8vs8, salle de debriefing (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyal!
le but d'agramon c'est faire de joli fight, pas d'empecher les gens de sortir de leur zone de départ, z'avezvraiment rie ndans le crane ^^
en meme tps notre tous premier fight sété contre les orgie je croi, sété entre notre muraille et notre pont, on a pas ouin ouin, sa fait parti d'agramon.
apré la ou on a tuer c flameur sété la ou on a fait pas mal de fight contre eden,et si il avez les couille de dire la vérité il diré que sété pas sur le pont.

Mais vu que c'est évo faut biensur exagéré pour qu'on se fasse flam par tlm comme d'hab
m'en [fiche] de ta gu, arrètez de faire vos calimero, c'est juste completement stupide d'allé camper une entré, ca dégoutte ceux qui inc et ca rend les combats moin diversifié.
S'te manie de tout rapporter à sa petite 'personne' sérieu.
Citation :
Publié par Nyal!
m'en (fiche) de ta gu, arrètez de faire vos calimero, c'est juste completement stupide d'allé camper une entré, ca dégoutte ceux qui inc et ca rend les combats moin diversifié.
S'te manie de tout rapporter à sa petite 'personne' sérieu.
Vous parlez sans connaissance de cause, on roam dans tous agramon, on passe par les muraille et on chope des gas, et alors?? ou les le non fair play ? on est sur agramon non !
Pas prié ce matin avant de faire chauffer mon Banania, le châtiment divin fut sans équivoque

(Mes confuses tout de même :x)
Citation :
Publié par shinobi
dsl contre le gpe a gypse, ya horns ki s'amuse a add sur agramon
salut je revien apres 2 mois de pause alors chui vraimen mais vraimen désolé


non je deconne j en ai RAF mais j eviterai de add puiske aparamen fo pas add sur agramon LOL


bizoux
Citation :
Publié par Karys
Pas prié ce matin avant de faire chauffer mon Banania, le châtiment divin fut sans équivoques

(Mes confuses tout de même :x)
ya pas de mal cocotte, tu le sais
Citation :
Publié par shinobi
Vous parlez sans connaissance de cause, on roam dans tous agramon, on passe par les muraille et on chope des gas, et alors?? ou les le non fair play ?
J'ai surment mal vu alors mais ce soir quand on c'est retrouvé devant 2fg hib qu'on pose une antispeed et qu'on se retireent pour qu'il n'y ai aucun probleme de fight multiple, y'a qu'un seul grp qui à pas compris avec leur batterie de mage qui allume le 1er gars au F8.
Citation :
Publié par shinobi
on a fait pas mal de fight contre eden
Ué je me permets de relever ça.

On s'est rencontré 2 fois, une à la loyale et on en connait l'issue malgré les mocs comme d'hab, l'autre effectivement on passe la mg mid on croise hib à l'arrêt (2 fg au final), mais pourquoi donc?

Donc on se dit sortie de fight on est sur agra => on part dans un spot de mob pour qu'il y ait pas de malentendu.Mais que se passe-t-il? Fresh lag un chouia , vous incez et le tuez?! S'ensuit un fight bidon( mob aggro + les mocs back up as usual mass mocs mais jdois mentir ).Un peu honteux là. C'est quoi le truc?

Enfi sinon soirée moyenne , beaucoup de pb de teamplay need rejouer au complet, mais des combats sympa contre Defer et HoM (qu'une fois ) comme d'hab.Dur d'enchaîner les combats en pug face à un gros dumping des hibs sous rk mais bon faut faire avec.

edit : fights sympas contre un pug mid aussi mais je connais pas trop les noms à 1 ou 2 exceptions près dsl.:x
Citation :
Publié par Mysen
Lire la map/log ou roam le vent (ou aller sur AgraHouitHouit car ça marche moins bien ) ... That's THE question
Je pense en effet que se jeter comme des chacals sur la première croix qui apparait ou sur les logs de combat les plus proches (surtout les logs en fait), contribue à dégrader la qualité de jeu et d'amusement à la fois des compatriotes qui voient leur (parfois) beau combat annihilié, ainsi que bien sur les gens qui se font add (ennemis) à qui il n'est laissé aucune chances.

Après je respecte le choix des uns et des autres, mais OUI, je préfère roam un peu plus le vent et rp un peu moins, si je peux avoir des combats un peu plus intéressants que "on vous zerg" puis "nous vous zergons"...
Citation :
Publié par Arena/Spnx
J'ai surment mal vu alors mais ce soir quand on c'est retrouvé devant 2fg hib qu'on pose une antispeed et qu'on se retireent pour qu'il n'y ai aucun probleme de fight multiple, y'a qu'un seul grp qui à pas compris avec leur batterie de mage qui allume le 1er gars au F8.
bah ui c'était nml et nous,nml c'est retiré pour nous laissé le fight contre vous c'est tout donc après s'été un 8vs8 normal, je vois pas se qu'il y a c'est vrai que le inc été pas terrible car il y a eu manque d'entente de nous et de vous

[QUOTE=Dayou Sweety]Ué je me permets de relever ça.

On s'est rencontré 2 fois, une à la loyale et on en connait l'issue malgré les mocs comme d'hab, l'autre effectivement on passe la mg mid on croise hib à l'arrêt (2 fg au final), mais pourquoi donc?

Donc on se dit sortie de fight on est sur agra => on part dans un spot de mob pour qu'il y ait pas de malentendu.Mais que se passe-t-il? Fresh lag un chouia , vous incez et le tuez?! S'ensuit un fight bidon( mob aggro + les mocs back up as usual mass mocs mais jdois mentir ).Un peu honteux là. C'est quoi le truc?[/Dayou sweety]

Je vois pas se qu'il y avait de bizarre sur le 2nd inc le début certe car on été deux fg, mais nml nous laisse le fight donc on prend notre revanche sur vous, après pour votre aggro des mob c'est juste qu'il vous faut jsute apprendre a back up sa arrive a tlm
bonsoir

eh beh y a bcp d'aigris ce soir...

vous savez aggramon c barbichette et els mid ki l'ont inventé la terre de 8vs8.. ah oui c bo la terre du 8vs8.. malheureusement bah y a des gagnants des perdants

ce soir vous avez bcp perdu c'est un fait... mais arretez de venir ouin ouin assumez votre ( vos pardon ) défaite ca ira peut etre mieux demain ( ou pas )

on a roam partout on a eu des fights au milieu au sud a l'est a l'ouest.. on vous a rencontré a l'entree mid? soit mais sache un truk petit homme ki va sur aggramon et ki post ouin ouin jol

1° qd tu pars de ton tp alors sois aware et kikoote pas sur jol

2° qd tu rel ne fait pas attendre ton grp pr aller ouin ouin sur jol

3° qd tu rel donne toi l'envie de prendre ta revanche et de nous emote qd on est a terre au lieu de dire " oh bah regardez je mens sur evo ki nous a poutrer je joue mon calimero et jarrete aggramon "


p.s : suite aux recents propos du 14 juillet.. nous avions prevu ce dimanche de nous concentrer sur les fights vs eden.. vous etiez en pug je crois bien on voulait vous dire (evo) que nous avons vecu intensément les deux fight ( pas plus de fight dommage ) un perdu severement un gagné malgré un inc défavorable aux eden ms ce fut assez sympathique

@ hope : meme constat deux fights un gagné un perdu le premier on se fait poutré royal le deuxieme on le gagne ( ld de karys nous semble t'il a confirmer) ms ds les deux cas de bons fight vecu intensément

pour les autres, venez pas nous flamm pour ce soir puisk ka par ces deux rel y a rien eu d'autres et ke plutot de venir nous pull ici nous vous invitons a venir le faire sur agramon

bonne fin de soirée a tous et a deminz

chocobizou !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
mais des combats sympa contre Defer
Plus In Da Wind que Deferlante je tiens à préciser ! (instant pub) Sinon, nous aussi en PUG so et combats à la chaîne...

Enfin bon, assez sympa dans l'ensemble mais sur la fin ça a vraiment cafouillé et je commençais à m'énerver...
Le pb Malona c'est que vous êtes un des rares grp hibs à jouer pour s'amuser, d'autres ont le compteur à rp sous les yeux.Ca donne des grp qui cherchent à tout prix à enchaîner les combats donc osef savoir que les grp albs/mids sortent de fights et full petage de ra contre du vent en face.C'est peu intéressant de part les compos , les styles de jeu et le dumping.

Franchement yaurait pas vous sur agra et les mids à qq exceptions hibs près on ne jouerait mm pas tellement c'est peu intéressant.
Citation :
Publié par ±Kalidus±
Plus In Da Wind que Deferlante je tiens à préciser ! (instant pub) Sinon, nous aussi en PUG so et combats à la chaîne...

Enfin bon, assez sympa dans l'ensemble mais sur la fin ça a vraiment cafouillé et je commençais à m'énerver...
J'ai stop Orca un moment donc je ne connais de nom que les vieux généralement mea culpa.
Tes "fight sympa" c'est des combats que tu gagne on a compris... Pour info y a eu aucun moc, les groupes hib étaient pas à l'arrêt et l'autre à passé la murraile vers mid alors que vous étiez encore à porté de clipping, et pour finir je me fait NS alors que je suis même pas à porté de DD et je me prend un merco au cul 3 sec après, TKT le groupe qui refresh.

Faut toujours des justifications et crasher à la gueule des autres...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés