Visite de Warcry - 3ème partie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La troisième et avant-dernière partie du compte rendu de Warcry vient d'être mis en ligne sur le site (Partie 1, Partie 2). Les thèmes abordés y sont cette fois un peu plus variés que dans les articles précédents puisqu'on peut y voir notamment évoqués les animations, la teinte des créatures et certains éléments du jeu comme les races, classes et classes de prestige présente.

En premier lieu, le rédacteur de Warcry a pu assister à une démonstration d'une des nouvelles possibilités, à savoir la teinte des créatures. Il s'agissait en l'occurrence d'un dragon et d'un gobelours. Les changements sont vraisemblablement aussi aisés qu'impressionnants et devraient permettre aux concepteurs de créer une grande variété d'adversaires pour les joueurs.

Concernant les animations de combat, quelques nouveautés intéressantes. Certains, on savait déjà qu'il y aurait des animations spécifiques pour des attaques particulières (les attaques données par des dons comme Enchaînement, ou Attaque en Puissance, et les attaques supplémentaires arrivant avec l'augmentation du Bonus de base à l'attaque) mais par contre, on apprend que certains types d'armes en auront également. Ainsi, le style de combat à une main sera différent de celui à deux mains, celui de l'épée différent de celui du bâton, celui de la hache différent de la masse. Au final, l'impression est donc éminemment positive tant la variété des animations en combat est importante.

Parmi les questions diverses abordées, on notera entre autres la présence d'un don nommé "Grande Poigne" qui permet aux personnages de manier une arme d'une taille plus grande que la normale sans pénalités. Dans la deuxième partie de l'article, on retrouve également une liste des races, classes et classes de prestige aperçues. La plupart, pour ne pas dire la totalité, sont déjà connues. Seul le berserker frénétique est vraiment nouveau. Notez que les "Neuf de Padhiver" (Neverwinter Nine") seraient des sortes de gardes du corps, et on peut donc faire le rapprochement avec la garde rapprochée de Nasher, le seigneur de Padhiver.

L'article ne contient pas beaucoup plus d'informations si ce n'est une nouvelle estimation de la durée de la campagne : un testeur en est venu à bout en 25 heures en se concentrant uniquement sur l'intrigue principale, laissant de côté les dialogues et quêtes annexes. Warcry devrait mettre en ligne lundi le bilan de cette visite.
Bonne lecture ^_^.
Personnellement, e trouve particulièrement sympa l'information sur les animations selon les types d'armes .
Un post pour citer Adam Brennecke :
Citation :
Druids are in the game.

Just clearing that up
Pas de souci à se faire pour les druides. Je vais éditer la nouvelle pour que personne se fasse du souci pour rien .
Ah ben je savais même pas qu'il y avait des rumeurs dans ce sens ... y'en a qui on du confondre avec D&DO je suppose ...

La durée de la campagne me parait toujours trop courte perso (mais c'est déjà très bien hein) par contre les animations de combat promettent d'être méchamment sympa !!!
La traduction française officielle de "Poigne de singe" ne serait-elle pas "Grande poigne" ? A savoir un dons qui permet de manier, par exemple, une grande hache ou une épée à deux main avec seulement une seule main ?
A propos des Neverwinter Nine j'ai trouvé ça dans "The North"
Citation :
Lord Nasher Alagondar (NG hm F12) is an amiable, balding, and fearless former adventurer who keeps his city firmly in the Lords’ Alliance. He enjoys music and hearing tales of other lands and peoples.
He’s laid many intrigues and magical preparations against attacks from Neverwinter’s warlike rival town, Luskan. Nasher doesn’t allow maps of the city to be made to keep the spies of Luskan busy and add a minor measure of difficulty to any Luskanite invasion plans. Lord Nasher is always accompanied by his bodyguard, the Neverwinter Nine. They have many magical items Nasher accumulated over a very successful decade of adventuring.
Plus loin on apprend que ce sont tous des "Lawful Good Human Fighter 5"
Probable que ça ait changé puisque le terme comprend 3 PrC
Citation :
There’s a Warder for the fighter oriented class, a Magus for the spellcasting oriented class and the Agent for the sneaky-crafty cunning rogue-type class.
[source]
Citation :
Publié par Rand
Tu as tout à fait raison. Je viens de jeter un coup d'oeil à mes manuels. Merci .
De rien... C'est moi qui vous remercie de lire, traduire et résumer les actualités !

Mais il y a encore une petite coquille : "don nommé "Grande Poigne" qui permet aux personnages de manier une armure d'une taille plus grande que la normale sans pénalités."
Rofl le boulet T_T. Mais enlevez-lui son tag !


Concernant les Neverwinter Nine, je me demande quelle traduction ils vont bien pouvoir trouver ^_^ ('fin dans la mesure où "Neuf de Padhiver", ça fait moyen ).
L'expression, je la trouve sympa en fait. C'est que je la vois pas dans le jeu au moment de la montée de niveau ^_^.
Citation :
[...]
Guerrier
Les Neuf de Padhiver/Neuf de Padhiver
Mage
[...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés