8vs8, salle de debriefing (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ±Kalidus±
J'espère qu'on ne remarque pas mes afks Haribo répétés
Ne t'inquiète pas, tu es un spreadbot de génie.


Sinon ouais, nous de 21h à 23h hier soir on a majoritairement roam le vent ; difficile de rester chaud pour les quelques incs dans ces conditions (dont le premier pendant le LD de Cerca, bref pas de bol), sinon après ça s'est bien accéléré, même si pour cela on a du sortir un peu d'agra et aller voir sur hadrien/pennine...
Et un seul groupe mid à l'horizon...
Citation :
Publié par Acalla
Ils sont passés ou les groupes mids?

J'espere que c'est juste du aux vacances.

Cote carnac, j'ai l'impression que les HR ne sont plus la.
Y a encore beaucoup de hr carnac actif?
En tout cas stop vos gueguerre avec evo/eden, dés que un problème est regler faut qu'un autre revienne sur le tapis stopez la mauvaise foie des deux côtés et ca ira bcp mieu
Citation :
Publié par mouhyi
je DL !

mais comment avez vous pu vous passez de moi ?!!!

c'est simple on a mis que des tanks pour eviter le problème du mago qui se fait tomber à l'inc, et on a dit à mosdo et kalidus de moc spread ! (comment ça zont pas moc ? :x)

Sinon vidéo sympatoche où l'on voit que contre le groupe à base Eden, plutot que de ffa à l'arrache on aurait mieux fait de tenter de tomber leurs tanks (ce qu'ils fotn contre nous) c'est plus efficace. Par contre Karys c'est un cauchemar, on a tenté l'assist @ battler+ml10 dessus, impossible de la mettre à moins de 50%, on doit etre weak :/

@Tonk : bah suffit de le dire, ca peut se trouver sans trop de problèmes
Citation :
Publié par Big / Ceng
C'est marrant ca, tout le monde parle de MOC, jamais testé me manque 30k pour 11L2 vais p e tester ce truc ... c si bien que ca ? perso ca m'a jamais manqué
c'est une RA comme une autre bien utile sur hib car bcp de classe pbae/cone
quand je me tape une assist de trois tank que je suis sous bof ou bg et qu'on me chain bane, le moc n'est il pas une bonne facon de tenter de s'en sortir?

je comprends pas pk tant de debat autour du dumping ra.. un fight full tank vs full mago n'est jamais facil et les ra ainsi que les bane sont souvent les elements determinants quant a l'issu de ce genre de combats.

Peut etre ai je tort (sux du placement je devrai peut etre straff windrag toussa...) auquel cas si vous avez un élément de réponse a m'apporter n'hesitez pas cela ne pourra donner que des fights plus interessants
Citation :
Publié par alkaholic
quand je me tape une assist de trois tank que je suis sous bof ou bg et qu'on me chain bane, le moc n'est il pas une bonne facon de tenter de s'en sortir?

je comprends pas pk tant de debat autour du dumping ra.. un fight full tank vs full mago n'est jamais facil et les ra ainsi que les bane sont souvent les elements determinants quant a l'issu de ce genre de combats.

Peut etre ai je tort (sux du placement je devrai peut etre straff windrag toussa...) auquel cas si vous avez un élément de réponse a m'apporter n'hesitez pas cela ne pourra donner que des fights plus interessants
Use tactics.
Citation :
Publié par ±Kalidus±
Je trouve ton comportement assez dénigrant avec tes attitudes de supériorité ; c'est très loin d'être fairplay et humble.

@Asham : Tu penses mettre la vidéo du combat où tu as fait le spread bot sous le pont ?
Je ne sais pas si je ferai une vidéo de cette soirée, j'étais d'humeur tellement morne que j'ai pas trop vérifié ce que j'ai fraps, entre mes freeze et mes plantage daoc, les moments ou je pouvais pas fraps parce que je ramais trop ou apres mes reboot ou j'oubliais de relancer fraps, bref...

Si j'ai de quoi, j'en ferai peut etre une...

Mais de mémoire sur ce combat j'ai sauté direct m'attendant à avoir à soigner beaucoup à l'inc mais en fait , non et j'ai eu du mal à suivre les deplacement d'en dessous, ça m'a plus porté préjudice qu'autre chose :x, j'y suis retourné ensuite mais bon y'avais un méchant barde par la !
Citation :
Publié par Alo/Malona
Sinon vidéo sympatoche où l'on voit que contre le groupe à base Eden, plutot que de ffa à l'arrache on aurait mieux fait de tenter de tomber leurs tanks (ce qu'ils fotn contre nous) c'est plus efficace.
ca fait des semaines que j'essaie de vous le faire comprendre !

vous faites vraiment n'importe quoi contre eden la première fois .

et contre hope c'est la même chose je pense que c'est votre tactic qui pêche plus qu'autre chose. de plus l'assist se décompose dès la seconde ou troisième cible après ca devient du ffa n'importe quoi.
Citation :
Publié par mouhyi
ca fait des semaines que j'essaie de vous le faire comprendre !

vous faites vraiment n'importe quoi contre eden la première fois .

et contre hope c'est la même chose je pense que c'est votre tactic qui pêche plus qu'autre chose. de plus l'assist se décompose dès la seconde ou troisième cible après ca devient du ffa n'importe quoi.
Bah il y avait en principe deux assists distinctes, une sur damo et une sur blu (avec blu pouvant revenir sur damo si nécessaire), mais c'est vrai qu'on manque de punch en général pour tomber autre chose que des magos. enfin c'est sur que des ajustements sont nécessaires, mais ces derniers temps on avait surtout tourné avec un ou deux magos et c'est pas la même...
Citation :
Publié par Arena/Spnx
Qu'ils te demande d'arreter d'etre con avant alors.
Qui ça ?

Citation :
Publié par ALMi_War$ow
Use tactics.
Bah ouais, go straff.


@Damotare, j'espère que t'as pas filmé après 00h quand j'ai group, sinon on va voir que je sais pas me placer (((((((((((((((

Vidéo sympa encore une fois, on remarquera qu'au premier fight contre Eden, Hardcoree a laché MOC, il ne sait donc pas se placer @ Dayan.
Citation :
Publié par alkaholic
quand je me tape une assist de trois tank que je suis sous bof ou bg et qu'on me chain bane, le moc n'est il pas une bonne facon de tenter de s'en sortir?

je comprends pas pk tant de debat autour du dumping ra.. un fight full tank vs full mago n'est jamais facil et les ra ainsi que les bane sont souvent les elements determinants quant a l'issu de ce genre de combats.

Peut etre ai je tort (sux du placement je devrai peut etre straff windrag toussa...) auquel cas si vous avez un élément de réponse a m'apporter n'hesitez pas cela ne pourra donner que des fights plus interessants
Ben perso, je prefere use qc , j'ai été sun qq mois sans moc, ça force a penser son placement , quand je suis ban je prefere pas monopoliser le bg parceque ça fait deux personne out pendant le combat, reste les debuffs ect pour l'eld toujours utilisable sous ns ou autres, enfin je dit ça je dit rien , on a de cesse de vouloir toujours amelioré ce qui peux l'être et +1 pour parler franchement placement ou ra plutot que de blabla sur des pauvres mines ^^ ou du straf.
Citation :
Publié par alkaholic
Peut etre ai je tort (sux du placement je devrai peut etre straff windrag toussa...) auquel cas si vous avez un élément de réponse a m'apporter n'hesitez pas cela ne pourra donner que des fights plus interessants
Disons qu'on ne peut pas empêcher les gens de jouer comme cela , mais c'est réellement frustrant (pour une fois ce mot ne sera pas utilisé à tord et à travers sur jol) de se faire chier à monter un pug (hier encore 4 eden jouaient leur classe..) donc un groupe au teamplay limité, ce qui entraîne des combats plus tendus qu'à l'habitude et une capacité d'enchaînement des combats moindre.Sans le caba les mercos pètent bcp plus facilement les bane et quand tu rencontres après des groupes mages qui commencent à back up alors qu'on a mm pas encore sorti les armes , qui pètent moc au moindre aggro (hier on a fait 3 combats de suite contre hib ou il y avait plus de 4 mocs....et si c'est vrai pourtant)et que tu n'as plus de bane pour nerf les dd @ 500 sous moc powered par les rks, ce n'est pas très intéressant et je n'appelle pas cela une recherche de challenge.

En groupe complet et avec le caba ,qui apporte les ns pour temporiser et le pet, je dis pas , mais en pug 3 mercos c'est pas gérable sans bane tous ces mocs chaque combat.

Hors à part Deferlante et dans une moindre mesure mais quand mm Nml , tous les grp hibs rencontrés ct ça : inc back up moc.La majorité des autres groupes c'est ra powered.C'est pas une critique mais jouer en back up et pêter les mocs c'est pas comme cela que l'on construit un vrai groupe voilà tout.

Que l'on ne me dise pas qu'on est obligé , j'ai beaucoup joué hib et mid dans de bons groupes et ya jamais eu à jouer ainsi.

Ce n'est pas ce que j'appelle des combats intéressants , c'est plus une aberration du jeu (grp mage back up moc et rk tout ça).

Maintenant les gens ne vont certes pas s'asseoir et en grp fixe ça restera gérable mais atm c'est lourd.Ceci n'est que mon opinion et il y aucun flam à y voir.
Sur la vidéo de hier y'avaient pas mal de combats tres interessants, notamment un combat engagé contre hope (je suis pas sûr) et un add mid. Enfin mici de faire l'effort de fraps
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Disons qu'on ne peut pas empêcher les gens de jouer comme cela , mais c'est réellement frustrant (pour une fois ce mot ne sera pas utilisé à tord et à travers sur jol) de se faire chier à monter un pug (hier encore 4 eden jouaient leur classe..) donc un groupe au teamplay limité, ce qui entraîne des combats plus tendus qu'à l'habitude et une capacité d'enchaînement des combats moindre.Sans le caba les mercos pètent bcp plus facilement les bane et quand tu rencontres après des groupes mages qui commencent à back up alors qu'on a mm pas encore sorti les armes , qui pètent moc au moindre aggro (hier on a fait 3 combats de suite contre hib ou il y avait plus de 4 mocs....et si c'est vrai pourtant)et que tu n'as plus de bane pour nerf les dd @ 500 sous moc powered par les rks, ce n'est pas très intéressant et je n'appelle pas cela une recherche de challenge.

En groupe complet et avec le caba ,qui apporte les ns pour temporiser et le pet, je dis pas , mais en pug 3 mercos c'est pas gérable sans bane tous ces mocs chaque combat.

Hors à part Deferlante et dans une moindre mesure mais quand mm Nml , tous les grp hibs rencontrés ct ça : inc back up moc.La majorité des autres groupes c'est ra powered.C'est pas une critique mais jouer en back up et pêter les mocs c'est pas comme cela que l'on construit un vrai groupe voilà tout.

Que l'on ne me dise pas qu'on est obligé , j'ai beaucoup joué hib et mid dans de bons groupes et ya jamais eu à jouer ainsi.

Ce n'est pas ce que j'appelle des combats intéressants , c'est plus une aberration du jeu (grp mage back up moc et rk tout ça).

Maintenant les gens ne vont certes pas s'asseoir et en grp fixe ça restera gérable mais atm c'est lourd.Ceci n'est que mon opinion et il y aucun flam à y voir.

MoC c'est clairement la facilité, j'ai toujours joué sans MoC, je l'ai pris recemment, c'est clairement excellent en 8vs8 même si ca peut paraitre frustrant en face ( dans le cas du hel c'est MoC + drain donc double effet kisscool ), dans le rvr pre-agramon ou il y avait des masse bas rang, des add et un peu de tout, jouer sans MoC avec full passive était clairement mieux ( d'ailleurs quand on ne tourne pas sur agra je ne me sert presque jamais de mon MoC ) mais sur Agra ou tu ne rencontre que des groupes HR ( qui eux aussi ont tous MoC sur les mages ) MoC deviens vraiment super utile, j'ia pris MoC suitte a une soirée ou j'en avait marre de voir les theu péter MoC a chaque combat ou des sorc MoC drain, et ou moi je me touchait au moindre bane/pet theu/merco .

Se faire MoC la gueule c'est frustrant mais terriblement efficace ( je compte plus les combat ou un merco veut me soloter et, sans MoC je me serait toucher pendant 1 min, la je pete MoC et je défonce le pauvre merco qui a lacher son assist , c'est aussi sympa dans un cas comme l'autre jour , je commence a DD un theu ( je crois que ct shoen ), il MoC et me DD, et paf je MoC et le doom : MoC drain > MoC dd , dans ces cas la, je vois pas en quoi MoC est unskilled, ca apporte clairement un plus qui ne peut être rattrapper par rien d'autre que MoC )

On peut très bien jouer sans MoC, on a très longtemps jouer sans aucun MoC dans mon groupe, mais quand tu joue sur Agra et que en face ca MoC tout le temps sur plusieurs classe, au bout d'un moment, tu prend MoC et tu le regrette pas ( par contre si on retourne sur un rvr comme avant agramon, je vire MoC et je reprend MM 5 sdp 5 ), et Dayan, les groupes alb ne sont pas en reste, systématiquement on se prend des MoC du theu ou du sorc bien lourd.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés