8vs8, salle de debriefing (#4)

 
Partager Rechercher
Je ne remets pas de limite de fil pour le moment, mais j'aimerais soulever un point important

ce post a pour but de parler de ce qui se parle sur Agramon, lieu privilégié des 8 vs 8, si vous êtes amenés à parler de comportement rappeler vous que nous ne sommes pas dans un tribunal, aussi évitez les noms ou les allusions douteuses, merci
Soirée sympathique , dommage qu il y ai eu peu de monde sur agra , 4 fight contre le seul grp mid , et 3 fight sur 3 grp différant Albionais.

Au plaisirs
uep dommage pour agra car yavait des jolies groupe mid et alb sur la zf alb qui auraient pu aller sur agra.

mais bon je capte certain groupe comme asham ça doit être lourd, les relics c'etait mieux quand alb les avaient au moins on etait seulement 2 groupes hib grand maxi (même des fois on était le seul groupe)sur agra c'etait bcp mieux....ce soir 6fg hib 1fg mid 2fg alb sur agra. les hibs sont forcement quasi toujours full ra pour chaque combat pendant que les alb et mid enchaînent difficilement 2 combats.

si chaque royaume recupérait ses relics ça serait bien pour le rvr.

mais bon les teams hib je capte pas pkoi lorsque alb avait les 6 relics vous n'etiez pas sur agra hors pickup andraste qu'ont croisait sur agra. mtn on a quasi toutes les relics vous rappliquez tous ????


sinon à part ça un jolie combat contre un groupe mid bien sympa. dommage que ça ne se soit pas passer pareil pour les 3 autres. pi 2-3 combats contre lastwill sur la zf bien sympa meme si on a terminé le dernier tiers de la soiree à 7 c'etait bien fun
Citation :
Publié par homer
uep dommage pour agra car yavait des jolies groupe mid et alb sur la zf alb qui auraient pu aller sur agra.

mais bon je capte certain groupe comme asham ça doit être lourd, les relics c'etait mieux quand alb les avaient au moins on etait seulement 2 groupes hib grand maxi (même des fois on était le seul groupe)sur agra c'etait bcp mieux....ce soir 6fg hib 1fg mid 2fg alb sur agra. les hibs sont forcement quasi toujours full ra pour chaque combat pendant que les alb et mid enchaînent difficilement 2 combats.

si chaque royaume recupérait ses relics ça serait bien pour le rvr.

mais bon les teams hib je capte pas pkoi lorsque alb avait les 6 relic vous n'etiez pas sur agra hors pickup andraste qu'ont croisait sur agra. mtn on a quasi toutes les relics vous rappliquez tous ????
Faut pas chercher à comprendre son royaume, comme quand alb prend des fort mid de nuit ou quand hib prend la relique mid de nuit aussi (pourtant royaume sous peupler on aurai pu leurs laisser quoi )

Sur alb la plupars des teams ou pick up guilde sont en mode repos ou depop à cause des rk
Côté mid ca fais un moment qu'on voit plus les 5/6fg qui tournait au debut du 8vs8 sur agra
on s 'est drolement fait chier ce soir ouais roam le vent 1h pi inc on se fait strike mezz tellement plus personne tournais la came ou faisai attention ...

sinon y a aussi la raison de vacance pour le manque de monde je pense
Citation :
Publié par Xzibyt
le jour ou tu seura jouer parfaitment ton faible skald tu pourai faire des remarque de ce genre mais a ce jour je pense que une remarque de ce genre est tres deplacé surtout venant d'un skald qui est capable de claqué tout ses instant sur le mm mec (en moin de 3seconde)^^
Edit : Automodérage
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Non , je dis juste que ce style de jeu est peu intéressant et que ça joue plus sur l'erreur du grp en face sur l'interrupt, principe du grp mage en back up quoi et tlm qui a joué en grp mage le reconnaitra.Ya rien de rabaissant la dedans après c'est mon
opinion , je n'aime pas trop ce style de jeu mm à combattre voilà tout.Et en vidéo c'est pas super à voir , tjrs moins appréciable qu'une grosse empoignade contre un grp à la grosse assist type Deferlante ou Orgie.Le teamplay demandé n'est pas énorme mais c'est un choix et Hope est un excellent groupe faut surtout pas prendre mes propos d'une autre manière.

Faut pas voir le mal partout c'est mon anniversaire donc je suis de trop bonne humeur pour taunt avec des arrières pensées sur jol, jtends mm une jolie perche pour le osef de ma life.=)
bon anniv day


Sinon, c'est clair que comparé a un groupe full tank ou 3 tank / 2 mages, on joue plus défensif, mais dans notre compo, le gros du deal c'est clairement Ceng et moi, Vallarh quand il peut assist aussi, forcément, il faut jouer un peu plus en retrait contre des gorupes tank, l'avantage de cette compo c'ets quelle permet un jeu très aggréssif contre du groupe mage, ou alors sur un inc favorable, dès que l'inc n'ets pas en notre faveur et qu'on a un groupe tank en face, les mago on est obligé de reculer pour gérer les tank.

C'est nettement moins aggressif qu'une compo a la Orgie, mais sans doute plus flexible, on adapte notre jeu aux autres, on ne l'impose pas, mais ca fait quand même de beaux combats, et des deux coté, Hope a pris autant de plaisir que nous apperement. Perso j'aime bien jouer des compo hybrides comme ca.
Citation :
Publié par homer
sinon à part ça un jolie combat contre un groupe mid bien sympa. dommage que ça ne se soit pas passer pareil pour les 3 autres. pi 2-3 combats contre lastwill sur la zf bien sympa meme si on a terminé le dernier tiers de la soiree à 7 c'etait bien fun
Non ce n'était pas last Will mais un pick up avec quelques LW
(Chang en theu, Wicennz en sorc, Nano en sorc , Popiute en caba, Domen en mwane, Ybiamos en thauma, Bratac en merco, et moi-même en clerc...)

Enfin c'était nous il me semble, si je ne me trompe pas

Merci à tous pour cette soirée fort sympathique, pas mal de 8vs8 en zf, je me suis bien amusée .

J'ai look la vidéo du 12, ah que de bons souvenirs, et quel plaisir de jouer avec Hope ! (merci Leg pour l'avoir hebergée ^^)
(et comme je suis sex en vidéo )
Ces combats étaient un régal, même si nous avons perdu, merci encore à vous .

[edit]~*~BoN AnNiVeRsAiRe DAYAN!~*~
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
[QUOTE=ashony]Explique moi comment tu gère 3 merco sans bg dans ton groupe si les mages ne reculent pas pour les gérer pendant que les tank/cham/apai mettent la pression derrière sur les mages/soutients ?

point de vue mage, contre ce genre de compo c'est clair que je m'avance pas pour doom les mages soutients, j'essaye de rester en vie face aux merco qui veulent me taper et, si je suis libre, j'essaye de gérer les aggro de ceng ou les pet sur les heal.
La priori contre un groupe avec 3 tank comme ca c'est de gérer les tank



le jeu en compo hybride comme la notre ( 3 mage / 2 tank ) contre une team tank comme celle de Hope ( 3 merco /2 mages / 1 moine ) c'est de casser les tanks en premier, si les mages ne reculent pas pour essayer de doom les tanks adverses au début, tu rel obligé,

bof bof perdre je c pas combien de temps a essayer de doom un tank sous charge avec ban vide de l esprit etc... reserve de vie sns debuff cold 50% et reculer en laissant derrière des mages a grosse portee free pas vraiment une super idee par contre full cheer debuff mage maladi c plus utile enfin a mon avis .

et pour le backup je trouve ca super lamentable au final et je me permet d en parler puisqu on a jouer en compo 3 mages sns bg tu backup sur un bus c normal backup sur un fg c naze c une solution de facilite du au manque de placement a l inc de vos mages , parce que back et F8 3 mercos loin de leurs heals c pas super skilled n importe quel naab peut le faire . sinon le mieux a l inc pause de warp run a 20 borns en esperant que les tanks te suivent et comme ca c le comble du lama et apres avoir tu dis pT1 ce qu on a mis au tank a l inc truck de ouf lololololol on est trop fort toussa toussa

enfin ca reste mon avis ce qui ne veut pas dire que j ai forcement raison.loin de la meme )
Regardes la video de Leg, regardes bien ce que l'on fait avant de reply à coté de la plaque oO

C'est pas vraiment compliqué, tu emmenes les tanks hors heal pendant que tes tanks et le heal pac mettent la pression sur les mages soutients adverses. Ce n'est pas du tout un back sur une moitié de map.
Et comme le souligne ashovick, tout dépend de l'inc.

Mais tu sembles être le détenteur du skill universel, je te prie de bien vouloir nous éclairer nous autres pauvres noobs. Enfin ca reste mon avis ce qui ne veut pas dire que j ai forcement raison.loin de la meme )

marry me ?

Citation :
Publié par KrnZ
Regardes la video de Leg, regardes bien ce que l'on fait avant de reply à coté de la plaque oO

C'est pas vraiment compliqué, tu emmenes les tanks hors heal pendant que tes tanks et le heal pac mettent la pression sur les mages soutients adverses. Ce n'est pas du tout un back sur une moitié de map.
Et comme le souligne ashovick, tout dépend de l'inc.

Mais tu sembles être le détenteur du skill universel, je te prie de bien vouloir nous éclairer nous autres pauvres noobs. Enfin ca reste mon avis ce qui ne veut pas dire que j ai forcement raison.loin de la meme )

marry me ?

premièrement: tu fesait encore joujou avec ton svg qu on jouer deja en compo 2 voir 3 mage donc ta remarque détenteur de skill universel etc... blblbl elle est a peut pres aussi usless que toi

secondo: ta tech de oufzor (C'est pas vraiment compliqué, tu emmenes les tanks hors heal pendant que tes tanks et le heal pac mettent la pression sur les mages soutients adverses.) elle marche que ci en face tu joue contre des autistes c a dire un theu aveugle un soso afk jol et un caba qui matte telefoot a linc les mercos en afk stick et tous ca avec le vent dns le dos un dimanche de bon matin bien sur( la meme avec banshee barde eld ou enchante seide faucheur etc..)

et pour finir mon petit krnz je m en tape royalement de toi ton grp ta video ou pas juste que jouer en backup a 8v8 c preuve que tu est largement domine et que tu pousse l autre a faire la faute parce qu il a le dessus sur toi donc comportement lama je backup je DD les mercs et je me prend pour un ouf izo ci ca marche.
apres je le répète je ne parle d aucun grp en particulier a toi de savoir faire la part des choses en lisant les replys jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés