'au fil des ans (ca va faire deux ans qu'evo existe en aout ) les paroles d'aigri jol et les etiquettes vous ont donnée une mauvaise image de nous.. bref aujourd'hui bien malhonnête celui qui viendra dire qu'evo squatte les ponts ou bien encore qu'evo bus.

Je rappelle encore une fois qu'on joue pour notre plaisir, au fil du tps vous nous avez mis une etiquette de lamerz, une etiquette de mecs qui roxaient rien ( n'ayant jamais dit que notre but etait de rokser car notre philosophie est de jouer par plaisir avec des gens qui de par le tps sont devenus de vrais amis) je pense que ca aussi c'est vous qui nous avez mis cette étiquette de mecs voulant rokser.

Enfin, depuis tout ce temps nous sommes devenu une cible a abattre c'est bien dommage pour la relation inter realm mais cela n'en reste pas moins tout a notre honneur.

Cordialement.

p.s : video sympa asham sur un fond de musique pour du moins innatendu (mai fort sympathique )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés